Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour
Après 4 ans d'abstinence (Hé oui un divorce ça fait mal aussi au portefeuille) et la vente de ma magnifique SC de 79 strictement d'origine, je me prépare à renouer avec la 911.
Fini la SC, je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!) et j'hésite entre la Carrera 4S et la turbo .............
Un conseil éclairé sur ce choix difficile ?
Après 4 ans d'abstinence (Hé oui un divorce ça fait mal aussi au portefeuille) et la vente de ma magnifique SC de 79 strictement d'origine, je me prépare à renouer avec la 911.
Fini la SC, je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!) et j'hésite entre la Carrera 4S et la turbo .............
Un conseil éclairé sur ce choix difficile ?
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....
Par expérience et puisque j'ai un berline pour le boulot, un 504 cabriolet pour le charme, un C3 pluriel pour la "polyvalence", je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!
Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........
ALors 4s ou turbo
Par expérience et puisque j'ai un berline pour le boulot, un 504 cabriolet pour le charme, un C3 pluriel pour la "polyvalence", je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!
Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........
ALors 4s ou turbo
Message original : lazzer504
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....
Par expérience et puisque j'ai un berline pour le boulot, un 504 cabriolet pour le charme, un C3 pluriel pour la "polyvalence", je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!
Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........
ALors 4s ou turbo
Membre


Message original : Boub42Message original : lazzer504
je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : lazzer504
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....
je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!
Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........
ALors 4s ou turbo
Oui j'ai bien une préférence pour la turbo ! De la à avoir la réponse !! Non et j'écoute les conseils des heureux proprio !
Quand j'ai acheté ma première 504 cab il y a quinze ans, j'ai pris une 2 litres Vs le V6 car tout les proprio m'avaient dit que la différence était faible au niveau agrément même si la puissance du V6 est bien supérieure !! (en même temps on parle du V6 PRV !!!! j'aurais du m'en douter !!)
Merci à tous pour vos réponses. RDV en octobre pour la recherche active. Si d'ici là vous voyez passé des occaz connues, n'hésitez pas !
Quand j'ai acheté ma première 504 cab il y a quinze ans, j'ai pris une 2 litres Vs le V6 car tout les proprio m'avaient dit que la différence était faible au niveau agrément même si la puissance du V6 est bien supérieure !! (en même temps on parle du V6 PRV !!!! j'aurais du m'en douter !!)
Merci à tous pour vos réponses. RDV en octobre pour la recherche active. Si d'ici là vous voyez passé des occaz connues, n'hésitez pas !