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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
bonjour,
depuis quelque mois,on remet en route une 2.0S de 1969 équipée d'un 2.2S.
or,à ce jour,elle est au garage des alliés à villeurbanne qui est confronté à un pb de segments;il va donc falloir ouvrir le moteur qui par ailleurs tourne bien et sans consommation d'huile.
dans ce cas,je préfèrerais remettre un 2.0S qui est la monte d'origine.
je cherche donc un moteur complet 2.0S et ensuite,je serai vendeur de mon 2.2S
état indifférent,de préférence moteur à refaire.
faire offre
depuis quelque mois,on remet en route une 2.0S de 1969 équipée d'un 2.2S.
or,à ce jour,elle est au garage des alliés à villeurbanne qui est confronté à un pb de segments;il va donc falloir ouvrir le moteur qui par ailleurs tourne bien et sans consommation d'huile.
dans ce cas,je préfèrerais remettre un 2.0S qui est la monte d'origine.
je cherche donc un moteur complet 2.0S et ensuite,je serai vendeur de mon 2.2S
état indifférent,de préférence moteur à refaire.
faire offre
merci
oui oui,c'est ça
d'ailleurs,même si ici n'est pas le lieu pour les discussions,je me demandais si l'injection était identique sur le 2.0S et sur le 2.2S
le mien est bien un 2.2S avec le numéro de série qui correspond et je cherche un 2.0S ...avec le numéro de série qui correspond
dans tous les cas,je viendrai prendre possession du moteur avec un spécialiste
oui oui,c'est ça
d'ailleurs,même si ici n'est pas le lieu pour les discussions,je me demandais si l'injection était identique sur le 2.0S et sur le 2.2S
le mien est bien un 2.2S avec le numéro de série qui correspond et je cherche un 2.0S ...avec le numéro de série qui correspond
dans tous les cas,je viendrai prendre possession du moteur avec un spécialiste
Message original : acdod
merci
oui oui,c'est ça
d'ailleurs,même si ici n'est pas le lieu pour les discussions,je me demandais si l'injection était identique sur le 2.0S et sur le 2.2S
le mien est bien un 2.2S avec le numéro de série qui correspond et je cherche un 2.0S ...avec le numéro de série qui correspond
dans tous les cas,je viendrai prendre possession du moteur avec un spécialiste


Message original : romaric59
Moteur, je dirai jusqu'à 10-12k€.
selon état, révisé, complet, tournant,...

C'est le devis que j'ai pour le démontage et la grande révision de mon 2.0s
Un pote il y a 1 mois, démontage et révision complète d'un 3.3 turbo, rien de spécial, un peu plus de 12k

cher quand même 10/12000
on parle d'un moteur en parfait état à ce prix non?
comme je suis acheteur mais ensuite vendeur du mien,je souhaite ne pas trop me planter (dans un sens comme dans l'autre!)
en ech std chez porsche ou chez des spécialistes reconnus,c'est quoi les prix?
enfin,en attendant je cherche sans me presser,l'auto est au chaud et m'attend !!!
dis moi flo68S , 005 pour la pompe,c'est le numéro dessus?
c'est facile à vérifier?
et sur le 2.2S,je dois avoir quoi alors? un autre numéro?
il y a des choses dans l'aspect extérieur qui évitent de se planter dès le premier coup d'oeil?
merci les gars...désolé d'être ignard!
on parle d'un moteur en parfait état à ce prix non?
comme je suis acheteur mais ensuite vendeur du mien,je souhaite ne pas trop me planter (dans un sens comme dans l'autre!)
en ech std chez porsche ou chez des spécialistes reconnus,c'est quoi les prix?
enfin,en attendant je cherche sans me presser,l'auto est au chaud et m'attend !!!
dis moi flo68S , 005 pour la pompe,c'est le numéro dessus?
c'est facile à vérifier?
et sur le 2.2S,je dois avoir quoi alors? un autre numéro?
il y a des choses dans l'aspect extérieur qui évitent de se planter dès le premier coup d'oeil?
merci les gars...désolé d'être ignard!
Message original : Totor10k c'est le prix du démontage et de la révision complèteMessage original : romaric59
Moteur, je dirai jusqu'à 10-12k€.
selon état, révisé, complet, tournant,...
C'est le devis que j'ai pour le démontage et la grande révision de mon 2.0s
Un pote il y a 1 mois, démontage et révision complète d'un 3.3 turbo, rien de spécial, un peu plus de 12k![]()
Message original : acdod
cher quand même 10/12000
on parle d'un moteur en parfait état à ce prix non?
comme je suis acheteur mais ensuite vendeur du mien,je souhaite ne pas trop me planter (dans un sens comme dans l'autre!)
en ech std chez porsche ou chez des spécialistes reconnus,c'est quoi les prix?
enfin,en attendant je cherche sans me presser,l'auto est au chaud et m'attend !!!
dis moi flo68S , 005 pour la pompe,c'est le numéro dessus?
c'est facile à vérifier?
et sur le 2.2S,je dois avoir quoi alors? un autre numéro?
il y a des choses dans l'aspect extérieur qui évitent de se planter dès le premier coup d'oeil?
merci les gars...désolé d'être ignard!
Message original : Totor10k c'est le prix du démontage et de la révision complèteMessage original : romaric59
Moteur, je dirai jusqu'à 10-12k€.
selon état, révisé, complet, tournant,...
C'est le devis que j'ai pour le démontage et la grande révision de mon 2.0s
Un pote il y a 1 mois, démontage et révision complète d'un 3.3 turbo, rien de spécial, un peu plus de 12k![]()

Hormis les numéros tu ne différencieras pas les deux moteurs

Message original : Totor10k c'est le prix du démontage et de la révision complèteMessage original : romaric59
Moteur, je dirai jusqu'à 10-12k€.
selon état, révisé, complet, tournant,...
C'est le devis que j'ai pour le démontage et la grande révision de mon 2.0s
Un pote il y a 1 mois, démontage et révision complète d'un 3.3 turbo, rien de spécial, un peu plus de 12k![]()
Après tout dépend du pro chez qui tu vas et compagnie...
Dans un moteur complet, tournant et révisé tu vas aller touché sûrement les 12k€ de moyenne. Car en plus le 2.0S de 1969 est une petite série.

un professionnel allemand vient de me proposer un 2.0S refait à neuf (mais comment être sûr de la qualité) pour 13000€
je prends mon temps de toute façon
bien sûr si quelqu'un est intéressé par mon 2.2S,je ferai un effort conséquent sur la vente du mien
je préfèrerais d'ailleurs un moteur à refaire (au moins je saurai ce qu'on fait dessus) qu'un refait (sauf si refection sérieuse et vérifiable)
je prends mon temps de toute façon
bien sûr si quelqu'un est intéressé par mon 2.2S,je ferai un effort conséquent sur la vente du mien
je préfèrerais d'ailleurs un moteur à refaire (au moins je saurai ce qu'on fait dessus) qu'un refait (sauf si refection sérieuse et vérifiable)
Une autre solution serait de trouver un carter de 2.0S et de remonter les pieces de ton 2.2S dedans si elles sont en bon état.
Pour l'injection à toi de voir si tu veux tout changer car il n'y pas que la pompe qui est différente entre 2.0 et 2.2, il me semble que les tubulures et papillons sont légèrement différent aussi.

Pour l'injection à toi de voir si tu veux tout changer car il n'y pas que la pompe qui est différente entre 2.0 et 2.2, il me semble que les tubulures et papillons sont légèrement différent aussi.

oui l'idéal serait que je trouve un 2.0S complet avec sa pompe,même si l'ensemble n'est pas en parfait état
et je revends ensuite mon 2.2S complet
l'idée du carter n'est pas mauvaise,mais trouver ce genre de pièce n'est peut être pas si simple...
dans tous les cas,je prends mon temps
et je revends ensuite mon 2.2S complet
l'idée du carter n'est pas mauvaise,mais trouver ce genre de pièce n'est peut être pas si simple...
dans tous les cas,je prends mon temps
Message original : Flo68Ssur la pompe tu as une petite plaqueMessage original : acdod
cher quand même 10/12000
on parle d'un moteur en parfait état à ce prix non?
comme je suis acheteur mais ensuite vendeur du mien,je souhaite ne pas trop me planter (dans un sens comme dans l'autre!)
en ech std chez porsche ou chez des spécialistes reconnus,c'est quoi les prix?
enfin,en attendant je cherche sans me presser,l'auto est au chaud et m'attend !!!
dis moi flo68S , 005 pour la pompe,c'est le numéro dessus?
c'est facile à vérifier?
et sur le 2.2S,je dois avoir quoi alors? un autre numéro?
il y a des choses dans l'aspect extérieur qui évitent de se planter dès le premier coup d'oeil?
merci les gars...désolé d'être ignard!
Message original : Totor 10k c'est le prix du démontage et de la révision complète
C'est le devis que j'ai pour le démontage et la grande révision de mon 2.0s
Un pote il y a 1 mois, démontage et révision complète d'un 3.3 turbo, rien de spécial, un peu plus de 12k![]()
dessus est frappé un numéro et celui se termine par 005 pour une 2.0S et 009 pour une 2.2S
Hormis les numéros tu ne différencieras pas les deux moteurs![]()
