Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Ewen

Le choix pour moi est simple, il est lié à l'utilisation: si pour utilisation quatidienne 996 sans hésitation, si pour balade le week-end, 964 sans hésitation non plus
Tout a fait d'accord :

prends un 996 pour la semaine, ET une 964 pour le WE :D :D

hein, le budget ? quel budget ??

Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Toffer

J'ai fait un w.e. en Champagne,------, et au retour 5 caisses de champagne en sus

Un soir en rentrant d'un restau avec la nenette et 2 cousins derriere (13 et 9 ans) c'est passé sans probleme, et les cousins ont rigolé tout du long, ;)
Normal, avec 5 caisses de champ' qu'il rigolent le cousins :D :D

et ils marchaient en zigzagant aussi ?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso j utilise ma 964 tous les jours avec un immense plaisir, le bruit est hallucinant et son charme incomparable.
Il est vrai que question entretien ça peut faire reculer d'autant plus si on ne le fait pas soi même .
Mais quel plaisir au quotidien, tu as en plus l'assurance d avoir une voiture qui ne va pas décoter voir qui va augmenter sa cote surtout et je dirais même seulement si elle est très bien entretenue.
Je ne pense pas que ce soit une voiture de we, c est assez costaud , quand on a la chance d avoir une 964,autant avoir le bonheur de l utiliser au quotidien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon y à la mienne en vente :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gauthier
perso j utilise ma 964 tous les jours avec un immense plaisir, le bruit est hallucinant et son charme incomparable.
Il est vrai que question entretien ça peut faire reculer d'autant plus si on ne le fait pas soi même .
Mais quel plaisir au quotidien, tu as en plus l'assurance d avoir une voiture qui ne va pas décoter voir qui va augmenter sa cote surtout et je dirais même seulement si elle est très bien entretenue.
Je ne pense pas que ce soit une voiture de we, c est assez costaud , quand on a la chance d avoir une 964,autant avoir le bonheur de l utiliser au quotidien

c est perçu comment par ton entourage? Tu as des clients ? Ils en pensent quoi? Je fais mon curieux car j imagine pas vraiment que ça puisse avoir que des avis positifs

[Édite le 29-6-2012 par Guyom64]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l entourage ma chère et tendre à eu un peu de mal à accepter que je puisse rouler raisonnablement mais pas d autres soucis .
Je travaille dans la santé avoir une 964 ne pose pas de soucis cette voiture à vraiment un capital sympathie .je n ai jamais eu de remarques négatives .les gens la trouvent belle et voient plus ça comme aimant la belle mécanique et les belles voitures genre collection que type qui se la joue avec sa Porsche.Peut être cela dépend de ton taf et de tes clients je voulais juste apporter mon vécu perso mais franchement cette voiture attire plus de sympathie que mes confrères qui roulent en4x4 ou en bm.
Il faut bien entendu que tu réfléchisses avec l entretien le coût de l essence, etc... C est peut être une chance que je puisse l utiliser au quotidien et je comprends parfaitement que pour certains d entre nous rouler au quotidien peut etre difficile quand il y a des enfants( je n en ai que 2 de connus mdr),en conduite de ville etc...
vraiment que du plaisir n oublie pas le petit signe et l appel de phare quand tu auras ta belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 966 cab :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après mon boxster, j'ai souhaité passer à la 993 et finalement je me suis retrouvé avec une 964 et je ne regrette pas un instant ce choix. Les ailes, les optiques façon 911, cette position par rapport au volant, très proche du pare-brise. J'ai la chance d'avoir un échappement modifié et franchement, c'est le pied. Ca ronronne à souhait même à faible allure. La mienne est une C2 et ca surprend un peu au début surtout venant d'un boxster. Voila un peu plus d'un an que je l'ai, j'ai fait 18000 km avec ! J'adore et c'est encore une génération sur laquelle on peut trouver des couleurs sortant de l'ordinaire, la mienne est vert amazone, tip top

Image

Image

avec de nouvelles roulettes

Image

[Édite le 29-6-2012 par arma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec tout ça si il ne s'oriente pas vers une 964 ... On peut plus rien pour lui !

Essaye les deux, et ton avis sera fait !

Moi je m'en souviens encore ...

Je sors de ma passat mazout hyper assistée, hyper facile a conduire...
... Je.monte dans une 996 ... Je demarre et hop pas de pb ça pousse, fait un peu plus de bruit ... Mais aussi facile a conduire que ma passat !

.. Je monte apres dans une 964 c2, deja l'odeur me titille ... Puis je demarre, et la pas photo ça chante differement !, puis une petite balade et la je retrouve l'interet de la conduite, ou plutot du pilotage.

En conclusion, tout depend de ce que tu cherches, essaye les deux et tu seras fixé.
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5