Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : lefavril911Bises à mamie:DMessage original : Pam17Bonne route et à demainMessage original : th20100
ce sera pour nous au environs de 6:30 juste avant le peages
il y a une petit air de repos a droite juste avant le peages (avec un camion de services defoncé en demo)![]()
![]()

Je confirme le lieu de rassemblement est l'aire de repos avant le péage à 6H30, attention il n'y a pas d'essence et on ne fait pas d'arrêt avant le circuit du Mans ou on fera le plein à nouveau, aussi prenez vos précautions.
Je précise que la vitesse minimale sur autoroute est de 60km/h sur la voie de droite et 80 sur celle de gauche.

Je précise que la vitesse minimale sur autoroute est de 60km/h sur la voie de droite et 80 sur celle de gauche.

Chez les rouges......
Tu es fort matinal

Si je tombe du lit plus tôt:D
....J'éssaierais d'être à la Sortie "Tours Centre" à 7h30
Tu sors de l'A10 Urbaine (90km/h)..et au 1er Giratoire à Gauche et tu reprends l'A10 vers Paris-Le Mans
Si on se loupe;)
on se retrouvera au Bugatti:thumbup:

Si je tombe du lit plus tôt:D

Tu sors de l'A10 Urbaine (90km/h)..et au 1er Giratoire à Gauche et tu reprends l'A10 vers Paris-Le Mans
Si on se loupe;)
on se retrouvera au Bugatti:thumbup:

Message original : Caramis
Tu es fort matinal![]()
Si je tombe du lit plus tôt:D....J'éssaierais d'être à la Sortie "Tours Centre" à 7h30
Si on se loupe;)
on se retrouvera au Bugatti:thumbup:![]()
![]()

départ dans 30 minutes, et peut être à Tours suivant l'horaire