Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous!
Il y a quelques jours, j'ai profité d'un séjour pro à Munich pour aller visiter le centre Porsche de la ville.
Je partage donc ces quelques photos avec vous.
C'est le deuxième PZ que je visite, le premier c'était Frieburg, j'y ai acheté mon Cayman.
Le PZ de Munich est beaucoup plus grand, rien à voir. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le show room est immense avec grande "liquidation" de 997, tout doit partir!!ahah
Le froid était insupportable ce jour là, j'ai donc en gros "squatté" le show room pendant un bon bout de temps.
Il était désert quand je suis arrivé, seule une jolie hôtesse m'a proposé un café...C'était l'heure de déjeuner, mais une demi heure plus tard, une armada de vendeurs sortis de je ne sais ou ont repris leur poste, c'était assez amusant à voir...
J'ai donc pu à loisir monter ou découvrir différents intérieurs de 997, ce fut intéressant car je n'avais jamais vu certaines teintes comme le gris clair ou le rouge brique. Le nombre de 997 d'occase est assez hallucinant. Les caisses sont en très bon état à l'exception d'une 997 cabriolet qui avait plein d'impactes de gravillon sur le PC avant et le capot, vraiment limite voir inadmissible pour une marque comme Porsche.
Première fois également que je voyais des Cayman R, le blanc et aussi un rouge avec les jantes noires vraiment sublime! Moi qui n'aime pas les jantes noires, là j'ai vraiment craqué, vraiment magnifique ce croco dans cette version ultime avec les sièges bacquets. Il me brancherait bien ce R pour remplacer mon 2,9.
Un dernier mot au sujet de la 991. Il y'en avait plusieurs et j'ai donc pu les comparer avec les 997. Etrangement, je dois dire que je suis moins emballé par cette voiture aujourd'hui. Elle est toujours aussi jolie mais je me sens mieux à l'intérieur d'une 997 phase 2, j'aime cet intérieur exigu, épuré alors que celui de la 991 fait trop luxueux pour une sportive. Même si la 997 a pris un coup de vieux, j'aime son aspect plus compacte par rapport à la 991 qui est plus volumineuse. Enfin je dirai que j'ai du mal à me faire au nouveau cul de la 911, celui de la 4S phase 2 avec la bande rouge est vraiment top je trouve. Donc finalement, une 991 très sympa mais une 997 qui n'a pas encore dit son dernier mot et qui pourrait également me séduire à l'avenir, qui sait...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :P :P :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super tout ça
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
classe ... et la Martini miammmm :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa ce petit reportage ;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911nord
classe ... et la Martini miammmm :P :thumbup:
ca serait un poil mieux s'il n'y avait la deco martini QUE sur le bas de la voiture, et p.e. aussi sur le capot moteur ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui avec juste les bandes Martini, elle serait encore plus superbe !
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je prendrai la Carrera GT à emporter, svp :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa merci:P
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Top !

Pas de Panamerra et de Cayenne ?

trop déçu :(

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce ptit reportage, belles voitures en effet :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu chargé la "Martini" mais sympa quand même..:cool:

Merci
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est plus un PZ...mais une solderie...:D ;)

non , je déconne... vraiment impressionnant et immense :P :cool:

et je partage aussi ton avis sur l'arrière et l'intérieur de la 991 :question:
Répondre
13 messages