Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Message original : EggOui ça avance mais pour avoir ouvert un peu dans une petite côte dans le coin avec quelques virages serrés en 2 je dois dire que la 911 c'est malgré tout une auto qui demande à être comprise.Message original : DOCGYNECO
C'est pas tout, mais ça avance ce truc????:D![]()
![]()
![]()
Train avant léger, beaucoup de puissance à basse vitesse et le cul part très très vite...
Passé plusieurs fois car mes enfants se sont relayés à droite et j'attends le circuit pour comprendre et maîtriser tout ça.
Normalement le 21 /04 première sortie circuit.
C'est de toute façon ce que j'aime, apprendre, progresser mais oui c'est nerveux comme bête!

Membre cotisant
n°2330

bonsoir , où est le bouton du coupe circuit intérieur sur la MK2 , je ne le vois pas sur la photo ? POur le comportement , sur circuit , on voit les limites ,en rallye - ouverture - j'ai encore un peu de mal ....la limite , sur le sec , est vraiment loin .....bonne découverte
Membre

Le pilotage d'une GT3 est très fin. L'auto doit se placer sur les freins en entrée de virage jusqu'au point de corde, elle tourne alors dans un mouchoir de poche & repart comme une balle avec un train arrière chargé & une excellente motricité.
Par contre, anticipe pas mal, car pas question de lever le pied en appui sous peine d'une sévère punition

Par contre, anticipe pas mal, car pas question de lever le pied en appui sous peine d'une sévère punition

Membre

Membre

Message original : Egg
Il y a pas mal de vidéos sur le site de piste et je n’y ai jamais mis les roues.
En dehors du goudron j'ai un peu plus d'expérience.
je vous offre 30 minutes hors sujet tournés en janvier dernier.
Ce n'est pas du pilotage circuit, on fait 300 bornes en terrain piègeux et totalement inconnu et ce des jours durant.

Membre

Salut Gérard,
Suite à notre rencontre de Dimanche matin à la Pagode
Ton Pseudo me disait rien..Par contre ta Trombine ..SI
Il me semblait bien que j'avais suivi tes "Exploits" dans l'Africa Race 2012, relatés dans Presse local
Messieurs..Nous avons à faire à un Passionné du Sport Auto:o
et si il se debrouille aussi bien sur un Circuit que sur le dakar-Argentine et autres Compéts de ce genre:thumbup:
Messieurs les "Pistards"cVous aurez un "Client" avec sa Superbe GT3;)
Laissons lui le temps de la prendre en mains et de comprendre la "Bête"
Bien venu au 911
:):D 
Suite à notre rencontre de Dimanche matin à la Pagode
Ton Pseudo me disait rien..Par contre ta Trombine ..SI

Il me semblait bien que j'avais suivi tes "Exploits" dans l'Africa Race 2012, relatés dans Presse local

Messieurs..Nous avons à faire à un Passionné du Sport Auto:o
et si il se debrouille aussi bien sur un Circuit que sur le dakar-Argentine et autres Compéts de ce genre:thumbup:

Messieurs les "Pistards"cVous aurez un "Client" avec sa Superbe GT3;)
Laissons lui le temps de la prendre en mains et de comprendre la "Bête"
Bien venu au 911

Membre cotisant
n°2248

Message original : Egg
Que les choses soient claires, je ne connais rien du tout à la piste et j'ai tout à apprendre.
J'ai en effet une bonne connaissance du désert mais même dans ce domaine je me débrouille mais je ne fais pas partie de l'élite.
J'ai comme certains assez d'expérience pour savoir ce qu'est un pilote amateur et ce que sont les vrais pilotes doués et rapides.
Donc humilité...
Cela dit j'aime bien chercher mes limites et je compte bien m'amuser avec ma GT3 et aller en taquiner certains...

je t'envoie un MP rapport aux courses TT

Membre

Superbe Egg, elle a l'air très propre et le jaune est vraiment flatteur à l'oeil, super sympa 
J'aime bien aussi le PC av des GT3RS, sympa et pis ça j'ai pas
J'ai appris un truc sur la console centrale, je me demandais pourquoi y avait ça sur certaines CS et pas le CC.
Amuse-toi bien avec ! C'est une auto assez stupéfiante... Perso, je prends beaucoup de plaisir avec depuis le début de saison et ça a l'air robuste.
Bat'

J'aime bien aussi le PC av des GT3RS, sympa et pis ça j'ai pas

J'ai appris un truc sur la console centrale, je me demandais pourquoi y avait ça sur certaines CS et pas le CC.
Amuse-toi bien avec ! C'est une auto assez stupéfiante... Perso, je prends beaucoup de plaisir avec depuis le début de saison et ça a l'air robuste.
Bat'