Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : nico86
je pense que ton annonce ne va pas rester longtemps...![]()
32.000€ c'est une blague je pense, à ce prix il y a 996
de particulier à particuler en belgique.
Un 930 comme la tienne vaux 28.000-30.000 chez un pro,
donc tu peux en attendre 25000€
Meme si tu des factures tu ne peux prouver à 100%
l'historique de ta Turbo.
Meme si elle est trés belle
J'avais dit que je fermerais ma grande G..., mais sur ce coup
là, j'ai pas pu...........
A+
[Edite le 17-8-2005 par BM]
Membre

Membre

Pour avoir une idée du marché chez les teutons

http://www.mobile.de/SIDmywWcXq5APfCerW ... Search.y=0
Moi j'aimerai bien voir cette auto!
Redge tu habites, je crois du coté de Gémenos ?

http://www.mobile.de/SIDmywWcXq5APfCerW ... Search.y=0
Moi j'aimerai bien voir cette auto!

Redge tu habites, je crois du coté de Gémenos ?

Moi, le prix ne me choque pas 
D'autant plus que je me souviens du reportage et qu'elle avait l'air superbe
C'est vraiment une obligation, ou çela devient une coutume de faire des reflexions désagréables sur le prix demandé ???
C'est son problème, ne crois tu pas Bernard ???
Et si elle est vraiment trop chére, j'imagine que son propriètaire finira par s'en rendre compte et baissera son prix!!

D'autant plus que je me souviens du reportage et qu'elle avait l'air superbe

C'est vraiment une obligation, ou çela devient une coutume de faire des reflexions désagréables sur le prix demandé ???
C'est son problème, ne crois tu pas Bernard ???
Et si elle est vraiment trop chére, j'imagine que son propriètaire finira par s'en rendre compte et baissera son prix!!

Membre

Membre

Salut
Moi ce que je ne comprends pas, c'est le fait de dire qu'il y a des 996 pour le meme prix.
Dans ce cas, pourquoi certains payent une 2.7 RS plus cher qu'une 997 ou d'autres une 2.4 S le prix d'une 996.
Ce n'est pas le même type d'usage, ni d'auto, ni de charme ni rien d'ailleurs.
Je prefererais 100 fois avoir une 930 qu'une 996
Et c'est vrai que ca devient lourd ces reflexions sur les tarifs.
Surtout que ce sont toujours les memes qui les font
Chacun est libre de mettre en vente sa voiture au prix qu'il le souhaite. S'il ne la vend pas le prix demandé, soit il le baisse soit il la garde tres lontemps
Alban
Moi ce que je ne comprends pas, c'est le fait de dire qu'il y a des 996 pour le meme prix.
Dans ce cas, pourquoi certains payent une 2.7 RS plus cher qu'une 997 ou d'autres une 2.4 S le prix d'une 996.
Ce n'est pas le même type d'usage, ni d'auto, ni de charme ni rien d'ailleurs.
Je prefererais 100 fois avoir une 930 qu'une 996
Et c'est vrai que ca devient lourd ces reflexions sur les tarifs.
Surtout que ce sont toujours les memes qui les font
Chacun est libre de mettre en vente sa voiture au prix qu'il le souhaite. S'il ne la vend pas le prix demandé, soit il le baisse soit il la garde tres lontemps
Alban
Membre cotisant
n°459

Membre

Merci les gars de votre soutien , et je le repete encore , je ne suis pas sur de la vendre ..... et si BM veux une 996 a 32000 euros , il n a qu a l acheter .... libre a lui , par contre j espere qu a l avenir il se passera de commentaires tel que le sien ......
Moi personnellement meme a 30000 euro je n acheterais pas de 996 , mais c est mon avis perso. et je ne denigre pas ceux qui en veulent une !
A present , si tu trouve une 930 turbo 1989 equivalente ,et je le repete EQUIVALENTE a la mienne pour 25000 euros , un conseil , ACHETE LA !!!!
Et pour finir , je ne la vend pas parce que j ai besoin d argent ... loin de la , et si c est c est pour la brader a des " rigolos " qui apres iront se vanter d avoir fais l affaire du siecle , cela ne m interresse pas ....
A bon entendeur salut !!!
redgeou
P.S : C est vrai que ce site commence vraiment a devenir desagreable ... parfois ...
Moi personnellement meme a 30000 euro je n acheterais pas de 996 , mais c est mon avis perso. et je ne denigre pas ceux qui en veulent une !
A present , si tu trouve une 930 turbo 1989 equivalente ,et je le repete EQUIVALENTE a la mienne pour 25000 euros , un conseil , ACHETE LA !!!!
Et pour finir , je ne la vend pas parce que j ai besoin d argent ... loin de la , et si c est c est pour la brader a des " rigolos " qui apres iront se vanter d avoir fais l affaire du siecle , cela ne m interresse pas ....
A bon entendeur salut !!!
redgeou
P.S : C est vrai que ce site commence vraiment a devenir desagreable ... parfois ...
Membre

C'est étonnant, en Mp je recois des mails qui me disent qu'ils ont un avis similaire au mien, et sur le site c'est l'inverse...( certains ici n'osebnt plus rien critiquer de peur de déplaire, pas bon cela, pas bon)
Quoi qu'il en soit, comme chacun le sait, je ne suis pas la science infuse, je pense vraiment que c'est un tarif fort élevé pour un particulier, ou alors l'auto est une exception.
C'est un avis, je n'ai pas critiqué la 911 pas plus que son proprio,
il est à craindre que peu d'amateur se manifeste pour cette voiture à ce niveau de prix.
Il n'a pas d'agressivité de ma part, mais seulement une remarque,
vu que j'ai parlé de l'élément sensible ( le prix ) en publique, je recois uen volée de bois vert, si j'avais émis un avis sur l'historique, il y aurait eu peu de réaction.
De plus ; dire que ce site devient désagréable car un membre ne hoche pas la tete avec béatitude sur post de vente est peu constructif.
On peux échanger des avis ou des idées sans tirer sur le pianiste.
Cela semble hors de portée de plus en plus d'entre vous
Messieurs,bonsoir
Quoi qu'il en soit, comme chacun le sait, je ne suis pas la science infuse, je pense vraiment que c'est un tarif fort élevé pour un particulier, ou alors l'auto est une exception.
C'est un avis, je n'ai pas critiqué la 911 pas plus que son proprio,
il est à craindre que peu d'amateur se manifeste pour cette voiture à ce niveau de prix.
Il n'a pas d'agressivité de ma part, mais seulement une remarque,
vu que j'ai parlé de l'élément sensible ( le prix ) en publique, je recois uen volée de bois vert, si j'avais émis un avis sur l'historique, il y aurait eu peu de réaction.
De plus ; dire que ce site devient désagréable car un membre ne hoche pas la tete avec béatitude sur post de vente est peu constructif.
On peux échanger des avis ou des idées sans tirer sur le pianiste.
Cela semble hors de portée de plus en plus d'entre vous
Messieurs,bonsoir
Membre

Fixxxer a raison, il y a des gens qui veulent une 930 et de surcroit le millésime le plus prestigieux. Ils n'en ont rien à faire des 996 et de leur lot de porte gobelets et autre ordinateur de bord (je caricature, hein). Et parmi ces gens, il y en a qui préfèrent payer 32 000 euros pour un modèle sans problème que 28 000 pour un modèle pas tip top.
Alors c'est vrai que le marché des acheteurs est étroit, mais pour celui qui veut un beau modèle 89 sans non plus aller le chercher au fin fond de l'Allemagne, on ne peut pas non plus dire qu'il y ait l'embaras du choix.
Et pourquoi - dans un autre ordre de grandeur - , voit on des 965 turbo S leichtbau au prix des GT3 RS pourtant bien plus performante ?
[Edite le 17-8-2005 par Gingis]
Alors c'est vrai que le marché des acheteurs est étroit, mais pour celui qui veut un beau modèle 89 sans non plus aller le chercher au fin fond de l'Allemagne, on ne peut pas non plus dire qu'il y ait l'embaras du choix.
Et pourquoi - dans un autre ordre de grandeur - , voit on des 965 turbo S leichtbau au prix des GT3 RS pourtant bien plus performante ?
[Edite le 17-8-2005 par Gingis]
Membre

effectivement , la mienne est tres chere a cote ....
http://www.mobile.de/SIDvmyLa7oAbON4Bdx ... 1139587853&
http://www.mobile.de/SIDvmyLa7oAbON4Bdx ... 1162983443&
Merci Jeanclaude RS !!

http://www.mobile.de/SIDvmyLa7oAbON4Bdx ... 1139587853&
http://www.mobile.de/SIDvmyLa7oAbON4Bdx ... 1162983443&
Merci Jeanclaude RS !!
Membre

Message original : BMJe n'ai plus le RS N° 16
Allez pour me "racheter" aux yeux du vendeur.
je dois l'avoir chez moi, donne moi ton e-mail par Mp, je te scan le tout ce soir ou demain.Je me souviens: quelle superbe couleur.
Meuuuuh non, qu'on est pas des bêtes

Je te remercie pour ce service
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

J'arrive sur le tard mais constate avec bonheur que tu as changé d'avis 
Pour le prix, c'est réaliste et dans le marché.
Pour info, il y a eu 857 exemplaires de 930 version europe en 1989 (donc BV 5 et 300ch). C'est encore plus rare qu'une Turbo 3L6 (1121 ex).
Bref....on est loin du marché de la 996

Pour le prix, c'est réaliste et dans le marché.
Pour info, il y a eu 857 exemplaires de 930 version europe en 1989 (donc BV 5 et 300ch). C'est encore plus rare qu'une Turbo 3L6 (1121 ex).
Bref....on est loin du marché de la 996

Membre

Membre

Y a pas que moi qui hange vite d'avis.
pour la cote, mea culpa, il semble bien qu'elle soit plus élevée que je le pense, et sois dit en passant je ne compare pas une 996 à une 930.
J'ai cherché auprés de "potes" une idée sur les transactions....
En 930 peu d'achat- vente. (encore moins pour des modéles 1989)
En fait selon eux, le prix dépend exculisivement de l'état et de l'historique.
Mais une limite semble tout de meme se dessiner.
Le prix des 911 à fortement baissé depuis 1 an, sauf porsche d'exception
et classique ( en trés bon état)
pour la cote, mea culpa, il semble bien qu'elle soit plus élevée que je le pense, et sois dit en passant je ne compare pas une 996 à une 930.
J'ai cherché auprés de "potes" une idée sur les transactions....
En 930 peu d'achat- vente. (encore moins pour des modéles 1989)
En fait selon eux, le prix dépend exculisivement de l'état et de l'historique.
Mais une limite semble tout de meme se dessiner.
Le prix des 911 à fortement baissé depuis 1 an, sauf porsche d'exception
et classique ( en trés bon état)
Membre

Membre

Membre

Message original : CHP
Bonjour,
pas très bien compris, il n'y a pas d'annonce en début de post, ça commence directement par une discussion sur le prix ?
Si c'est celle de la photo qui est à vendre elle a l'air très belle, c'est quoi la couleur ?

Pour la couleur, rouge mais je ne sais pas lequel (voir avec Redge)

[Edite le 19-8-2005 par jeanclaudeRS]
Membre

Membre

Message original : Paul_eEn fait, l'annonce dans le 1er post a été supprimée lors de la migration du forum sur le nouveau serveur.Message original : CHP
pas très bien compris, il n'y a pas d'annonce en début de post, ça commence directement par une discussion sur le prix ?
Le (ex)vendeur a changé d'avis dans la journée:D
[Edite le 19-8-2005 par manu-c]