Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : klawal
Je reviens sur ce topic
Je rentre de mon CP, et donc pour juste 10000 € de soulte en plus (50000€ au total), je peux repartir sur un cab C2 neuf (991 bien sur), avec seulement 350 ch il est vrai, mais avec le PASM, l'échappement sport, le GPS, tel, pack Chrono, regulateur et toutes les autres petites option indispensables
Ou alors remplacer l'échappement sport par le PDK, cela reste dans le même ordre de budget.
J'ai essayé une 991 avec l'échappement sport, j'avoue, c'est amusant, mais à la longue, je me demande si cela n'est pas fatiguant ; ma motivation principale de cette option reste l'aspect, mais finalement un peu cher pour avoir 4 échappement ron-ds au lieu de 2 rectangulaires.
Je réfléchis...![]()
![]()
![]()

Mais tu reste sur une Carrera, franchement, passer à la "S" c'est vraiment autrechose

Alors, dans l'ordre :
Pour la couleur, pour changer, je pensais la prendre blanche
S ou pas S, quand même 15000 € entre les 2, et au niveau performance ma C2 actuelle ne m'a jamais déçue. Il y a toujours mieux c'est sur, mais surtout en cabrio, 350 ch vont me suffire, je pense (celle que j'ai essayé ce jour était certes un Coupé S, et j'ai pu jouer avec 2 Cabrio S, masi pas rouler avec)
Il y a un essai plutôt positif de la C2 ici : http://www.sport-prestige.com/264714/es ... rrera-pdk/
L'échappement sport, oui, j'hésite, c'est un beau gadget, je reconnais, mais cher. Par contre on peut commander nettement plus abordable une sortie d'échappement exclusive qui doit reprendre les 4 sorties rondes. C'est toujours très (trop) cher, mais plus abordable que les 2619 € de l'échappement sport
Reste le PDK : 4200 € d'écart. Je suis plutôt boite meca, mais le couple embrayage/BVM sur la mienne ne m'a pas entièrement convaincu, et l'esprit PDK va mieux avec un Cabrio. En plus 7 rapports à la main, ça commence à faire
Avant remise, je suis à 111800 en boite meca et 116000 en PDK
Pour la couleur, pour changer, je pensais la prendre blanche

S ou pas S, quand même 15000 € entre les 2, et au niveau performance ma C2 actuelle ne m'a jamais déçue. Il y a toujours mieux c'est sur, mais surtout en cabrio, 350 ch vont me suffire, je pense (celle que j'ai essayé ce jour était certes un Coupé S, et j'ai pu jouer avec 2 Cabrio S, masi pas rouler avec)
Il y a un essai plutôt positif de la C2 ici : http://www.sport-prestige.com/264714/es ... rrera-pdk/
L'échappement sport, oui, j'hésite, c'est un beau gadget, je reconnais, mais cher. Par contre on peut commander nettement plus abordable une sortie d'échappement exclusive qui doit reprendre les 4 sorties rondes. C'est toujours très (trop) cher, mais plus abordable que les 2619 € de l'échappement sport
Reste le PDK : 4200 € d'écart. Je suis plutôt boite meca, mais le couple embrayage/BVM sur la mienne ne m'a pas entièrement convaincu, et l'esprit PDK va mieux avec un Cabrio. En plus 7 rapports à la main, ça commence à faire
Avant remise, je suis à 111800 en boite meca et 116000 en PDK
Oui, j'oubliais, les places arrières, je n'en ai pas besoin.
Et dans ce cas, reste la dernière ultime question, en 3,4l, pourquoi pas le nouveau Boxter ?
Je crois que pour moi, le mythe et la ligne intemporelle ont beaucoup d'importance, et me font pencher vers la 911, même si objectivement, je crois que le nouveau Boxter serait un choix plus intélligent
Et dans ce cas, reste la dernière ultime question, en 3,4l, pourquoi pas le nouveau Boxter ?
Je crois que pour moi, le mythe et la ligne intemporelle ont beaucoup d'importance, et me font pencher vers la 911, même si objectivement, je crois que le nouveau Boxter serait un choix plus intélligent

Message original : Paul_e
Je dirais bvm avec echpt sport.
Mais tu auras autant de réponses que d'intervenants.![]()
Et puis enfin, avec la nouvelle console le levier se situe très haut, je ne sais pas si c'est très ergonomique...
Sans hésiter, prends la PDK avec l'échappement sport, tout à fait dans l'esprit de la voiture, et en cab tu pourras en profiter un max 
Quand à "S" ou "pasS", c'est juste une question de budget, la normale étant déjà bien plus performante que ta 997 Carrera 2, et je sais de quoi je parle
Ca sera un très bon choix

Quand à "S" ou "pasS", c'est juste une question de budget, la normale étant déjà bien plus performante que ta 997 Carrera 2, et je sais de quoi je parle

Ca sera un très bon choix