Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb2Tours
Message original : jmla911
Message original : Seb2Tours
C'est pas une réponse, qu'il faut que tu trouves, mais surtout une bonne question que tu dois te poser : "Mais c'est qui le bonhomme, oh ? " :D

Sinon t'emmenes, tout le monde en vacances au club à l'étranger. ;)
1/ Ma femme...
2/ Pour aller au club faut prendre l avion et pour prendre l avion...
T'inquiètes, je fais le malin, mais j'ai la même... et surtout j'ai un fils de 8 ans, c'est plus facile à loger derrière. ;)
Après, bof...pas grave ! Cet après-midi, le mien (quasi 10 ans) a voulu éjecter sa mère de la place avant pour l'envoyer sur le strapontin derrière...

Et je dois avouer que mettre Madame derrière, quelquefois....
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Bon expérience perso de la 996 et demain (:D) avec une 997 4S (qui devrait pas changer grand chose)

De 11 à 14 ans ça rentre à peu près mais attention avec la puberté parce que là ça devient plus compliqué ce qui va être le cas de ton ainé de 14 ans (10 cm / an x 2 + kilos qui vont avec pour l'une, coup de bol l'autre stagne à 1.65 :))

A 14.5 ans l'une de mes filles (1.72) ne rentre plus derrière ou alors tout juste si le passager avant avance son siège à fond ; mais pareil il ne faut pas qu'il soit trop grand ; ta femme accepterait d'être derrière ? ; sur un long parcours ?

Après il y a la hauteur sous plafond àl'arrière ; ca s'est résolu avec un cab :D ; mais pour la galerie :(

14 ans derrière, sur un long voyage, je crains que ça coince...

et là on n'a même pas parlé des bagages

si c'est pour 3 ou 4 voyages, l'idée de la location me semble à creuser ? voir la 3° voiture ?

Perso : Mme la classe A, pour la famille le 807, pour moi la 97 et tout le monde est content :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà la solution ;)

Image

Image

Evidemment, cet attelage n'est pas vraiment discret ..... :D

[Édite le 6-4-2012 par Mushu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fixez la bien votre galerie !

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai été aux premières loges la-dessus ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pq se contenter d'une galerie

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouaif, pas mal tout ça. En tous cas, je retiens une chose, on peut faire plein de trucs avec une 911.
Les barres de toit de la 997 sont pas mal et quand on a le coffre adapté, c est correct. Après, on va me dire, oui mais ça casse la ligne. Je réponds une 997 avec un coffre de toit c'est toujours plus beau qu'un scenic.
Finalement, le vrai problème c'est peu être l' habitabilité à l' arrière et là... pas grand chose à faire sinon les empêcher de grandir ou leur scier les pattes.
Sinon, j' ai songé à une autre solution, le pote qui se dévoue pour me prêter son 4*4 ou son monospace pour que je parte en vacances en échange de mon petit bolide, et là, j' en ai au moins 1 qui serait intéressé...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jmla911
Mouaif, pas mal tout ça. En tous cas, je retiens une chose, on peut faire plein de trucs avec une 911.
Je confirme :D :D :D

Image

[Édite le 6-4-2012 par Boubi]
Répondre
27 messages
1 2