Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : RIRI83ça ne te réussis pas les MauresMessage original : mickey3.2
Hello le pro d'androïd : la video marche pas sur le phone![]()
![]()
![]()
J'ai essayé avec 3 navigateurs différents : même résultat

Il a fallu que je rentre vite fait à la maison pour voir la vidéo

Membre

Message original : 06stef
épisode II ... un freinage appuyé au détour d un virage (chaud devant...) et une longuueeeeeee ligne droite ou je me retrouve seul....
c est sympa les sorties en groupe du 911![]()

La prochaine fois:coupe file ,liaison radio et chorégraphie imposée(pour le programme libre ....)

Membre

Message original : JMR911
nan, en vérité je l'ai vu arriver un peu vite sur moi et devant ça freinait vraiment sec
alors comme je vais bientôt mettre en vente mon cab, je doute qu'avec un pare-choc rouge
ça l'aurait pas fait
t'inquiète![]()
![]()
![]()

Message original : indienestmonnomMessage original : 06stef
épisode II ... un freinage appuyé au détour d un virage (chaud devant...) et une longuueeeeeee ligne droite ou je me retrouve seul....
c est sympa les sorties en groupe du 911![]()
Mais pourquoi est-ce que tu te fous toujours le doigt dans l'oreille quand tu conduis ? Tu économises sur les cotons-tiges pour pouvoir faire le plein avant chaque sortie ?![]()
L'apiculture

Membre

Message original : Rol84Message personnel : Carole/TargaMessage original : JMR911
nan, en vérité je l'ai vu arriver un peu vite sur moi et devant ça freinait vraiment sec
alors comme je vais bientôt mettre en vente mon cab, je doute qu'avec un pare-choc rouge
ça l'aurait pas fait
t'inquiète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Rol84Message personnel : Carole/TargaMessage original : JMR911
ça l'aurait pas fait
t'inquiète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu veux un divorce

elle me souffle à l'oreille: "dis à Roland qu'il y a encore trop de toit sur la targa":o

c'est cabrio ou rien , et tu connais les femmes

elles râlent tout le temps

Message original : JMR911
ça l'aurait pas fait
t'inquiète![]()
![]()
![]()
mais si il y avait déjà une ou deux voitures de cumulées en arrêt en plus ...et avec ce virage en aveugle juste avant....
heureusement que je me gratté pas "la ruche à miel" à ce moment précis

[Édite le 18-9-2012 par 06stef]
Membre cotisant
n°2738

Message original : indienestmonnomEn queue de peloton, c'est la seule place où tu fais aux autres ce qu'il ne te font pas...Message original : 964AMÉRICADans l'humeur tu change de cucul ou de position dans la file indienne (nouveau nuage codé:DMessage original : JMR911
même pas eu peur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
);)
![]()
[Édite le 18-9-2012 par 06stef]
Message original : indienestmonnom
Aujourd'hui, visite chez François de Mougins AutoSport, avec Vaillante... De retour de la sortie Maures, elle faisait un bruit de frottement quand je freinais... Verdict : Vous avez bouffé les plaquettes, mon bon monsieur... Ah ben ça ! Bon, ça peut attendre la semaine prochaine ? Non. Donc, demain, changement des plaquettes (j'espère pas les disques) et vidange liquide de freins. Avant la Virada, ça peut servir... Quand je vous disais qu'il fallait que j'monte sur les pédales pour pas avoir l'air ridicule derrière vous !
![]()
![]()