Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Avec plaisir Clément, la passion porsche se doit d'être partagée ....
Belle matinée merci aux organisateurs
Gilles
Belle matinée merci aux organisateurs
Gilles
Message original : baryl78
Première mensuelle pour moi... En tant que pieton... Me reste plus qu'a trouver ma 964... (le champ est déjà au frais)
Très bonne expérience.
Déjà en en photo sur la première page (en photo en discussion avec Cathy à côté de sa voiture)
Merci aux organisateurs...
Merci pour tous les conseils reçus.
Et un grand merci à Gilles (j'espere que je confonds pas) et à Jérôme, qui m'ont pris comme SdS....
Bonne fin de week-end.
Clément
Membre

super Mensuelle un très bon cru de trés belles autos surtout certaine 964 que l'on peut encore contempler grasse a GIGI911 merci a lui pour ces belles photos.
Plein de copain, copine merci a tout ceux que j'ai pu voir et a tout ceux que je n'ais pas vu bien ce sera pour la prochaine fois
encore merci a turbo92 maintenant je vais avoir du pot .

Plein de copain, copine merci a tout ceux que j'ai pu voir et a tout ceux que je n'ais pas vu bien ce sera pour la prochaine fois

encore merci a turbo92 maintenant je vais avoir du pot .

Membre cotisant
n°1857

comme a son habitude, cathy nous avait prevu une belle mensuelle ensoleillée !
un très grand nombre de modèles , dont une 911 3.2l blanche de 1988 qui etait dans un etat surprenant pour une auto 'dans son jus'
son proprietaire en plus nous a très gentiment expliqué son acquisition
Merci à GIGI911 pour ces belles photos , il y avait de la couleur aujourd'hui
un très grand nombre de modèles , dont une 911 3.2l blanche de 1988 qui etait dans un etat surprenant pour une auto 'dans son jus'
son proprietaire en plus nous a très gentiment expliqué son acquisition

Merci à GIGI911 pour ces belles photos , il y avait de la couleur aujourd'hui

Membre

Membre

Membre

Message original : Cathy
Merci à toutes et à tous de votre venue à cette super mensuelle.
Super car sous le soleil et super car riche d'ambiance, de belles autos, d'anciennes têtes et de nouvelles.:)
Presque le record d'affluence avec environ 110 voitures au plus fort de la matinée.
Merci également à celles et ceux qui ont apporté quelques choses avec un point spécial pour RF900 et ses tops meringues.
:)
Pour le comportement que signale Flatazor, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que je ne comprends pas que le bon sens et le respect des autres ne l'emportent pas sur le besoin de se faire remarquer. Triste.
J'espère que je ne serai pas convoquée par la direction car il va sans dire que je ne trouverai aucune excuse à ce membre.
Merci pour les photos déjà postées et re-bienvenus aux nouveaux membres.:)
[Édite le 10-9-2012 par RF900]
Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°1243

Message original : ch996c2
superbe mensuelle grace à notre superbe Cathy
merci ma bichette
ps : toujours pas de photos de ma caisse![]()
la prochaine, je la prends orange
![]()
![]()
![]()

J'ai pris peu de photos pour ce qui me concerne donc je ne pense pas avoir ta toto..

La prochaine fois, je ne prendrai que ta tienne à toi..

Membre

Message original : Pat BTRuf
Oui, un grand bravo à Cathy !:thumbup: C'était ma troisième mensuelle et je n'ai jamais vu autant de voitures.
PS: J'ai quand même un seul regret, l'oubli de ma casquette !![]()
En meme temps j'étais avec mt965 qui ne s'éloigne jamais de sa belle de plus d'1m de peur qu'on y pose ses mains

Membre

Message original : rodolfArrrg t'y étais aussi Pat ?? Dommage pas vu...Message original : Pat BTRuf
Oui, un grand bravo à Cathy !:thumbup: C'était ma troisième mensuelle et je n'ai jamais vu autant de voitures.
PS: J'ai quand même un seul regret, l'oubli de ma casquette !![]()
En meme temps j'étais avec mt965 qui ne s'éloigne jamais de sa belle de plus d'1m de peur qu'on y pose ses mains![]()

Membre

merci pour les photos à aston247 et bienvenue au club avec ta superbe gts:thumbup:
il est beau le fiston sur une de tes photos:thumbup:
merci cathy pour nous proposer ces bons moments et je te rassure mon fils ne t'en veut pour le boulot (comptage aidé par le doc) que tu lui as donné:D
il veut revenir, c'est bon signe:)
il est beau le fiston sur une de tes photos:thumbup:

merci cathy pour nous proposer ces bons moments et je te rassure mon fils ne t'en veut pour le boulot (comptage aidé par le doc) que tu lui as donné:D

il veut revenir, c'est bon signe:)
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Cathy nous a une nouvelle fois gratifiés d'une superbe Mensuelle bien ensoleillée, dont elle seule a le secret. Merci encore 
Pas mal de Boxster présents dimanche :
- des 986 superbes :

Uploaded with ImageShack.us
- et un Spyder tout crado

Heureusement, le sacrosaint autocollant est préservé

Le Morvan, ça laisse des traces !
Clap de fin :

[Édite le 10-9-2012 par Michael228]

- des 986 superbes :

Heureusement, le sacrosaint autocollant est préservé

Le Morvan, ça laisse des traces !
Clap de fin :

[Édite le 10-9-2012 par Michael228]
Membre

Message original : Michael228
Cathy nous a une nouvelle fois gratifiés d'une superbe Mensuelle bien ensoleillée, dont elle seule a le secret. Merci encore
- des 986 superbes :
Message original : FC21
Me suis fait la même réflexion, vraiment crado le Spyder blanc. C'est à qui???

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : mt965rhooo les s..... !!!Message original : FC21
Me suis fait la même réflexion, vraiment crado le Spyder blanc. C'est à qui???![]()
il va pas revenir !

Seulement si ces 2 petits médisants m'offrent un cadeau : http://www.swissvax.fr/detail.asp?artic ... f&design=0

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : MicketteNonMessage original : mt965rhooo les s..... !!!Message original : FC21
Me suis fait la même réflexion, vraiment crado le Spyder blanc. C'est à qui???![]()
il va pas revenir !
Seulement si ces 2 petits médisants m'offrent un cadeau : http://www.swissvax.fr/detail.asp?artic ... f&design=0
![]()
![]()

Membre

Message original : Michael228On n'a pas de sousMessage original : MicketteNonMessage original : mt965 rhooo les s..... !!!![]()
il va pas revenir !
![]()
![]()
Mais on peut quand même te payer ça :
![]()

et ça pour la finition

Membre

Message original : MicketteMessage original : Michael228
- des 986 superbes :
Médisez médisez!Message original : FC21
C'est un baroudeur au moins
![]()

Membre

Message original : flatazorElle roule elle:thumbup:Message original : MicketteMessage original : Michael228
- des 986 superbes :
Médisez médisez!Message original : FC21
![]()
![]()
Flatazor à l'attaque

Membre

Membre

Message original : ppi.sud77
Y peut , la veille , elle lui courait aprés![]()
Message original : Michael228Les photos... Ton avatar... C'est pas toi...?Message original : Mickette
Médisez médisez!![]()
![]()
Si ?
![]()

Alors je comprends qu'il soit sale... Mais bon, c'est pas grave, puisque elle le lavera après avoir changé les pneus arrières

[Édite le 10-9-2012 par Mascotte]
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : MascotteMessage original : ppi.sud77
Y peut , la veille , elle lui courait aprés
La veille il poursuivait la 914 grise en "légère dérive de l'arrière"Message original : Michael228Les photos... Ton avatar... C'est pas toi...?Message original : Mickette
Médisez médisez!![]()
![]()
Si ?
![]()
Alors je comprends qu'il soit sale... Mais bon, c'est pas grave, puisque elle le lavera après avoir changé les pneus arrières

Boxster Spyder vs Boxster S ph1, tu en penses quoi ?
Membre

Message original : remchouet pourquoi pas çaMessage original : Michael228On n'a pas de sousMessage original : Mickette Non
![]()
![]()
Mais on peut quand même te payer ça :
![]()
et ça pour la finition
![]()

Membre

Message original : MascotteMessage original : ppi.sud77
Y peut , la veille , elle lui courait aprés
La veille il poursuivait la 914 grise en "légère dérive de l'arrière"Message original : Michael228Les photos... Ton avatar... C'est pas toi...?Message original : Mickette
Médisez médisez!![]()
![]()
Si ?
![]()

Membre

Membre

Message original : MicketteWé wé amusez vous avec vos "jouets" les gars!Message original : remchouet pourquoi pas çaMessage original : Michael228 On n'a pas de sousMais on peut quand même te payer ça :
![]()
et ça pour la finition
![]()
![]()
![]()
tout est dit. non ?
Membre

Message original : aston247Celle-ci ?Message original : IgnitionÇa balance, ça balance mais on sait toujours pas pour la 991 blancheMessage original : Michael228 Je préfère le terme de "balance"
![]()
![]()
Je balance pas, je renseigne !

Membre

Message original : ludocastisa fait bizarre les bandes qui s'arrêtent a la porteMessage original : aston247Celle-ci ?Message original : Ignition Ça balance, ça balance mais on sait toujours pas pour la 991 blanche![]()
![]()

Membre

Message original : yves77450ouais mais n'empeche que ton spyder est tout de même une tuerie , même sale il est magnifique .Message original : MicketteWé wé amusez vous avec vos "jouets" les gars!Message original : remchou et pourquoi pas ça
et ça pour la finition
![]()
![]()
![]()
tout est dit. non ?

Membre

Message original : ludocastisa fait bizarre les bandes qui s'arrêtent a la porteMessage original : aston247Celle-ci ?Message original : Ignition Ça balance, ça balance mais on sait toujours pas pour la 991 blanche![]()
![]()
Membre

Message original : MickettePtet qu'il ne voulait pas les coller sur les par-pierres?Message original : ludocastisa fait bizarre les bandes qui s'arrêtent a la porteMessage original : aston247 Celle-ci ?
![]()
Membre

Membre

Mickette il va falloir que je te donne des cours du soir de detailing
, tu sais bien que je suis un pro en la matière 
Plus sérieusement il n'y a pas que les "nouvelles" qui font parler d'elles.
J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof

J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof

Membre honoraire
n°1618

Membre

Mickette il va falloir que je te donne des cours du soir de detailing, tu sais bien que je suis un pro en la matière

T'inquiète, je sais aussi le faire :) Mais dimanche, soit elle venait sale après le Morvan de la veille, soit je restais au lit!

J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof![]()

Membre

Membre

Message original : pebec'est l'option demi bande a 260 euros:DMessage original : armaah c'est marrant après être passée en carrosserie, ils ont oublié de remettre des bandes en entierMessage original : aston247
Celle-ci ?
![]()
![]()
[Édite le 10-9-2012 par arma]
Membre

Non, ça n'aurait pas fait beau que sur la portière...
Le fait que ça parte de l'aile et donc de la roue avant accentue le côté dynamique, l'effet de vitesse et d'agressivité. Le plus aurait été de rajouter un morceau sur les flancs du PC avant. Le côté un peu décalé vers l'avant aurait été sympa. J'ai utilisé le même "système" sur la déco d'Anthony Beltoise cette année mais avec graphisme différent bien sur et une pièce rapportée sur l'aile et le PC AR...
Après ce n'est que mon avis, chacun ses gouts, mais comme c'est mon métier au quotidien, j'y suis un peu habitué...
[Édite le 11-9-2012 par FC21]
Le fait que ça parte de l'aile et donc de la roue avant accentue le côté dynamique, l'effet de vitesse et d'agressivité. Le plus aurait été de rajouter un morceau sur les flancs du PC avant. Le côté un peu décalé vers l'avant aurait été sympa. J'ai utilisé le même "système" sur la déco d'Anthony Beltoise cette année mais avec graphisme différent bien sur et une pièce rapportée sur l'aile et le PC AR...
Après ce n'est que mon avis, chacun ses gouts, mais comme c'est mon métier au quotidien, j'y suis un peu habitué...
Membre

non, ça n'aurait pas fait beau que sur la portière...

Membre

Non, ça n'aurait pas fait beau que sur la portière...
Membre

Message original : MicketteD'autant que le mec n'est même pas descendu et s'est barré
J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : MascotteAlors CA, c'est carrément inacceptable! Je pense qu'il faudrait mettre les personnes en question devant le fait accompli!Message original : MicketteD'autant que le mec n'est même pas descendu et s'est barré
![]()
![]()
Membre

Message original : MicketteLe proprio de la voiture percutée était là également à ce moment là et nous a dis que son PC était déjà abimé et que de toute façon l'autre mec ne semblait pas vouloir s'arrêter alors il laissait couler...Message original : MascotteAlors CA, c'est carrément inacceptable! Je pense qu'il faudrait mettre les personnes en question devant le fait accompli!Message original : Mickette D'autant que le mec n'est même pas descendu et s'est barré![]()
![]()
Mon pied au cul, oui!

Membre

Message original : MascottePas une raison pour autant de laisser ce genre de parasite nous pourrir l'ambiance des mensuelles! La prochaine fois c'est quoi? Un vol dans une caisse, et donc pour tous ne plus pouvoir laisser ouvert/décapoté?Message original : MicketteLe proprio de la voiture percutée était là également à ce moment là et nous a dis que son PC était déjà abimé et que de toute façon l'autre mec ne semblait pas vouloir s'arrêter alors il laissait couler...Message original : Mascotte Alors CA, c'est carrément inacceptable! Je pense qu'il faudrait mettre les personnes en question devant le fait accompli!
Mon pied au cul, oui!![]()

Membre

Message original : Michael228
(...)
J'ai entendu dire, oui
- facilité de placement (gros plus: l'autobloquant

- volant sport et sièges baquets (même si légèrement géné aux épaules cf ma taille): l'intérieur est top
- Douceur générale de conduite: boite et volant, tout "cool"
- Le moteur est vraiment plus rageur, il monte plus vite, est plus réactif. Le 280 souffre d'une montée en régime un peu plus pataude.
- PSE

Globalement, le spyder m'a semblé encore plus facile a emmener vite sur ces petites routes. Je pense qu'il y a environ 10 à 15km/h de différentiel pour la même attention au volant. Mickette a fait un très très bon choix, exclusif certes, mais tellement bon une fois au volant...

Alors du plus pour le ph1 sur:
- PASM => le spyder avec son réglage unique non piloté est moins passe partout.
- Réglage chassis VS celui standard du spyder.
- Commande courte de la boite

- La capote! Tellement plus "facile" (même si moins exclusif évidemment)

Membre

Message original : Mascotte
Pas une raison pour autant de laisser ce genre de parasite nous pourrir l'ambiance des mensuelles! La prochaine fois c'est quoi? Un vol dans une caisse, et donc pour tous ne plus pouvoir laisser ouvert/décapoté?
Mon pied au cul, oui!![]()

esprit club ou pas ... point.
Membre

Message original : MascotteAlors du plus pour le Spyder sur:Message original : Michael228
(...)
J'ai entendu dire, oui
- facilité de placement (gros plus: l'autobloquant)
- volant sport et sièges baquets (même si légèrement géné aux épaules cf ma taille): l'intérieur est top
- Douceur générale de conduite: boite et volant, tout "cool"
- Le moteur est vraiment plus rageur, il monte plus vite, est plus réactif. Le 280 souffre d'une montée en régime un peu plus pataude.
- PSE![]()
![]()
Globalement, le spyder m'a semblé encore plus facile a emmener vite sur ces petites routes. Je pense qu'il y a environ 10 à 15km/h de différentiel pour la même attention au volant. Mickette a fait un très très bon choix, exclusif certes, mais tellement bon une fois au volant...
Alors du plus pour le ph1 sur:
- PASM => le spyder avec son réglage unique non piloté est moins passe partout.
- Réglage chassis VS celui standard du spyder.
- Commande courte de la boite
- La capote! Tellement plus "facile" (même si moins exclusif évidemment)![]()

Bien mené , c'est une tuerie

Membre

Bravo pour ce joli montage FC21 ! Ma préférence va également pour l'avant dernière photo, par contre je modifierais le pare-pierre pour que dans sa forme il soit plus en harmonie avec la roue arrière, en mourant sur le dessus. :) A l'avant je préférerais une pointe plus fine et plus longue où alors que l'extrémité de la bande suive exactement la forme de l'entrée d'air avant.
Membre honoraire
n°1618

je n'ai pas trop suivi ces deux affaires, car je ne suis pas resté trop longtemps
celle de la marche arrière avec choc
celle du départ virile tout PSE ouvert
en tout état de cause si j'avais été à leur place
je me présente ici et fais mes excuses et demande à remplir un constat d'accident pour le choc
c'est je trouve le minimum de correction, et ce d'autant plus que Cathy le redit à chaque mensuelle:: gaffe , nous sommes des invités , respectons l'endroit et les gens qui viennent s'y promener en famille
donnons l'exemple et ne laissons pas les promeneurs nous critiquer , déjà que rouler en Porsche devient un luxe.....
voilà je voulais le dire
je me présente ici et fais mes excuses et demande à remplir un constat d'accident pour le choc
c'est je trouve le minimum de correction, et ce d'autant plus que Cathy le redit à chaque mensuelle:: gaffe , nous sommes des invités , respectons l'endroit et les gens qui viennent s'y promener en famille
donnons l'exemple et ne laissons pas les promeneurs nous critiquer , déjà que rouler en Porsche devient un luxe.....
voilà je voulais le dire
Membre

Message original : climchaud
je n'ai pas trop suivi ces deux affaires, car je ne suis pas resté trop longtemps
voilà je voulais le dire

Membre

Message original : climchaud
voilà je voulais le dire

Membre cotisant
n°1243