Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Clair!
Trop beau pour être honnête
C'est quand même con de dire que ce n'est pas assez cher pour s'y intéresser de plus près
Dans ce cas là, je mets en vente mon éxige 300ch à 60000€: franchement c'est quasi imbattable sur piste même rapide surtout avec son chassis encore revu...
Trop beau pour être honnête
C'est quand même con de dire que ce n'est pas assez cher pour s'y intéresser de plus près

Dans ce cas là, je mets en vente mon éxige 300ch à 60000€: franchement c'est quasi imbattable sur piste même rapide surtout avec son chassis encore revu...
Membre cotisant
n°50

D'un autre côté qui sincérement ayant les sous sur son compte là maintenant serait prêt à mettre cette somme dans une auto dont nul ne maîtrise la fiabilité à moyen terme et encore moins la revente ensuite ...
Ca nous fait tous rêver car 600 cv ... Mais au moment de payer on passe du rêve à la réalité ...
Ca nous fait tous rêver car 600 cv ... Mais au moment de payer on passe du rêve à la réalité ...
Membre

Quelles autos préparées sont vendues significativement plus cher que les modèles de séries (à part RUF) ? Moi je n'en vois pas.
Prenez la 996 biturbo évoquées sur ce site (celle avec les suspensions pneumatiques). Elle fait (parait il) 550 ch, qui serait prêt à dépenser plus pour cette auto que pour une 996 TT 420 ch ?
Sur les forums US on croise des 930 de 600 ch avec moteur de 962. Ca vaut juste le prix des pièces...
A+
Prenez la 996 biturbo évoquées sur ce site (celle avec les suspensions pneumatiques). Elle fait (parait il) 550 ch, qui serait prêt à dépenser plus pour cette auto que pour une 996 TT 420 ch ?
Sur les forums US on croise des 930 de 600 ch avec moteur de 962. Ca vaut juste le prix des pièces...
A+
Membre

Message original : Gingis
Quelles autos préparées sont vendues significativement plus cher que les modèles de séries (à part RUF) ? Moi je n'en vois pas.
A+
Les puristes vont bien me dire "oui mais là c'est une option Porsche d'usine"rien à foutre c'est du vol quand même:o
J'ai essayé pour ma part 2 996TT préparées d'environ 530ch,une Tech art et une PSI,eh ben oui je serais prêt à dépenser plus pour avoir ça....ce sont de vraies jets

Membre

Message original : harryDésolé mais pas d'accord avec toi, moi pour une auto de 550ch (mesuré) je dépenserais plus que pour une auto de 420ch,c'est pas pour rien que Porsche facture son X50(+30ch) la bagatelle de 12000€!!!!!Message original : Gingis
A+
Les puristes vont bien me dire "oui mais là c'est une option Porsche d'usine"rien à foutre c'est du vol quand même:o
J'ai essayé pour ma part 2 996TT préparées d'environ 530ch,une Tech art et une PSI,eh ben oui je serais prêt à dépenser plus pour avoir ça....ce sont de vraies jets![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : ricardo24PERSO j'ai le X51 sur ma 996 et je ne pense pas que c'est du vol, par contre c'est une autre voiture.Message original : harryDésolé mais pas d'accord avec toi, moi pour une auto de 550ch (mesuré) je dépenserais plus que pour une auto de 420ch,c'est pas pour rien que Porsche facture son X50(+30ch) la bagatelle de 12000€!!!!!Message original : Gingis
A+
J'ai essayé pour ma part 2 996TT préparées d'environ 530ch,une Tech art et une PSI,eh ben oui je serais prêt à dépenser plus pour avoir ça....ce sont de vraies jets![]()
![]()
![]()
![]()
La difference c'est que tu ne trouves pas ca du vol parce que tu paies ca 1500€ de plus sur une occaz par rapport a une 996 normal...par contre 12k€ la a mon avis pour le peu que ca semble apporter tu y reflechirais a deux fois...

Membre

Message original : mad-mathMessage original : ricardo24PERSO j'ai le X51 sur ma 996 et je ne pense pas que c'est du vol, par contre c'est une autre voiture.Message original : harry Désolé mais pas d'accord avec toi, moi pour une auto de 550ch (mesuré) je dépenserais plus que pour une auto de 420ch,c'est pas pour rien que Porsche facture son X50(+30ch) la bagatelle de 12000€!!!!!
![]()
![]()
![]()
La difference c'est que tu ne trouves pas ca du vol parce que tu paies ca 1500€ de plus sur une occaz par rapport a une 996 normal...par contre 12k€ la a mon avis pour le peu que ca semble apporter tu y reflechirais a deux fois...![]()
![]()
Membre

Je connais un membre du club qui en avait trouvé une en cab avec un X51 pour le prix d'une 996 normale...franchement je ne pense pas qu'en occaz le X51 donne une surcote superieure a 2k€...
Prends une 996 avec 12k€ d'option de plus qu'une autre, tente de la vendre plus de 2k€ de plus que cette meme autre...on en reparle ensuite
Math.
Prends une 996 avec 12k€ d'option de plus qu'une autre, tente de la vendre plus de 2k€ de plus que cette meme autre...on en reparle ensuite

Math.
Membre

Message original : mad-math
Je connais un membre du club qui en avait trouvé une en cab avec un X51 pour le prix d'une 996 normale...franchement je ne pense pas qu'en occaz le X51 donne une surcote superieure a 2k€...
Math.

Membre

Message original : mad-math
Math.