Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 14 déc. 2004, 16:30

Message Envoyé
Bonjour

Après 4 ans d'abstinence (Hé oui un divorce ça fait mal aussi au portefeuille) et la vente de ma magnifique SC de 79 strictement d'origine, je me prépare à renouer avec la 911.

Fini la SC, je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!) et j'hésite entre la Carrera 4S et la turbo .............

Un conseil éclairé sur ce choix difficile ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Bienvenue,

Dans la famille 996, je vote pour la Turbo pour ses performances démoniaques :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
pour sa polyvalence une 9964S ...au budget plus sérré et à la cote plutot haute (bien pour penser à la revente)
et extérieurement aussi belle que la TT

[Édite le 1-7-2012 par climchaud]
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Bienvenue ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 112
Enregistré le : 29 nov. 2011, 21:30

Message Envoyé
4S.........pour la polyvalence.
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
welcome... Turbo of course !
Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 14 déc. 2004, 16:30

Message Envoyé
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....

Par expérience et puisque j'ai un berline pour le boulot, un 504 cabriolet pour le charme, un C3 pluriel pour la "polyvalence", je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!

Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........

ALors 4s ou turbo
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
pour la perf une turbo ,la 4S est un poil molle , enfin c'est mon avis :)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : lazzer504
je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!)
:exclamation: :o :o :o :o
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : lazzer504
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....

Par expérience et puisque j'ai un berline pour le boulot, un 504 cabriolet pour le charme, un C3 pluriel pour la "polyvalence", je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!

Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........

ALors 4s ou turbo
bah turbo... vu ton souhait, je crois que tu penses la meme chose!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1575
Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:11

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Pour le circuit pas d'hésitation : turbo....
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
j'ai eu les 2 , j 'ai gardé la 4S 3 mois et la turbo 2 ans ....................no comment :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Bravo!
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:56

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : lazzer504
je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!)
:exclamation: :o :o :o :o
Alors ça me fait bien plaisir car moi aussi les phares ne me déplaisent pas sur ces modèles. N'ayant toujours pas essayé de turbo :( je ne peux te parler que de la 4S qui te raviera, j'en suis sur.
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Message original : lazzer504
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....
je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!

Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........

ALors 4s ou turbo
Vu comme ça, tu as la réponse : TURBO
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
oui enfin turbo et faire 600 bornes d une traite.................c est utopique :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 14 déc. 2004, 16:30

Message Envoyé
Oui j'ai bien une préférence pour la turbo ! De la à avoir la réponse !! Non et j'écoute les conseils des heureux proprio !
Quand j'ai acheté ma première 504 cab il y a quinze ans, j'ai pris une 2 litres Vs le V6 car tout les proprio m'avaient dit que la différence était faible au niveau agrément même si la puissance du V6 est bien supérieure !! (en même temps on parle du V6 PRV !!!! j'aurais du m'en douter !!)

Merci à tous pour vos réponses. RDV en octobre pour la recherche active. Si d'ici là vous voyez passé des occaz connues, n'hésitez pas !
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 25 déc. 2005, 19:53

Message Envoyé
Pour ma part, j'ai choisi la 4S pour le look (la plus belle des 996 à mes yeux) et sa puissance amplement suffisante pour mon niveau et les temps qui courent (345 CV en X51)

Christophe
Répondre
18 messages