Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : cjazzcoYESS...J'ai gagné un tour en SDS un de ces dimanche...Message original : jefparisExact +2 degré pour compenser l'appui sur l'avant des 2 baguettes lateralesMessage original : cjazzco L'aileron est plus incliné générant plus d'appui sur la RS 4.0![]()
Kikadit qu'il allait pleuvoir à la mensuelle...????
Pas une goutte...sauf de café et de champagne..
:)
Merci à celles et ceux qui sont venus ce matin. Ce fut un joli moment, je pense.
Merci également à ceux qui ont eu la gentillesse d'amener quelque chose.
Et je re-souhaite la bienvenue aux nouveaux, qui sont encore pour cette "fournée", très sympas.
:)
J'avais prévu d'annuler le rangement par génération vu le manque total d'enthousiasme pour me donner un coup de main mais quelque chose me dit que j'ai eu raison de la maintenir quand même car cela semble vous avoir plu. C'est le but. :)
Plein de pensées pour François (Climchaud) et Thierry (Tiipspeed).
Les photos à suivre. :)
[Édite le 10-6-2012 par Cathy]
Pas une goutte...sauf de café et de champagne..

Merci à celles et ceux qui sont venus ce matin. Ce fut un joli moment, je pense.
Merci également à ceux qui ont eu la gentillesse d'amener quelque chose.
Et je re-souhaite la bienvenue aux nouveaux, qui sont encore pour cette "fournée", très sympas.

J'avais prévu d'annuler le rangement par génération vu le manque total d'enthousiasme pour me donner un coup de main mais quelque chose me dit que j'ai eu raison de la maintenir quand même car cela semble vous avoir plu. C'est le but. :)
Plein de pensées pour François (Climchaud) et Thierry (Tiipspeed).
Les photos à suivre. :)
[Édite le 10-6-2012 par Cathy]
Membre

Message original : cjazzco
Autre devinette : parmi ces 964 il y en a une qui a les pneus lisses et qui rentre du Turini, a qui est elle ?....
![]()
C est celle du mister qui ne connaît pas les freins, que j ai du consoler ce matin a cause de la défaite de Toulon et dont lefavril a failli se taper ses 2 soeurs hier en rentrant de Nantes