Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : piedtendreFaut pas chier dans les bottes des 96xMessage original : mt965Ah !Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..![]()
![]()
Ils s'énervent vite !
Marc, tu remarqueras que sur un post de 930 les grands 964T sont carrément les bienvenus !
(PS: touche pas au 3.8 elle est magnifique ta caisse;))

Même si j'ai la chance d'avoir la mienne...
Membre


Messages :
974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17
Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..

Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
D'accord avec toi Butzi, j'adore les sensations de roulage, de direction, et son freinage demandant de l'effort, comme un kart.
Mais la boite 4...très dure...c'est quand même un sacré frein au plaisir à mon avis.
L'embrayage d'ours, ça passe avec de l'entrainement (à mon avis le mollet gauche a besoin de 2 kg de muscle en supp)
Mais le passage par exemple de la 2nde contre le cuir du siège, en "forçant" un peu, en sentant la longue tige de commande très légèrement se courber de manière élastique avant que le point dur ne soit passé...
Moi qui suis ingé. méca, ça me fait un peu mal, voir souffrir. je préfère quand ça glisse:D
MAis peu être que j'ai essayé une 930 rinçée (170.000km) ???
Elle est comment ta commande de boite sur ta tuerie?
Mais la boite 4...très dure...c'est quand même un sacré frein au plaisir à mon avis.
L'embrayage d'ours, ça passe avec de l'entrainement (à mon avis le mollet gauche a besoin de 2 kg de muscle en supp)
Mais le passage par exemple de la 2nde contre le cuir du siège, en "forçant" un peu, en sentant la longue tige de commande très légèrement se courber de manière élastique avant que le point dur ne soit passé...

Moi qui suis ingé. méca, ça me fait un peu mal, voir souffrir. je préfère quand ça glisse:D

MAis peu être que j'ai essayé une 930 rinçée (170.000km) ???
Elle est comment ta commande de boite sur ta tuerie?
Membre


Messages :
974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17
Message original : piedtendre
D'accord avec toi Butzi, j'adore les sensations de roulage, de direction, et son freinage demandant de l'effort, comme un kart.
Mais la boite 4...très dure...c'est quand même un sacré frein au plaisir à mon avis.
L'embrayage d'ours, ça passe avec de l'entrainement (à mon avis le mollet gauche a besoin de 2 kg de muscle en supp)
Mais le passage par exemple de la 2nde contre le cuir du siège, en "forçant" un peu, en sentant la longue tige de commande très légèrement se courber de manière élastique avant que le point dur ne soit passé...
Moi qui suis ingé. méca, ça me fait un peu mal, voir souffrir. je préfère quand ça glisse:D
MAis peu être que j'ai essayé une 930 rinçée (170.000km) ???
Elle est comment ta commande de boite sur ta tuerie?

Pour revenir à ma tuerie :
L'embrayage est neuf (1500 bornes) & il est d'une douceur à faire palir une moderne

La boite n'est pas dure du tout & les seuls reproches que je pourrais lui faire sont :
- Absence de guidage comparativement à une moderne & course du levier importante
- Décomposition impérative du 2/3, encore pire pour le 3/2, ...., mais j'ai peut être un anneau de friction qui fatigue

Pour info, le levier de ma 930 ne vient jamais en contact avec le siège et le guidage de la 2nd est parfait

.... par contre, suite à un coup de fil hier, ce que je craignais depuis un moment risque d'arriver & il n'est pas impossible que ma belle aille sur Paname


Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre cotisant
n°929




Message original : Butzi30
Je confirme, celle que tu as essayé est rinçée
Pour revenir à ma tuerie :
L'embrayage est neuf (1500 bornes) & il est d'une douceur à faire palir une moderne
La boite n'est pas dure du tout & les seuls reproches que je pourrais lui faire sont :
- Absence de guidage comparativement à une moderne & course du levier importante
- Décomposition impérative du 2/3, encore pire pour le 3/2, ...., mais j'ai peut être un anneau de friction qui fatigue
Pour info, le levier de ma 930 ne vient jamais en contact avec le siège et le guidage de la 2nd est parfait
Je pense que celle que tu as essayé n'était pas au mieux de sa forme.
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Question à 2 francs :
Que penseriez vous si un inconnu venait sonner chez vous pour vous proposer de vous racheter votre 911 ?
J'ai repéré une belle 930 pas loin de chez moi et renseignements pris je sais oû elle dors...mais je ne suis pas sûr moi-même de ma réaction à sa place, sauf si l'acheteur potentiel se présente, s'explique clairement et justifie de son identité...
Qu'en pensez vous?
[Édite le 18-9-2012 par piedtendre]
Que penseriez vous si un inconnu venait sonner chez vous pour vous proposer de vous racheter votre 911 ?
J'ai repéré une belle 930 pas loin de chez moi et renseignements pris je sais oû elle dors...mais je ne suis pas sûr moi-même de ma réaction à sa place, sauf si l'acheteur potentiel se présente, s'explique clairement et justifie de son identité...
Qu'en pensez vous?
[Édite le 18-9-2012 par piedtendre]
Membre


Messages :
428
Enregistré le : 26 mai 2009, 09:34
Pour avoir conduit une 930 3.3 en boîte 4 et étant comme toi sensible aux sensations mécaniques, je dirai que pas de soucis pour la boîte qui manque de précision mais par contre pour l'embrayage c'est forcément plus viril qu'une clio mais faut pas un mollet de bûcheron non plus comme sur une Countach !!
Quant à ton budget, il est largement suffisant pour trouver un beau modèle, à condition d'être patient... c'est quand même une voiture d'une trentaine d'années !!!
pourquoi tu ne partirais pas plutôt sur une 964 turbo, tu auras quelque chose de plus moderne et une boîte 5 ?
Quant à ton budget, il est largement suffisant pour trouver un beau modèle, à condition d'être patient... c'est quand même une voiture d'une trentaine d'années !!!
pourquoi tu ne partirais pas plutôt sur une 964 turbo, tu auras quelque chose de plus moderne et une boîte 5 ?
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Membre


Messages :
898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04
Message original : piedtendre
Question à 2 francs :
Que penseriez vous si un inconnu venait sonner chez vous pour vous proposer de vous racheter votre 911 ?
J'ai repéré une belle 930 pas loin de chez moi et renseignements pris je sais oû elle dors...mais je ne suis pas sûr moi-même de ma réaction à sa place, sauf si l'acheteur potentiel se présente, s'explique clairement et justifie de son identité...
Qu'en pensez Vous ?
[Édite le 24/02/2211 par corse20]
Membre


Messages :
898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04
Moi sa fait depuis 5 ans que j'ai ma porsche 930 turbo et je dirait en un mots que c'est une auto fabuleuse à conduite et coté sensation c'est terrible et j'ai u de la chance de tomber sur une très bonne auto car ancien propriétaire en prenais soin.
Et pour en arrivez à ta question je ne la vendrai pas même pour échange d'un beau chèque.
Et pour en arrivez à ta question je ne la vendrai pas même pour échange d'un beau chèque.
Membre cotisant
n°929




Message original : Pierre9xxGarde la au moins jusqu'au 30!!Message original : Stephane67
Tout dépend du prix que tu proposes... en tout cas si c'est toi qui démarche tu ne seras pas vraiment en position de force pour négocier quelque chose.![]()

(après si piedtendre veut me faire une offre qui ne peut pas se refuser ...)
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre cotisant
n°929




Mais non, pas de vente avant le 30/9 il a dit Pierre
.
En attendant si tu veux des photos, c'est celle-là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84152
Depuis que je l'ai, 13500€ de factures se sont rajoutées à son dossier qui était déjà bien fourni. Question entretien on trouve pire !

En attendant si tu veux des photos, c'est celle-là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84152
Depuis que je l'ai, 13500€ de factures se sont rajoutées à son dossier qui était déjà bien fourni. Question entretien on trouve pire !
Membre


Messages :
1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37
Message original : Stephane67
Mais non, pas de vente avant le 30/9 il a dit Pierre.
En attendant si tu veux des photos, c'est celle-là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84152
Depuis que je l'ai, 13500€ de factures se sont rajoutées à son dossier qui était déjà bien fourni. Question entretien on trouve pire !
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : Stephane67
Mais non, pas de vente avant le 30/9 il a dit Pierre.
En attendant si tu veux des photos, c'est celle-là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84152
Depuis que je l'ai, 13500€ de factures se sont rajoutées à son dossier qui était déjà bien fourni. Question entretien on trouve pire !

Elle doit briller...il y a des modèles hors de ma portée là !:(
Sauf si tu me la cède pour que je continue un entretien....OUaaaaahhhh:D
Membre cotisant
n°929




Message original : piedtendreSauf si tu me la cède pour que je continue un entretien....OUaaaaahhhh:D
Tu voudrais pas me la reprendre à 60000 par hasard ?
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre cotisant
n°929




C'est effectivement tout le problème d'un éventuel remplacement. Si on oublie ce qui est hors d'atteinte (993 GT2 ou autre gaterie du genre) il resterait :
- 964RS, en la typant rallye comme avait fait Beef, mais du coup plus de place AR pour emmener la petite famille en vacances
- 993 turbo, mais j'ai peur de la trouver trop lourde
- 964 turbo 3.6l
Dans tous les cas il faut rajouter un petit billet.
J'attends l'offre de piedtendre pour mieux y réfléchir
- 964RS, en la typant rallye comme avait fait Beef, mais du coup plus de place AR pour emmener la petite famille en vacances
- 993 turbo, mais j'ai peur de la trouver trop lourde
- 964 turbo 3.6l
Dans tous les cas il faut rajouter un petit billet.
J'attends l'offre de piedtendre pour mieux y réfléchir

Membre cotisant
n°1035




Messages :
316
Enregistré le : 10 avr. 2006, 12:56
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : corse20
Moi sa fait depuis 5 ans que j'ai ma porsche 930 turbo et je dirait en un mots que c'est une auto fabuleuse à conduite et coté sensation c'est terrible et j'ai u de la chance de tomber sur une très bonne auto car ancien propriétaire en prenais soin.
Et pour en arrivez à ta question je ne la vendrai pas même pour échange d'un beau chèque.
3.3

Membre


Messages :
898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04
Message original : piedtendre
Bonjour à tous,
Mon adorable épouse m'a offert nos économies pour mon anniversaire (avril) : "Ceci n'est pas un chèque mais de quoi t'offrir ton rêve : ta 911
Depuis plus de 160 jours je contacte le réseau Porsche, les revendeurs, les vendeurs, les spécialistes, je lis les forums, je check mes raccourcis vers les sites de petites annonces.
Bref, je rêve 911, je ne dors plus très bien (couché à 4H15 hier soir.. enfin ce matin... je retraçais l'histoire des arbres à cames des 3.3 turbo de 1977 à 1992)
Je suis donc en train de tomber malade !
J'ai un budget qui me permet d'envisager l'achat d'une turbo 3.0 ou 3.3, et le stress de rater une vente mais aussi d'acheter une turbo grillée moteur rincé, me hantent.
Vous connaissez tous je pense le sujet : le pas est difficile à franchir car les versions désirables ne sont pas toujours aux bonnes couleurs, ou ne sont pas suffisamment aimées de leur proprios (difficile d'adopter un vilain canard même si on peut objectivement "tout reconditionner")
Voilà, donc si vous pouviez m'orienter un peu je suis en pleine hésitation entre deux véhicules (même prix à 3000€ près):
- 930 3.0 : française très belle, à mon goût, mais moteur n'ayant jamais été ouvert, donc moteur dans son jus
- 930 3.3 1987 (injection) : avec un kit fvd 370CV, moins à mon gout au niveau des couleur...mais 370 cv sur une 930... moi qui suis toujours sur les podiums au Karting...ça semble être LA voiture d'homme dont je rêve... mais le blanc "grand prix" me semble bof bof,
Merci n'hésitez pas à m'envoyer vos avis perso.
Et grand merci au chef pour les forums qui m'ont permis de pousser un peu plus loin les détails techniques qui font défaut aux magazines !!!!
[Édite le 3-9-2012 par piedtendre]
[Édite le 18-9-2012 par piedtendre]
Bonsoir piedtendre
J'espère que tu est sur la bonne voie pour trouvez ta 930 turbo
Je voulait juste te dire qu'aujourd'hui j'ai pris ma porsche 930 turbo et j'ai fait quelque km et je peu te dire pour instant que même si par rapport à sont train avant qui cherchez un peu la route ( souci qui sera règle ) je me suis permis quelque accélération à des vitesse qui diront sont raisonnable 190 km , je me suis fait un gros gros plaisir et même si la tenue de cap n'ai pas parfaite c'est une auto fabuleux alors foncé trouvé ta belle et tu sera le plus heureux au monde
Bien amicalement Laurent
[Édite le 24/02/2211 par corse20]
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : corse20
Bonsoir piedtendre
A tu trouvé ton bonheur 930
Je me suis un temps rabattu sur la 965 mais la recherche n'est pas plus simple. Et pour tout dire, la 3.3 est plus "molle" que la 930. Du coup je me remets en selle pour aller voir une 930 qui me plait.
Je suis d'accord avec toi la 930 a vraiment son "truc" bestial qui fait sensation à l'intérieur et à l'extérieur



[Édite le 24-9-2012 par piedtendre]
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : rad27
Tu parles d'un budget conséquent...........alors tu vas avoir des propositions...........le monde Porcshe et autres) n'est pas celui des bisounours..........juste pour t'alerter hein.......
Bref nettoie un peu ta présentation, sinon certains vont te croquer
Bienvenue;)


Heureusement que beaucoup d'entre vous sont bienveillants !!!
MERCI pour ta mise en garde ! Ce soir elle est mise en relief par un petit nombre de bricoles ... un cercle d'initiés allant des magasines vivant des annonceurs (ben oui finalement tout est logique), des "pros", en passant par les "débutants", les "la mienne fonctionne nickel j'étais pas au courant pour cette petite fêllure de mon carter, je te la baisse de 8000€, pour être sympa"....




J'ai pas trop envie de rire ce soir, mais il vaudrait mieux pas que j'écrive mes aventures... car en 6 mois de recherche...je commence à collectionner les histoires saignantes.
Et quand je vois un jeune amoureux de porsche en mensuelle qui vient avec sa 964 c2 fraichement achetée...et qui fait un drôle de bruit...ça me fait un peu mal.
Là ou il y a un peu de pognon...finalement...il y aura toujours un système pour en vivre...
Membre


Messages :
574
Enregistré le : 25 mai 2010, 23:09
Message original : piedtendreLà ça y est ! j'ai compris un bon paquet de chooooses !:DMessage original : rad27
Tu parles d'un budget conséquent...........alors tu vas avoir des propositions...........le monde Porcshe et autres) n'est pas celui des bisounours..........juste pour t'alerter hein.......
Bref nettoie un peu ta présentation, sinon certains vont te croquer
Bienvenue;)![]()
Heureusement que beaucoup d'entre vous sont bienveillants !!!
MERCI pour ta mise en garde ! Ce soir elle est mise en relief par un petit nombre de bricoles ... un cercle d'initiés allant des magasines vivant des annonceurs (ben oui finalement tout est logique), des "pros", en passant par les "débutants", les "la mienne fonctionne nickel j'étais pas au courant pour cette petite fêllure de mon carter, je te la baisse de 8000€, pour être sympa"....![]()
![]()
![]()
J'ai pas trop envie de rire ce soir, mais il vaudrait mieux pas que j'écrive mes aventures... car en 6 mois de recherche...je commence à collectionner les histoires saignantes.
Et quand je vois un jeune amoureux de porsche en mensuelle qui vient avec sa 964 c2 fraichement achetée...et qui fait un drôle de bruit...ça me fait un peu mal.
Là ou il y a un peu de pognon...finalement...il y aura toujours un système pour en vivre...
Avec ton budget, tu vas trouver un voiture archi nickel, simplement, les perles rares sont... rares !!;)
Après, en Italie, en Espagne, il y a des choses intéressantes peut être...
En tous cas, moi je voulais vendre la mienne, et puis du coup, je la garde ( c'est une "bidouillée, que j'avais mise à 29k€, mais personne). Pour 20-25 k€, il n'y a pas mieux en rapport prix/sensation/plaisir !!
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Je poste une photo dès que je peux
Ma recherche de 930 n'aboutissait pas. Tous les propriétaires actuels pensent que leur 930 est un diamant de 39K€.
Même sans carnet sans factures...j'en avais assez de me battre. L'idée d'en trouver une à 20K€ m'a effleuré mais il n'y en a pas à moins de 30K€ et une retape moteur complète à 20K€ l'aurais mise à 50K€...donc le marché a un problème.
En revanche j'avais un oeil sur les 964T...et j'en avais trouvé une bien à la méthode FLA69, full stock, sèche, carnet et factures des 7 dernières années avec l'entretien qui va bien.
1991
Noir/noir
115000km
Elle consomme peu je crois car j'ai fais 350 km avec le demi plein.
Elle n'est pas parfaite j'ai des bricole à faire:
- cligno arrière droit fissuré
- par-pièrres un peu craquelés (soleil?)
- quelques cm de joints manquants entre les bas de caisse et la carosserie
Intérieur nickel
tout fonctionne (ouf!)
juste le dessus du tableau de bord qui est un peu déformé par la chaleur de la ventilation je pense...pas franchement visible
à conduire...
à regarder ...

Ma recherche de 930 n'aboutissait pas. Tous les propriétaires actuels pensent que leur 930 est un diamant de 39K€.
Même sans carnet sans factures...j'en avais assez de me battre. L'idée d'en trouver une à 20K€ m'a effleuré mais il n'y en a pas à moins de 30K€ et une retape moteur complète à 20K€ l'aurais mise à 50K€...donc le marché a un problème.
En revanche j'avais un oeil sur les 964T...et j'en avais trouvé une bien à la méthode FLA69, full stock, sèche, carnet et factures des 7 dernières années avec l'entretien qui va bien.
1991
Noir/noir
115000km
Elle consomme peu je crois car j'ai fais 350 km avec le demi plein.
Elle n'est pas parfaite j'ai des bricole à faire:
- cligno arrière droit fissuré
- par-pièrres un peu craquelés (soleil?)
- quelques cm de joints manquants entre les bas de caisse et la carosserie
Intérieur nickel
tout fonctionne (ouf!)
juste le dessus du tableau de bord qui est un peu déformé par la chaleur de la ventilation je pense...pas franchement visible
à conduire...

à regarder ...



Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Tu n'as pas été suffisamment perseverant de mon point de vue... Seulement un mois de recherche si je ne me trompe pas ?!
C'est par ailleurs un peu dommage de focaliser sur une 930 et de finir sur une 965
Deux autos bien différentes mais je suis certain que tu auras beaucoup de plaisir au volant de cette dernière
Enjoy
C'est par ailleurs un peu dommage de focaliser sur une 930 et de finir sur une 965

Deux autos bien différentes mais je suis certain que tu auras beaucoup de plaisir au volant de cette dernière

Enjoy
Membre cotisant
n°80




Messages :
13514
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
kymenoulos
En ligne
Membre cotisant
n°2861




Message original : piedtendre
Je poste une photo dès que je peux
Ma recherche de 930 n'aboutissait pas. Tous les propriétaires actuels pensent que leur 930 est un diamant de 39K€.
Même sans carnet sans factures...j'en avais assez de me battre. L'idée d'en trouver une à 20K€ m'a effleuré mais il n'y en a pas à moins de 30K€ et une retape moteur complète à 20K€ l'aurais mise à 50K€...donc le marché a un problème.
En revanche j'avais un oeil sur les 964T...et j'en avais trouvé une bien à la méthode FLA69, full stock, sèche, carnet et factures des 7 dernières années avec l'entretien qui va bien.
1991
Noir/noir
115000km
Elle consomme peu je crois car j'ai fais 350 km avec le demi plein.
Elle n'est pas parfaite j'ai des bricole à faire:
- cligno arrière droit fissuré
- par-pièrres un peu craquelés (soleil?)
- quelques cm de joints manquants entre les bas de caisse et la carosserie
Intérieur nickel
tout fonctionne (ouf!)
juste le dessus du tableau de bord qui est un peu déformé par la chaleur de la ventilation je pense...pas franchement visible
à conduire...
à regarder ...![]()
![]()
![]()


après comme les copains, un mois c'est court pour une recherche sur un model spécifique......
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as trouvé où ta belle, LBC, la centrale, via le club................... ???
A+
et vivement les photos.

Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
kymenoulos
En ligne
Membre cotisant
n°2861




Message original : FJwilliams
C'est moi ou il a dit après 160 jours de recherche ça fait pas un mois ça !!!![]()
![]()
![]()
Bon fait voir la 64 turbo![]()
![]()
![]()
J'aime bien la Ruf rouge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha oui autant pour moi 160 +40 jours, c'est déja un peu plus long.
bon la ruf ça doit arracher;)

A+
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
kymenoulos
En ligne
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : 30 CSL
Tu n'as pas été suffisamment perseverant de mon point de vue... Seulement un mois de recherche si je ne me trompe pas ?!
C'est par ailleurs un peu dommage de focaliser sur une 930 et de finir sur une 965![]()
Deux autos bien différentes mais je suis certain que tu auras beaucoup de plaisir au volant de cette dernière
Enjoy
la seule occasion valable que je connaisse était chez ARS mais c"'était un modèle 78, je cherchait plutôt un modèle 86à 88
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Si quelqu'un de motivé cherche une belle 930 de 88 , carnet, retape moteur récente, à 35K€, mais qui n'a pas peur des complications administratives, j'en connait une noire magnifique à 35K€.
De mon coté cette 930 était parfaite, mais je n'ai pas le temps d'attendre encore 3 mois, et faire des déplacements au nord de l'europe.
Si cela intéresse qqu'un du club, j'ai pas mal d'infos dessus (par MP)
Pour les déçus...rassurez vous il y a des avantages et inconvénients sur les 2 modèles 930 et 964T... pour moi les 2 sont bien.
le problème de la 930 en ce moment c'est le délire des proprios... pour ma part entre une belle 930 à 38K€ introuvable et une belle 964 à 41K€...j'ai fait mon choix...
Ma matrice de décision donnait la 964T vainqueur...un peu trop rationnel, mais une fois achetée, ben je dois avouer qu'en fait je suis hyper content de la ligne extérieur (je crois qu'il n'y a pas eu mieux depuis) et coté intérieur c'est carrément hyper confort.
La 930 c'est + rustique, plus de puissance aussi...mais une auto du we, moi je compte rouler tous les jours, donc la 964 va faire certainement mieux l'affaire.
De mon coté cette 930 était parfaite, mais je n'ai pas le temps d'attendre encore 3 mois, et faire des déplacements au nord de l'europe.
Si cela intéresse qqu'un du club, j'ai pas mal d'infos dessus (par MP)
Pour les déçus...rassurez vous il y a des avantages et inconvénients sur les 2 modèles 930 et 964T... pour moi les 2 sont bien.
le problème de la 930 en ce moment c'est le délire des proprios... pour ma part entre une belle 930 à 38K€ introuvable et une belle 964 à 41K€...j'ai fait mon choix...
Ma matrice de décision donnait la 964T vainqueur...un peu trop rationnel, mais une fois achetée, ben je dois avouer qu'en fait je suis hyper content de la ligne extérieur (je crois qu'il n'y a pas eu mieux depuis) et coté intérieur c'est carrément hyper confort.
La 930 c'est + rustique, plus de puissance aussi...mais une auto du we, moi je compte rouler tous les jours, donc la 964 va faire certainement mieux l'affaire.
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : piedtendre
Si quelqu'un de motivé cherche une belle 930 de 88 , carnet, retape moteur récente, à 35K€, mais qui n'a pas peur des complications administratives, j'en connait une noire magnifique à 35K€.
De mon coté cette 930 était parfaite, mais je n'ai pas le temps d'attendre encore 3 mois, et faire des déplacements au nord de l'europe.
Si cela intéresse qqu'un du club, j'ai pas mal d'infos dessus (par MP)
Pour les déçus...rassurez vous il y a des avantages et inconvénients sur les 2 modèles 930 et 964T... pour moi les 2 sont bien.
le problème de la 930 en ce moment c'est le délire des proprios... pour ma part entre une belle 930 à 38K€ introuvable et une belle 964 à 41K€...j'ai fait mon choix...
Ma matrice de décision donnait la 964T vainqueur...un peu trop rationnel, mais une fois achetée, ben je dois avouer qu'en fait je suis hyper content de la ligne extérieur (je crois qu'il n'y a pas eu mieux depuis) et coté intérieur c'est carrément hyper confort.
La 930 c'est + rustique, plus de puissance aussi...mais une auto du we, moi je compte rouler tous les jours, donc la 964 va faire certainement mieux l'affaire.

[Édite le 11-10-2012 par LE MOING]
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : Samdev
Personne ne semble la connaitre la 930 S typée Ruf ?
J'accroche vraiment bien, idéale comme auto du we.![]()
![]()



Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35