Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est, je l'ai!!! Mais pour en profiter pleinement j'aimerais emmener mon fils. j'ai un 3.2 de 86 donc ceinture 2 points, et tous vos conseils seront bienvenus pour un siège bb, mais aussi pour un rehausseur car d'ici un an il en aura besoin et vu comme je galère pour trouver un siege auto autant s'y prendre tout de suite.
Je résume: si vous vendez un siege auto pour enfant, ou qu'il traine dans votre garage, ou que vous savez ou je peux en trouver un, merci de me contacter. Vous ferez mon bonheur ainsi que celui de mon fils...A 19 mois, il a apprécié la porsche et ne voulait déjà plus en sortir (un signe?)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
il y a un rehausseur a vendre sur ebay;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, mais ces sieges ne se fixent qu'avec une ceinture 2 points. Il me faut un siege pour une voiture de1986 donc avec ceinture 2 points. Merci...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : tombourgogne
merci, mais ces sieges ne se fixent qu'avec une ceinture 2 points. Il me faut un siege pour une voiture de1986 donc avec ceinture 2 points. Merci...

?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si mes souvenirs sont encore bons ... RECARO a la solution !
Bonne chance.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va voir là, cabrio ou pas c'est pareil.

Fred

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54497
Répondre
8 messages