Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : Pierre9xx
L'interieur est neuf par rapport à d'autres qui ont 100 000 kms de moins!
Dis donc les Fuchs à l'arriere sont en combien? 9?
J'ai mis un peu de temps à te répondre car je ne suis pas encore spécialiste de dimension de fusch. Effectivement ce sont des 9 à l'arrière.
Ça frotte un peu avec des passagers et sur certains dos d'âne ou aspérités sur la route mais je trouve ça joli !!
Message original : RS4
Très jolie auto!![]()
Il y a vraiment un écart en ressenti de perfo entre 964 et 3.2 alors ? comme tu le disais pour la 2° "molle"
Lorsque j'aurai vendu mon cab 964 je me tournerai vers le même genre de 911 (ou alors une 964 C2)
Ca y est je me suis habitué à la boite de vitesse ! Pour la seconde à vrai dire je ne sais plus. La 964 est certes un peu plus puissante, mais en ressenti (rusticité de la 3.2, 19 cv d'écart, 150 kg en moins) c'est très similaire.
Message original : Pym911Message original : Esteban
Superbehormis les fausses Fuchs.
![]()
Comment vois-tu sur une simple photo que ce sont des fausses ?
Les miennes sont vraies (le renard est bien présent à l'arrière de l'étoile ! ouf !) mais ça m'intrigue quand même...
Sur les miennes, j'ai une petite patte en alu au niveau de la valve afin de protéger celle-ci, j'ai remarque que ici elle n'était pas présente, y'a t'il autre chose pour les différencier?