Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
elle a l'air pas mal
juste attention aux amortisseurs/freins...
ça se sent lors de l'essai pour les amortisseurs : la voiture louvoie sur route un peu bosselée alors que normalement ça doit coller littéralement au pavé.
faut prévoir un chtit billet de 1500/2000 dans ce cas...
mais le prix est bon, elle a vraiment l'air sympa.
faut voir cette fuite tout de même...c'est pas un suintement (après ça peut juste être un rien du tout à resserer)
comme évoqué plus haut cela peut être une fuite de direction assitée (c'est le fond du bocal qui est situé à droite quand tu ouvres le capot moteur)
juste attention aux amortisseurs/freins...
ça se sent lors de l'essai pour les amortisseurs : la voiture louvoie sur route un peu bosselée alors que normalement ça doit coller littéralement au pavé.
faut prévoir un chtit billet de 1500/2000 dans ce cas...
mais le prix est bon, elle a vraiment l'air sympa.
faut voir cette fuite tout de même...c'est pas un suintement (après ça peut juste être un rien du tout à resserer)
comme évoqué plus haut cela peut être une fuite de direction assitée (c'est le fond du bocal qui est situé à droite quand tu ouvres le capot moteur)
Message original : whinpo
tu as quoi dans les factures ?
* embrayage
* freins
* amortisseurs
* régularité des vidanges
* état des sièges
* chauffage? c'est un des gros soucis des ses voitures... quand ça ne marche pas... c'est la galère en hiver avec la buée.. surtout si tu n'as pas de clim...
chez qui est fait l'entretien?
250€ c'est le prix d'un échange standard de double allumeur
une 964 ça peut vite chiffrer pour la remettre en état...
donc attention...
[Édite le 2-3-2012 par whinpo]

Je demande à voir.
Ce n'est même pas le prix pour remplacer la courroie!
Pvw, essaies de savoir combien de propriétaires elle a eu; concernant le kilométrage, tu peux vérifier si le compteur est d'origine et encore "plombé" en le retirant de son logement (il faut juste glisser un tournevis derrière le cerclage pourqu'il sorte) et voir aussi la date d'origine de celui-ci.
Elle paraît bien dans l'ensemble, mais les photos ne permettent pas de se faire d'idée précise.
Le mieux est de se faire accompagner d'un connaisseur car effectivement, ça monte très vite en budget et les pièges sont nombreux.
[Édite le 2-3-2012 par claudin]
Message original : cranium
echange standard : c'est pas plutot 1250 ?
1404,57€ ttc précisément...Facture de septembre 2011

Donc à 250 euros c est juste une révision avec changement de courroie. Faut voir qui l'a effectué, c est une opération délicate.
[Édite le 2-3-2012 par Guyom64]
Membre cotisant
n°2995



