Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : rickmanTu as déjà ta nouvelle voiture ?Message original : stephafi
Désolé, je roule déjà les 9 et 10 à MC F1 mais ça m'avait bien plu, la dernière sortie avec eux![]()
Avec qui roules-tu ?

Je vais rouler cette année encore avec l'IDF (Roscar)

Message original : rickmanTu as déjà ta nouvelle voiture ?Message original : stephafi
Désolé, je roule déjà les 9 et 10 à MC F1 mais ça m'avait bien plu, la dernière sortie avec eux![]()
Avec qui roules-tu ?

Message original : 2beGT2
tu pourrais nous rejoindre a l'idf, comme ca tu tournes avec d'autres marques![]()

Message original : rickman
pas compris ?

Message original : YanoucheSimple : je ne pense pas que transformer un club Porsche établi en club multi-marque soit une bonne choseMessage original : rickman
pas compris ?J'aimerais bien voir ta GT3 au milieu de certains furieux "autres marques" parfois croisés lors de sorties très "ouvertes"...
![]()
bien d'accord avec toi

Message original : 2beGT2
En roulage libre(hors course gt3 series et roscar), je n'ai pas vu de probleme particuliers a rouler avec d'autres marques a l'idf (dijon 2011), il y a trois groupes suivant le niveau .
Tu peus avoir autant de furieux "inconnus" en Porsche.

euh sans vouloir vous froisser mais a l'IDF y a pas d'alfa a 1000€ et au contraire beaucoup de GT qui valent bien plus que vos blizta, donc y a beaucoup plus a perdre avec les furieux en blizta que les autres, et pour moi vous m'etes autant inconnu que les autres ;-)
Vous etes assez rigolos avec vos principes et de récréer vos castes en faite
[Édite le 9-2-2012 par sebull]
Vous etes assez rigolos avec vos principes et de récréer vos castes en faite
[Édite le 9-2-2012 par sebull]
Message original : sebull
euh sans vouloir vous froisser mais a l'IDF y a pas d'alfa a 1000€

Message original : sebull
y a 1 alfa 1000€ ....