Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : carrera79vu le temps, ça va être la cataMessage original : Renaud550
J-2 à 3 !![]()
![]()
images satellites :
http://sat24.com/foreloop.aspx?type=1&continent=europa
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°459

Message original : PBL
Bonsoir,
Est ce qu'il serait encore possible de rajouter 2 plateaux repas ?????Pour 2 emmerdeurs de dernière minute qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
![]()

tu pourras me donner un chèque samedi à l'ordre du club (et je lui rendrai son chèque s'il a payé par chèque, s'il a payé par paypal, tu lui rembourses en direct

fred

[Édite le 5-7-2012 par carrera79]
Membre cotisant
n°1215

Membre

Hi,
serai garé, non pas sur le Parking Rouge, mais sur le parking Multicolor :) du P. Club Classic. Payant pour payant, à 5 pésos près, me suis dit que c'est une belle occaz de voir une belle brochette de flat6 alignés...
Pour ceux qui n'ont pas encore fait la réza de leur parkoche, surement tjrs possibilité de le faire depuis le site du Club Classic:
http://www.lmc2012-porscheclub.fr/informations.html
serai garé, non pas sur le Parking Rouge, mais sur le parking Multicolor :) du P. Club Classic. Payant pour payant, à 5 pésos près, me suis dit que c'est une belle occaz de voir une belle brochette de flat6 alignés...
Pour ceux qui n'ont pas encore fait la réza de leur parkoche, surement tjrs possibilité de le faire depuis le site du Club Classic:
http://www.lmc2012-porscheclub.fr/informations.html
Message original : Carrera4S
Hello
Y en a t il parmi vous qui ont prévu de se garer sur le Parking Rouge pendant la journée?
a samedi !
Membre

Membre

Message original : carrera79vu le temps, ça va être la cataMessage original : Renaud550
J-2 à 3 !![]()
![]()

Toujours pas remis des 500Kms subis sous la pluie l'année dernière en remontant du sud en 550 replica.

Rebelle, mais y'a des limites ...

En espérant qu'il ne pleuvra pas demain matin (départ prévu avec VeA vers 10h).

Message original : katiouchka
et ne sachant pas ou est cette ecole ..ne pouvons nous pas nous retrouver sur le parking porsche orange à 20 heures pour y aller tous ensemble.;enfin ceux qui seront garés la ?
bon..j'ai fait deux sacs....un été..un hiver...![]()
![]()
Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : bertrand45on compte sur toi pour nous y emmener .Message original : Boris
Bertrand,
L'appli sur smartphone donne pas mal d'infos.
Sinon il y a 2 ans j'étais allé à Arnage après le repas, il y a 2 parkings.
@+
Boris
Il faut ressortir du circuit ?
B

Membre

Membre cotisant
n°603

Message original : katiouchka
et ne sachant pas ou est cette ecole ..ne pouvons nous pas nous retrouver sur le parking porsche orange à 20 heures pour y aller tous ensemble.;enfin ceux qui seront garés la ?
![]()
ouai c'est possible mais va falloir être précis sur le lieux de RDV sur le parking Porsche (c'est pas un parking de mickey):D
Membre

Message original : laurent964C4Message original : katiouchka
![]()
ouai c'est possible mais va falloir être précis sur le lieux de RDV sur le parking Porsche (c'est pas un parking de mickey):D

Ceux qui seront sur le parking entre 19h30 et 20h auront une chance d'y aller ensemble... sinon, bah le repas est déjà un bon moyen de se retrouver...
Membre cotisant
n°603

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : rickman
il a juste un handicap...![]()
Oui juste bon voila j ai eu un coup de main merci encore à la personne qui m à aider les autres tampis pour eux
Handi et une jambe dans le plâtre voilà s est tout à oui et incapable de sortir tout seul de la voiture pour le moment
Domage bonne nuit à tout le monde
Les saint Bernard surtout
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : socrate993
Merci Fred en effet d'avoir mis en oeuvre ce petit rdv bien sympa où on a le temps de se poser et de discuter avec les copains !![]()
Et merci à ton ami de nous prêter son collège !![]()
je suis content d'avoir revu les uns et les autres

sinon, retour affreux sur l'autoroute, sous la flotte, à 90-100 avec la 2.4 et ses 2 lampions et essuie glace digne de la guerre de 14.
rentré à 2h00...une horreur.....mais sain et sauf....

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : Boris
Soirée très sympa avec retrouvailles. Merci Fred pour l'organisation et à tes amis du collèges.
J'ai poursuivi la soirée à Arnage pour le plateau 4 et les 5 - 6 dans l'enceinte générale.
Bref j'ai planté la tente à 3h et des brouettes.
@+
Boris

Vous le croyez su je vous dis qu'on est rentre avec un brouillard de folie sans parler des orages !!

Membre cotisant
n°603

Un grand merci à Fred (carrera79) pour l'organisation de ce diner club , ainsi qu'à Laurent (jhesite) pour la co organisation

Remerciements également à Rebecca et Jean Marc pour l’accueil dans leurs locaux
L'occasion de re voir des membres du club de passage et une bonne ambiance à table

[Édite le 8-7-2012 par Oggy]

Remerciements également à Rebecca et Jean Marc pour l’accueil dans leurs locaux

L'occasion de re voir des membres du club de passage et une bonne ambiance à table

[Édite le 8-7-2012 par Oggy]
Membre

Merci Fred pour cet accueil, merci pour cette belle soirée très bien organisé et très conviviale.
Nous avons fait connaissance de 2 charmantes personnes que sont Rebecca et Jean Marc, à l'issue du repas, ils nous ont fait visité leur Atelier, leur maison et leur garage ..... c'est vraiment un couple singulier et très sympa ...... Merci à eux pour tout, y compris les adresses pour dépanner ma Jaguar qui est restée au Mans. Bref que du bonheur.
Nous sommes bien rentré également
Membre

Message original : tipspeedMessage original : rickman
il a juste un handicap...![]()
Oui juste bon voila j ai eu un coup de main merci encore à la personne qui m à aider les autres tampis pour eux
Handi et une jambe dans le plâtre voilà s est tout à oui et incapable de sortir tout seul de la voiture pour le moment
Domage bonne nuit à tout le monde
Les saint Bernard surtout
Bonjour,
Le monsieur qui t'a aidé à sortir de ta voiture s'appel Philippe J, il a été bouleversé par la situation ... et nous également par son récit.
Membre

Week end top ; j'ai presque oublié la pluie.
Merci de l'organisation du diner - Fred, Laurent, ainsi qu'à l accueil au Collège. C'est franchement sympa
Tipspeed, j'espere que la belle apres midi de dimanche t'aura fait oublier la soirée - Il faudra penser aux numéros de portable pour la prochaine sortie - (idée aux GO : sinon, un numéro de portable "organisateur", par exemple sur FREE, just-in-case... )
Amitiés aux membres du Club croisés samedi,
Carrera4S
Merci de l'organisation du diner - Fred, Laurent, ainsi qu'à l accueil au Collège. C'est franchement sympa

Tipspeed, j'espere que la belle apres midi de dimanche t'aura fait oublier la soirée - Il faudra penser aux numéros de portable pour la prochaine sortie - (idée aux GO : sinon, un numéro de portable "organisateur", par exemple sur FREE, just-in-case... )
Amitiés aux membres du Club croisés samedi,
Carrera4S
Membre cotisant
n°459

Bien rentrés ce début d'après midi, nous avons passé une très bonne soirée, très content d'avoir organisé ça pour les copains du club 
Désolé pour le loupé pour le membre resté coincé dans sa voiture
Et pour le coup de main pour tout mettre en place, outre Jhésite, Luiston et Boombass, ainsi que les deux personnes qui sont restés pour nous aider à ranger et nettoyer hier soir
Fred

Et pour le coup de main pour tout mettre en place, outre Jhésite, Luiston et Boombass, ainsi que les deux personnes qui sont restés pour nous aider à ranger et nettoyer hier soir

Fred

Membre

Message original : carrera79
Bien rentrés ce début d'après midi, nous avons passé une très bonne soirée, très content d'avoir organisé ça pour les copains du club
Fred![]()
heureux d'avoir participé à cette soirée , de vous avoir bordés le soir , toi , Laurent et Stéphane :) , content de vous avoir fait un bisous sur le front avant de vous coucher et de vous avoir réveillés le matin avec des croissants et pains au chocolat frais ,
tu as oublié Carole pour la distribution des plateaux
Membre

Membre honoraire
n°1339

Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Pas 1 photo de la soirée
Qu'on rigole un peu
Tout ce qui s'est passé au Mans reste au Mans ?????![]()

Membre honoraire
n°1339

Message original : luistonMerci Fred pour cette belle organisation .Message original : carrera79
Fred![]()
heureux d'avoir participé à cette soirée , de vous avoir bordés le soir , toi , Laurent et Stéphane :) , content de vous avoir fait un bisous sur le front avant de vous coucher et de vous avoir réveillés le matin avec des croissants et pains au chocolat frais ,
"On s'en occupe", pour toi!!!

Membre cotisant
n°459

Message original : luistonMerci Fred pour cette belle organisation .Message original : carrera79
Fred![]()

Et merci mon Luiston pour tout, j'ai passé un W.E. vraiment de folie avec Laurent Stef et toi !!!!!!!!!
J'ai même reçu ça

d'un gentil membre avec son règlement

fred

Membre

Purée, j'ai finalement croisé tout le monde ... sauf Laurent et toi !?!

Désolé de vous avoir fait faux bond, mais j'ai perdu 1h30 à diagnostiquer un petit souci mécanique (3 cylindres, conso doublée) pour rentrer le lendemain.
Mais plus que pour manger, j'aurai du qd même venir à pied vers 10h pour voir les membres restés jusqu'11h ...
Content d'avoir vu aussi Marie & Christophe sur le retour ...

Désolé de vous avoir fait faux bond, mais j'ai perdu 1h30 à diagnostiquer un petit souci mécanique (3 cylindres, conso doublée) pour rentrer le lendemain.

Mais plus que pour manger, j'aurai du qd même venir à pied vers 10h pour voir les membres restés jusqu'11h ...

Content d'avoir vu aussi Marie & Christophe sur le retour ...

Membre cotisant
n°352

Merci aux organisateurs pour ce repas au sec du samedi soir............... çà à permis de se poser un peu et de bien se marrer à table avec le Pat et le Kunfu;)
On a enchainé jusquà tard dans la nuit à Arnage:thumbup:
Par contre le dimanche matin vu le froid et la pluie après une nuit sous la tente, bin çà été retour casa direct:o

Par contre le dimanche matin vu le froid et la pluie après une nuit sous la tente, bin çà été retour casa direct:o
Membre

Merci pour l'organisation de ce diner sympatoche dans ce college. Enchainage ensuite sur le circuit pour voir (et entendre!!!) les retrogradages amorcés au niveau du pif paf Dunlop. Et ce qui est bien dans la nuit, c'est que l'on peut apercevoir des freins à disque qui deviennent... rouge fluo !! ;>
Pour ceux qui sont passés près de la tente Artcurial (ou pour les autres), c'est le moment de porter les encheres pour la GT de 2005 qui est restée sans acheteur au Mans;)
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10400381
Pour ceux qui sont passés près de la tente Artcurial (ou pour les autres), c'est le moment de porter les encheres pour la GT de 2005 qui est restée sans acheteur au Mans;)
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10400381
Membre

Message original : gfbt
et tipspeed? bien rentré? avec la turbo?
juste le ventre vide.
en faite si t'a bien suivit je n'était pas en panne mais avais besoin d'un coup de main de 2 min .

mais qui change tout pour moi.