Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : nicocrapaud
Saint julien de Peyrolas, c'est quand même 1200 habitants ! :-)
Non, c'est juste au Nord de Pont Saint Esprit, pas très loin de Bourg Saint Andéol
Merci pour le lien, ça me permet de glaner quelques infos sur ce vendeur.

Membre

Je suis du coin, juste a côté de Hossegor.
Cup 40 n'a pas pignon sur rue...
Pour ma part lorsque je recherchais ma porsche je l'avais appelé, cependant aucun retour sérieux de sa part... Je suis donc allé voir directement au CP porsche anglet.... Bien plus sérieux....
Il y a depuis peu le garage SAAB, A BAYONNE,au rond point sortie d'autoroute qui a en stock plusieurs 911... J'ai bien l'impression qu'il veut devenir VO porsche....
Je ne peux rien te dire de plus sur cup 40, mais de mon côté mauvaise expérience....
[Édite le 5-9-2012 par DAVID.L]
Cup 40 n'a pas pignon sur rue...
Pour ma part lorsque je recherchais ma porsche je l'avais appelé, cependant aucun retour sérieux de sa part... Je suis donc allé voir directement au CP porsche anglet.... Bien plus sérieux....
Il y a depuis peu le garage SAAB, A BAYONNE,au rond point sortie d'autoroute qui a en stock plusieurs 911... J'ai bien l'impression qu'il veut devenir VO porsche....
Je ne peux rien te dire de plus sur cup 40, mais de mon côté mauvaise expérience....
[Édite le 5-9-2012 par DAVID.L]
Membre