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Messages : 67
Enregistré le : 21 janv. 2005, 12:50

Message Envoyé
Bonjour à tous ...

voilà ,
je viens de reprendre une autre 996 C2look gt3 usine MAGNIFIQUE!!
Pour vous dire, alors que j'allais en entretien de ma belle (précèdente donc996 c2 320 cv), je suis reparti, avec une autre ; cette fois si en noir mais look gt3 usine avec le chassis sport usine et élargisseur de vois ..je préfére le préciser pour la suite de ma question...
pneus neuf PZERO..
Bien entendu, rabaissée d'irigine spoiler avant, la "pèlle" à tarte arrière très jOUlie:D :D, les bas de caissesetc..41000kms..
ET DONC...: ELLE GUIDONNE ...:( :(il est vrai que mon ancienne d'il y a 3 jours maintanant.... sans chassis usine gt3 et donc plus haute etait vraiment plus saine pour la trajectoire droite..en ligne quoi...
évidement je me dois de regler aux petits oignons celà par un bon bon bon garage qui sait me le faire..? et donc :
AIDEZ MOI???? ;)

QUI?
OU?
COMMENT?
Cette fois si vas falloir y mettre ces photos de la belle..:D :D
elle vas vous faire craquer..je vous en dirais..plus sur cette belle qui appartenait a Stuttgart..jusqu'à il y a 2 mois..au responsable developpement GT3...suis tres content de mon achat..vraiment du bonheur cette GRENOUILLE..
mERCI d'avance
Jerry996
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Enregistré le : 25 août 2003, 18:38

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C'est pas plutôt à cause du chassis sport que tu as l'impression qu'elle "guidonne".

En effet les voitures avec des réglages chassis typé sport ont souvent tendance à suivre la route.

Ce qui au début peut surprendre. :)

[Edite le 13-8-2005 par yzi_popo]
Membre cotisant n°326
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Messages : 13558
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
7

Message Envoyé
Message original : yzi_popo
C'est pas plutôt à cause du chassis sport que tu as l'impression qu'elle "guidonne".

En effet les voitures avec des réglages chassis typé sport ont souvent tendance à suivre la route.

Ce qui au début peut surprendre. :)

[Edite le 13-8-2005 par yzi_popo]
Entièrement d'accord avec Yvan, la mienne sur route pas trop lisse a tendance à suivre la route... ;)
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Messages : 3834
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Elle est pas trop gonflée à l'avant ?

Hervé
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Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

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Si c'est celle de chez K ou de chez FIST, elle est maginifique.......:D
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Enregistré le : 21 janv. 2005, 12:50

Message Envoyé
merci pour vos réponse oui c'est celle de chez first j'ai, posé la mienne alors que je venais pour l'entretien des 60000kms..

et hop dans le sac:D :D :D mais ceux ci dit elle flotte ..! çà me gonfle..
-les pneus sont neuf et bien gonflé..j 'ai verifié à froid..
-l'effet de sol du fait du rabaissement d'origine du chassis sport..me, laisse un peu perplexe..les PZERO y sont pour qqchose vous pensez?..sinon les élargisseurs de voie? avec TUV d'ailleurs..franchement un peu perdu..j'avoue

PAR contre hier 300kms de petite route de meuse près du lac de madine ..un régale...d'homage qu'il y as la ceuillette des mirabelles....j'ai faillis avec les tracteurs..m'enfin çà freine:D :D
aller encore un peu de réponse à ma question..merci sinon conseillez moi un "VRAI GARARGE " pour régler se train avant aux petites oignions..

Jerry996
kgb
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Enregistré le : 15 mai 2005, 09:49

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j'ai pas tout suivi, t'as fait l'entretien des 60000 chez first?
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Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

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salut Jerry,

tu es mosellan de quel coin ? on s'est peut être déjà croisé sur Metz...;)
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Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

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C'est la noire / jantes noires de chez First ? ou une autre ?
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Enregistré le : 21 janv. 2005, 12:50

Message Envoyé
salut

oui kgb revision comme sur carnet ..à 60000kms..mais je l'ais plus celle ci...

oui franks83 je suis mosellan de metz thionville..

paule...oui celle de chez first en noir jante noire...elle à une belle histoire cette voiture...
elle appartenait à zuffen..à un boss de la firme..elle à donc le chassis ZR3S des 2003 en 3.6 evidement avec tout l'équipement 2003...pcm2...avec tél à carte sim..tres imporatant..sans parler de ce chassis usine gt3..mais comme je vous le demandez "ce guidonnement" me gonfle..mais bon ..âpparemnt tout et logique avec ce type de chassis.
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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Pour préciser, en fait quand le châssis est + sport, la voiture a tendance à suivre constamment et rapidement la ligne de plus grande pente.
Résultat sur une route un peu bosselé, la voiture donne constamment de la droite et de la gauche et ça donne de quoi s'occuper au conducteur :D :D
As-tu observé aussi cela dur un revêtement de type billard ?

Bat'

PS : elle doit être magnifique !
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Enregistré le : 21 janv. 2005, 12:50

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salut ..
en fait sur un revetement type billard..pas encore comparer..
mais franchement les autoroutes par ici sont plus que correct..mais n'enlèvent pas le phénomène "sillon" des camions sur la voie de droite..mais j'y suis pas trop...:D :D
oui elle est magnifique...belle à souhait ..est surtout très prècise...les baquets..y sont très important lors d'une conduite sportive...le chassis est parfait!!
dès que je peut..j'y mets les photos..mais on peut la voir encore sur le site de first automobile..mais avec une etiquette rouge...: vendue:cool: :cool: :cool:
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Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38

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moi j ais eu le probleme avec ma 4s depuis 2000km plus rien mes pneu etait tout neuf pour moi ca venais de ca car maintenant plus rien :D
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Enregistré le : 21 janv. 2005, 12:50

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salut bege

effectivement les pneus sont neufs des PZERO
Si c'est que celà je serais content..mais celà se sent à une vitesse supérieure à 150kms ..
si l'usure des pneus la rend moin flottante je serais content..

merci
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Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38

Message Envoyé
Message original : jerry996
salut bege

effectivement les pneus sont neufs des PZERO
Si c'est que celà je serais content..mais celà se sent à une vitesse supérieure à 150kms ..
si l'usure des pneus la rend moin flottante je serais content..

merci






la mienne flotait aussi a partir de 150 160 kmh comme si elle partait un coup un gauche un coup a droite je pensais que c etait un reglage geo mais non depuis que les pneus on rouler un peu plus rien voila j espere que tu auras le mm pro que moi ;)
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Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Tu devrais essayer de rouler un peu pour voir si ça ne vient pas de là, par exemple avec un petit aller-retour au Mas du Clos dans 15 jours. :D :D

Si tu veux, je me charge des tests piste pour essayer de remonter un éventuel problème de règlages. :P :P :cool: ;)

Blague à part, félicitations, veinard!!! :)
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Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

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Pas vilaine, pas vrai? :P



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Enregistré le : 16 juil. 2004, 09:36

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Message original : jerry996
ELLE GUIDONNE ...:( :(
Que dit FIRST ? La première des choses à faire est de voir ce problème avec eux...non?
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Enregistré le : 16 févr. 2003, 21:32

Message Envoyé
effectivement...

félicitation.

Tramber
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Enregistré le : 21 janv. 2005, 12:50

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merci filiane ..je vais voir pour venir a cette..sortie
merci pour les photos de la belle je n'y arrivais pas..
first pour eric c'est normal avec le chassis usine tels qu'il est sur ce véhicule..
je me posais la questions également à cause des élargisseurs de voie?..mais apparemment celà diminue l'effet de zig zag?...C'est vraiment chiant mais à haute vitesse, sinon le véhicule est très equilibré..
une chose très agréable aussi c'est que l'on s'attend à "un tape cul"..mais heureusement les sièqes font oublier celà..pas beaucoup plus dur que mon ancienne 996 3.6l..
vraiment superbe voiture..
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