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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Membre cotisant n°1581
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Message Envoyé
Après quelques tergiversations sur le pourquoi du comment choisir une caisse pour arsouiller en compét , il se pourrait que je me retrouve avec une 2.4Spréparée circuit mais avec un moteur cassé.
C'est peut être pas très grave mais il est peut être cuit

Donc je suis ouvert à toutes propositions honnêtes et désintéressées pour un moteur ou une base qui puisse sortir 210/220 cv en 2.4/2.5

Avec mes remerciements

:)
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Toi t'as racheté la bouze du manouche ;)
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Message Envoyé
... bah fais pas la tronche !! Bouze c'est pas méchant :D
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Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
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Message Envoyé
Message original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
c'est déjà pas mal et ira bien avec le chassis ;)
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
c'est déjà pas mal et ira bien avec le chassis ;)
...faut mettre du 95 ou du 98..?? :D :D
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Membre cotisant n°1581
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Message original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
Pourquoi pas effectivement
Merci !
Et tu sais où me le livrer ;)

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Message original : jb74
Message original : flatazor
Message original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
c'est déjà pas mal et ira bien avec le chassis ;)
...faut mettre du 95 ou du 98..?? :D :D
des gravillons :D
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Message Envoyé
Si c'est juste pour la piste, pourquoi ne pas voir du côté des 3.0 L ou plus ?
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Yves est un puriste, un vrai :exclamation:
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le pire ( pour l'empoisonneur ) , serait de se faire taper par son ancienne caisse !
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Membre cotisant n°1581
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Yves est un puriste, un vrai :exclamation:
N'exagérons rien :D
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:D :D :D
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Message Envoyé
Message original : carmz44
Si c'est juste pour la piste, pourquoi ne pas voir du côté des 3.0 L ou plus ?
Elle a un PTH qui la limite à 2.5 au max

Après les gars ne se gênent pas pour monter des 2.7 /2.8 ou 3.0 mais bon ....

Mais je suis ouvert à toutes propositions
;)
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Message Envoyé
pourquoi écarter une réparation ?(ça reste encore le meilleur moyen de savoir ce que l'on a)
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Message original : philippe911
pourquoi écarter une réparation ?(ça reste encore le meilleur moyen de savoir ce que l'on a)
+1 ;)
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Mais je ne l'écarte pas
On verra au démontage l'étendue des dégats
Mais si quelqu'un a un vilo, des pistons de 2.2s en parfait état par exemple ça pourrait bien m'intéresser
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Message Envoyé
tu penses que le vilo à morflé ?
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J'en sais strictement rien et j'y connais pas grand chose mais je vais m'y plonger dedans à pleines dents
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Message original : rmp356
Message original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
Pourquoi pas effectivement
Merci !
Et tu sais où me le livrer ;)
Ha faut livrer en plus :o :o
Bon c'est possible ;)
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Cool
Je vais faire de la place ;)
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bravo Yves ;)

reste plus qu'à ;)

fred ;)©
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T'as demandé les matching pignoles ?
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Message original : vjim
T'as demandé les matching pignoles ?
elle l'est..enfin avec un 2.7 et une couleur saviem :D :D
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Les 2 le sont ..... La déche ;)
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Message Envoyé
Ben moi ce que je ferais , je me trouverais un bloc alu , je remonte le 2.4 avec des pistons de 2.2S via un bon mecano .
En attendant si tu veux courir , t'as la proposition d'Hervé;)
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Put..mine de rien , le manouche , il a ( avait ) que des caisses matching pignoles:o :D
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C'est vraiment devenu le truc à la mode ces bloc alu
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Si le bloc est pas cuit je pense que je vais partir sur sa refection avec des pistons de 2.2s

On garde tout le reste stock ? AAC , injection , allumage ?

Faut changer quoi dans les réglages de pompe et d'allumage ?

Bougies différentes ?
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Message original : patrick123
C'est vraiment devenu le truc à la mode ces bloc alu
franchement , je vois beaucoup de gonzes qui partent sur de l'alu;)
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Message Envoyé
Message original : rmp356
Si le bloc est pas cuit je pense que je vais partir sur sa refection avec des pistons de 2.2s

On garde tout le reste stock ? AAC , injection , allumage ?

Faut changer quoi dans les réglages de pompe et d'allumage ?

Bougies différentes ?
surtout pilote different , là pauvre , va couler une retraite paisible:o :D
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On verra ;)
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Message Envoyé
rien de mieux pour apprendre que les moteurs des autres :D

pour te dépanner, je peux te prêter un 1720 bigbore sur base de 60ch dame :P
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Message Envoyé
Je le connais ! Son volant moteur est trop léger ;)
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