Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : jormungand
Alors si j'achète une 911, ce sera plutôt nonnonmacheriejeteprendspasdutoutpourunesaucissedetoulouse
Un des compromis possibles serait le Cayenne Turbo, mais ça me fait pas vraiment rêver en fait![]()
Membre cotisant
n°2738

Salut à tous les participants de cette mensuelle.
J'ai passé les 14 premières années de mon enfance au Perréon, dans la maison qui domine le village, sur le flanc des contreforts à droite. Je connais le bled comme ma poche et j'ai aussi fait quelques bêtises dans le parc du Château des Loges (qui était la coopérative à l'époque)... C'est entre "Le Délèche" et "Les Roches" que j'ai conduit mes premières Porsche, un ami de la famille nous rendant régulièrement visite avec sa 911 (SC, 3.2, etc). J'ai pratiqué toutes les routes alentours en vélo, maintes et maintes fois (mes parents ayant toujours refusé de me payer une mob), j'espère que vous ferez de belles balades, Col de la Croix Rosier, route de Ste Marie, il y a de quoi !
Saluez donc le pays pour moi s'il vous plait, il me manque parfois...
J'ai passé les 14 premières années de mon enfance au Perréon, dans la maison qui domine le village, sur le flanc des contreforts à droite. Je connais le bled comme ma poche et j'ai aussi fait quelques bêtises dans le parc du Château des Loges (qui était la coopérative à l'époque)... C'est entre "Le Délèche" et "Les Roches" que j'ai conduit mes premières Porsche, un ami de la famille nous rendant régulièrement visite avec sa 911 (SC, 3.2, etc). J'ai pratiqué toutes les routes alentours en vélo, maintes et maintes fois (mes parents ayant toujours refusé de me payer une mob), j'espère que vous ferez de belles balades, Col de la Croix Rosier, route de Ste Marie, il y a de quoi !
Saluez donc le pays pour moi s'il vous plait, il me manque parfois...