Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 08 déc. 2004, 21:40

Message Envoyé
Message original : slaenen
Je ne suis pas d'accord, chez nous en Belgique elle passent sur le banc de test "amortisseurs" et je te prie de croire que nos voiture sont bien secouées. Il n'hésitent pas à te coller un carte rouge ! ainsi que pour les freins co2 etc.....
Ok ce n'est pas le cas ici, enfin pas partout.
Membre
Logo Logo
Messages : 224
Enregistré le : 14 juin 2004, 11:43

Message Envoyé
Ma grenouille est réparée depuis dimanche dernier et j'ai oublier de vous tenir au courant.. voilà le mal est réparé ;-)

Bon et bien c'était effectivement la barre qui à cédé nette ! Joe n'avait hélas pas de pièce en stock et à du se fournir chez Porsche ! Le pauvre à du frapper des heures pour la sortir, celle-ci ayant cassé bien entendu au mauvais endroit, ce qui l'a obligé à démonter l'autre aussi afin de sortir le morceau étant resté bloqué. Coût de l'opération + liquide de freins haute temps car sortie sur Franco la semaine prochaine. 375 euros MO comprise! Voilà affaire clause et encore merci à Joe pour ses prix démocratique en tenant compte du service fourni !
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Tu t'en sors bien niveau prix ... extra ce petit Joe apparemment !

Et ces belettes finalement, ça valait le coup ? :D

Ciao & @+
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
ben oui tu as des news des petites....

salut Fred :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 192
Enregistré le : 10 nov. 2006, 15:34

Message Envoyé
Désolé du detterage de post mais je viens ajouter mon nom sur la liste des casseurs de barre de torsion arrière. :(
Même symptomes, même cause (enfin la barre, pas les belettes ;)).
J'ai pu amener la caisse chez FDM en montant la roue de secours (folkorique dans la rue, la voiture surbaissée, penchée à droite et avec une galette à l'arriere).
Membre
Logo Logo
Messages : 612
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:57

Message Envoyé
Message original : Ecrino
Désolé du detterage de post mais je viens ajouter mon nom sur la liste des casseurs de barre de torsion arrière. :(
Même symptomes, même cause (enfin la barre, pas les belettes ;)).
J'ai pu amener la caisse chez FDM en montant la roue de secours (folkorique dans la rue, la voiture surbaissée, penchée à droite et avec une galette à l'arriere).
idem pour moi avec l'avant gauche, je vais rouler normalement un jour et le lendemain, en la sortant, elle fait un bruit bizarre, barre cassée nette.:( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 612
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:57

Message Envoyé
Message original : slaenen
Je ne suis pas d'accord, chez nous en Belgique elle passent sur le banc de test "amortisseurs" et je te prie de croire que nos voiture sont bien secouées. Il n'hésitent pas à te coller un carte rouge ! ainsi que pour les freins co2 etc.....
Pour ton info, le CT ne peut pas voir si un amortisseur est mort ou non, il peut juste voir s'il pisse à l'huile et si n'y a pas de différence d'usure anormale entre le gauche et le droite. Autrement dit, si tu as 2 amortos morts de la même manière et qu'ils ne perdent pas de liquide, ça passe... je parle par expérience...;)
Répondre
67 messages
1 2 3 4