Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Bon pour en revenir au gris tout pourri ( c est bien le sujet du post les gars hein ?
)
Je me tâte pour la couleur des bandes gt3 ... Histoire de lui donner un peu de gaité !
Emmanuel , ce que tu m as montré m a donné envie ... Pour juste les bandes qu en penses tu ? Si tu me permets de copier la couleur bien sur

Je me tâte pour la couleur des bandes gt3 ... Histoire de lui donner un peu de gaité !
Emmanuel , ce que tu m as montré m a donné envie ... Pour juste les bandes qu en penses tu ? Si tu me permets de copier la couleur bien sur

Membre

Membre

Membre

Message original : Micka2412ça me dit trop rien , j'avais envie d'essayer or ou turquoise avec les porsches design sur le toit et les gt3 sur le côté...Message original : AyrtonSennaRoseMessage original : Micka2412
Bon et pour mes bandes ?![]()
![]()
fais suer que je sache pas faire du photoshop:(

Membre

Merci Emmanuel
En fait je voudrais la décorer avec des trucs existants pour pas trop galerer ...
Ce matin j ai craqué , j ai commandé les bandes gt3 en turquoise , l association de ces 2 couleurs m a plu
Reste a voir si je peux pas trouver d autres trucs a ajouter en turquoise
(le pare soleil est commandé et sera couleur de la voiture)
En fait je voudrais la décorer avec des trucs existants pour pas trop galerer ...
Ce matin j ai craqué , j ai commandé les bandes gt3 en turquoise , l association de ces 2 couleurs m a plu

Reste a voir si je peux pas trouver d autres trucs a ajouter en turquoise
(le pare soleil est commandé et sera couleur de la voiture)
Membre

Bonsoir, elle et toujours dispo?
Le contrôle technique et trés stricte a Luxembourg, la ligne et homologuée ou non y a t-il d'autres piècs non original sur le véhicule qui ne passerai pas chez moi au CT?
Je vous envoi mon e-mail par mp pour plus de photos de l'interieur ausi svp.
Le contrôle technique et trés stricte a Luxembourg, la ligne et homologuée ou non y a t-il d'autres piècs non original sur le véhicule qui ne passerai pas chez moi au CT?
Je vous envoi mon e-mail par mp pour plus de photos de l'interieur ausi svp.

Membre cotisant
n°2638

Membre

Membre

Membre

Les pistards ne font pas de "banquets" ou alors les gros pistards ! LOL
Au proprio : pas de panique , le changement de gouvernement bloque tout en ce moment
J ai essayé meme en bradant grave certains objets pas cher pas d offre , que des loosers qui ont pas d amis qui te pose des questions , tu vas dans leur sens mais ne donnes pas suite
L économie est un peu bloquée tout de suite et la classe moyenne dont nous faisons partis a peur
ceux qui ont les gros moyens achètent plus gros , bref on est pas dans la bonne tranche tout de suite
merci le pays du fromage 

Au proprio : pas de panique , le changement de gouvernement bloque tout en ce moment

J ai essayé meme en bradant grave certains objets pas cher pas d offre , que des loosers qui ont pas d amis qui te pose des questions , tu vas dans leur sens mais ne donnes pas suite

L économie est un peu bloquée tout de suite et la classe moyenne dont nous faisons partis a peur

Membre

Message original : Micka2412
Les pistards ne font pas de "banquets" ou alors les gros pistards ! LOL![]()
J ai essayé meme en bradant grave certains objets pas cher pas d offre , que des loosers qui ont pas d amis qui te pose des questions , tu vas dans leur sens mais ne donnes pas suite![]()
L économie est un peu bloquée tout de suite et la classe moyenne dont nous faisons partis a peurceux qui ont les gros moyens achètent plus gros , bref on est pas dans la bonne tranche tout de suite
merci le pays du fromage
![]()
Membre

Message original : PiBGT3Et ben si tu as la raison je suis tout ouïe, et également preneur de ta solution.Message original : M3
Bah oui c'est le bordel qd même ...
Moi j'ai bien une idee de la raison ... et même une solution mais bon![]()

mais pas a ce prix

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : bruno1777
c'est comment l'expression déjà .... ahhh oui : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" !!??
![]()
![]()
![]()

Mais on peut pas tout avoir non plus : une de couleur avec pas de km + tout pour la piste et tout ça pour 42 , y a un moment donné il faut faire des choix

Membre

D ailleurs bruno ta jaune qui a 100000 km , je serais curieux de connaitre le prix final avec l arceau , les bacquets , etc...![]()
Et puis, attention, elle a LA sono de la mort qui tue...

Membre

Oui mais 100000km Il est donc normal qu une qui a 60000km au meme prix n ai pas les mêmes équipements![]()
Je pense que les raisons ont été citée a +sieurs reprises...
Un peu comme tes jantes...

Membre

Message original : bruno1777... vaut mieux pas que tu saches tout, surtout si je te dis que c'est une française 2ème main, toujours suivi chez Bourguoin (donc kilométrage non falsifié) et que le moteur a 35.000kms car entiérement refait chez Bourguoin à 66.000kms (24k€ la facture quand même !Message original : Micka2412
D ailleurs bruno ta jaune qui a 100000 km , je serais curieux de connaitre le prix final avec l arceau , les bacquets , etc...![]()
) !!
![]()
![]()
Membre

Euh Bruno évite la mauvaise foie quand meme , c est pas parce qu elle est française et que les autres sont pour la plupart allemande que les compteurs allemands sont faux et les français bon ... Quand on voit de quoi le français est capable
y a pas de leçon a donner aux allemands
Il n empêche que tu as du rajouter pour avoir les bonnes pièces dessus
De toute façon le prix s oublie le reste , reste
Il est clair que les commerciaux doivent constater ce qui se passe en ce moment : l immobilisme n est pas du a la crise ... Le must étant les femmes qui décident pour le choix de leur mec ... Enfin je me comprends

Il n empêche que tu as du rajouter pour avoir les bonnes pièces dessus
De toute façon le prix s oublie le reste , reste

Il est clair que les commerciaux doivent constater ce qui se passe en ce moment : l immobilisme n est pas du a la crise ... Le must étant les femmes qui décident pour le choix de leur mec ... Enfin je me comprends

Membre