Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
LA météo s'annonce "correcte"
http://www.pleinchamp.com/plein_champ/h ... /(dept)/02
je viens en 205 la bmw étant au garage
ET comme ça, s'il faut user la piste un peu plus, je serai là

http://www.pleinchamp.com/plein_champ/h ... /(dept)/02
je viens en 205 la bmw étant au garage

ET comme ça, s'il faut user la piste un peu plus, je serai là

bonjour
une question, comment sont organisés les sections de roulage, c'est savoir à quelle heure partir demain matin.
je suis en débutant, cela fait un peu de temps que je ne roule plus sur circuit
celui de Folembray j'y suis allé deux fois donc je me souviens encore du circuit
plus que quelques heures de patieeeeeence
une question, comment sont organisés les sections de roulage, c'est savoir à quelle heure partir demain matin.

celui de Folembray j'y suis allé deux fois donc je me souviens encore du circuit

plus que quelques heures de patieeeeeence

Message original : ryo
bonjour
plus que quelques heures de patieeeeeence![]()
L'après-midi est open, pas de groupe.
Message original : creatine
j'ai pas vu mon nom sur le tableau des inscrits, le dossier a été envoyé lundi .... je ne sais pas si le dossier s'est perdu mais je crois que je vais rester au lit demain matin si pas de nouvelle rapidement .... OGGGGGGGYYYYY !;)

Message original : XAV37Tu verras sur place. Il n'y a pas de problème.Message original : creatine
j'ai pas vu mon nom sur le tableau des inscrits, le dossier a été envoyé lundi .... je ne sais pas si le dossier s'est perdu mais je crois que je vais rester au lit demain matin si pas de nouvelle rapidement .... OGGGGGGGYYYYY !;)![]()