Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : OggyIl ne faut pas y penser !Message original : Geg
Blessé en ce moment et n'étant pas certain de faire ma compétition à pied prévue ce dimanche là peut on s'inscrire au dernier moment?
Etant à Tours le Bugatti c'est la porte à côté.
va voir le tableau des inscrits à jour:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=126195
nous sommes pratiquement complet une semaine après le lancement des inscriptions , autant dire que quelques jours avant la sortie si désistements il y a, nous prendrons sur la liste d'attente
j'en profite pour signaler que les personnes qui ont envoyé les docs mais pas réglé le paypal ou inversement passent en liste d'attente : la priorité est donnée à ceux qui ont un dossier complet + le règlement en même temps (paypal ou chèque) .
soyez vigilants

Délégué Normandie
n°78

Ce n'est pas une question d'accueil, mais le Bugatti est la sortie circuit la plus prisée, chaque année il y a des membres qui sont sur liste d'attente et qui pour quelques heures (réception du courrier) ne peuvent pas participer.
Il n'est donc pas question de réserver une place à l'avance.
Si tu es libre ce jour là, passe au Bugatti dès fois qu'il y aurait un désistement le jour même.

Si tu es libre ce jour là, passe au Bugatti dès fois qu'il y aurait un désistement le jour même.

Message original : YellowSpeed
Ce n'est pas une question d'accueil, mais le Bugatti est la sortie circuit la plus prisée, chaque année il y a des membres qui sont sur liste d'attente et qui pour quelques heures (réception du courrier) ne peuvent pas participer.
Si tu es libre ce jour là, passe au Bugatti dès fois qu'il y aurait un désistement le jour même.![]()
Message original : YellowSpeed
Si tu es libre ce jour là, passe au Bugatti dès fois qu'il y aurait un désistement le jour même.![]()
Bien compris le message, j'ai mis un

La prochaine fois je sais que je suis libre et je serai inscrit dans les délais.
Message original : Geg
Bien compris le message, j'ai mis unpour la bonne humeur.
La prochaine fois je sais que je suis libre et je serai inscrit dans les délais.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=126281

Message original : Marcet
Pour ceux qui arrivent la veille, où est-ce que vous comptez réserver ?
La dernière fois j'étais à l'IBIS.
Message original : Geg
Merci au moins on se sent bien accueilli![]()

Prépares toi pour Folembray le 30 Juin