Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Merci pour vos réponses! Du coup nouvelle série de questions :p
Tu as commandé ça ou? Je ne les voient pas sur passionauto ou rose...
Qu'appels tu l'ensemble?
Tu parles des paliers ?
Message original : rc211v
Sur ma c2 j'ai changé vers 100 milles les amortos, les ressort (-1) et les silents bloc des triangles inf av. Impeccable
![]()
Message original : tbi91
Tout dépends du kilométrage mais l ensemble des silents blocs à 100 000 c est sage;)
Message original : dannyl
oui mais souvent oublier les tetes d amorto sa change une auto
Message original : DavidGTI
Tu as commandé ça ou? Je ne les voient pas sur passionauto ou rose...Message original : rc211v
Sur ma c2 j'ai changé vers 100 milles les amortos, les ressort (-1) et les silents bloc des triangles inf av. Impeccable
![]()
Qu'appels tu l'ensemble?Message original : tbi91
Tout dépends du kilométrage mais l ensemble des silents blocs à 100 000 c est sage;)
Tu parles des paliers ?Message original : dannyl
Pour les silents bloc des triangles inf av, buser les fait en échange standard (140 e pièce)
Membre cotisant
n°2248

Message original : rc211vMessage original : DavidGTI
Tu as commandé ça ou? Je ne les voient pas sur passionauto ou rose...Message original : rc211v
![]()
Qu'appels tu l'ensemble?Message original : tbi91
Tu parles des paliers ?Message original : dannyl
Pour les silents bloc des triangles inf av, buser les fait en échange standard (140 e pièce)

silents blocs des triangles et voir aussi ceux des barres stab si il y en a (je n'ai que 62mkm et pas encore regardé leur état)+ géométrie évidemment comme dit plus avant
le gars qui te fera la géométrie saura te conseiller :)
[Édite le 7-8-2012 par tbi91]
Uchi mata
très beaux ces amortos qui en plus doivent faire de bien a la voiture, mais je suis toujours
surpris de voir des pièces neuves changées sans aucun nettoyage des pièces de leur environement.
mais bon ça maintenant c'est reservé a ceux qui font le boulot eux -mêmes..

très beaux ces amortos qui en plus doivent faire de bien a la voiture, mais je suis toujours
surpris de voir des pièces neuves changées sans aucun nettoyage des pièces de leur environement.
mais bon ça maintenant c'est reservé a ceux qui font le boulot eux -mêmes..

ça avance bien cette affaire
silents blocs des triangles et voir aussi ceux des barres stab si il y en a (je n'ai que 62mkm et pas encore regardé leur état)+ géométrie évidemment comme dit plus avant
le gars qui te fera la géométrie saura te conseiller :)
[Édite le 7-8-2012 par tbi91]
En effet ça avance ! Par contre pas trouvé les silents blocs chez buse, d'ailleurs nul part!
Message original : UCHI-MATA
Je viens de mettre des bilstein PSS10, j'en ai eu pour 2500Euro posé monté avec géométrie chez Lambert à Luxembourg.
Si tu passes sur Thionville, je peux te montrer le comportement de la caisse.
En tout cas super matos! Ta 911 en est métamorphosée? Elle avait combien de bornes lors du changement? Tu as eu d'autres pièces à remplacer par la même occasion? Merci!
[Édite le 8-8-2012 par DavidGTI]