Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
sois le bienvenu au club :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1593
Enregistré le : 31 août 2011, 09:01

Message Envoyé
Salut Clément, bienvenue
les pro de la classique vont te répondre mais ce que je peux dire c'est que turbo look impossible d'origine en 1972 ....... car comment avoir le look en 1972 d'un turbo sortie en 75 ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19265
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
6

Message Envoyé
Bienvenue ................et bon courage :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1426
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

Message Envoyé
En 72, pas de turbo look. Donc si tu veux la remettre d'origine prepare toi a du lourd (ailes avant, arrière). En general cela implique aussi des reprises de faisceau, ect...

Elles ne sont pas protégées de la corrosion donc attention à la rouille.

Pour la mecanique... difficile à dire. Une refection moteur dans les règles sur une classic c'est 15KE.



[Édite le 22-6-2012 par Guylap]
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Bienvenue ;) :thumbup:
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Bienvenue
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5035
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Bienvenue :)
....et bonne(s) decouverte(s) :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15728
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
4

Message Envoyé


bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Welcome :)
Répondre
11 messages