Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je dois rebrancher mon contacteur de phares (la tirette qui sert à allumer les loupiottes de l'auto).

Quelqu'un aurait il les schémas de montage (ou les couleurs des fils) je ne m'y retrouve pas. Mon mécano m'a rendu l'auto en me disant qu'il y avait un problème et qu'il avait débranché un fil.

DSepuis, impossible de rebrancher les fils de façon à ce que chaque chose fonctionne normalement.

Merci par avance pour votre aide !

Thumb
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup jfl ! Ca va par contre pas être simple de retrouver mes petits dans tout ça... un peu de méthode et de concentration, ça fera pas de mal...
Thumb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jfl,

Je viens d'imprimer les docs en A3, mais j'ai du mal à identifier le contacteur de phares, même avec un bon dico allemand. Je pense que c'est sur la deuxième page en haut, mais je n'arrive pas à trouver la bestiole de façon certaine. Saurais-tu où se trouve le contacteur exactement ?
Merci par avance,
Thumb
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide, j'ai pu grâce aux plans et l'aide de fildemass, rebrancher tout ça après avoir un peu galéré, mais tout est bien qui finit bien !

Thumb
Répondre
5 messages