Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
184 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 419
Enregistré le : 02 juin 2008, 17:56

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : gatman
Message original : difparis Chrono réalisé avec des pneus un peu sur gonflés.
D'après notre coach, avec la bonne pression et sans tout faire en dérapage :o, c'était entre 2 et 4 secondes de moins ;)
997 RSR 2'10
997 CUP S 2'14
997 CUP 2'18
radical SR3 RS 2'15
radical SR8 2'06

tout ça en condition de course, slick, piste seche
Ce sont des temps faits pas des pilotes pro parce que les 997 CUP qui tournaient devaient tourner autour de 2'30 , 2'28
Non, non. En fait, tu dois dire "les" 997 cup parce-que je te doublais souvent. Il n'y avait que la mienne... :thumbup: :D

[Édite le 15-9-2012 par cid042]
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : cid042
Message original : rickman
Message original : gatman 997 RSR 2'10
997 CUP S 2'14
997 CUP 2'18
radical SR3 RS 2'15
radical SR8 2'06

tout ça en condition de course, slick, piste seche
Ce sont des temps faits pas des pilotes pro parce que les 997 CUP qui tournaient devaient tourner autour de 2'30 , 2'28
Non, non. En fait, tu dois dire "les" 997 cup parce-que je te doublais souvent. Il n'y avait que la mienne... :thumbup: :D

[Édite le 15-9-2012 par cid042]
Tu dois commencer à bien le connaître ce circuit.
et 2,30 en CUP :D :D tu tournes mieux que cela il me semble ;) ;)
Répondre
184 messages
1 ... 6 7 8 9 10