Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : 911golfeurc'est nul d'avoir utilisé le circuit ecole lorsque tu as le splendide F1Message original : Michael228
Un tour du circuit club de Magny-Cours :
Et un bon chrono à la clé![]()
![]()
![]()

Je pense aussi que même pour des journalistes, ça ne doit pas être simple d'investir le circuit F1 (autorisations, assurances...) pour des tours chrono...
Message original : DOCGYNECO
Une petite configuration d'une 997 s Cab blanche capote rouge et intérieur rouge:D
avec pdk et quelques équipements comme ma TT
142000 euros:o![]()
Ca fait cher le veau....
T as pu avoir les xénons sur ton ML? Un ami m'a dit qu ils ne sont pas dispos pour les livraisons des prochains mois

Message original : J4SMessage original : DOCGYNECO
Une petite configuration d'une 997 s Cab blanche capote rouge et intérieur rouge:D
Ca fait cher le veau....
T as pu avoir les xénons sur ton ML? Un ami m'a dit qu ils ne sont pas dispos pour les livraisons des prochains mois![]()

Message original : MICHELC4vous arrivez à exploiter vos TT sur route???Message original : DOCGYNECO
Ca fait cher le veau....
Non ,c'est pour cela que l'on regarde les voitures gentillettes

Message original : MICHELC4vous arrivez à exploiter vos TT sur route???Message original : DOCGYNECO
Ca fait cher le veau....

Message original : yoannon trouve toujours des coins tranquillesMessage original : MICHELC4vous arrivez à exploiter vos TT sur route???Message original : DOCGYNECO
Ca fait cher le veau....![]()
![]()
![]()
mais à chaque passage de mon turbo mazout à une 997 ou maintenant à ma 991 atmo j'ai l'impression de conduire un avion de chasse et les quelques fois ou j'ai conduit la 997 TT d'un ami ou dernierement mon CP m'a preté une turbo S j'ai eu du mal à être à l'aise tellement on est catapulté.
je dois vieillir.....
je suis monté hier dans la 991 et j'avoue que j'ai été un peu derouté voir gené par cette imposante console centrale remplie de boutons , enfin c'est pas très grave je viens d'avoir ma 997 (2) 4s alors avant que je passe sur une 991 il va passer du temps.
Celle dans laquelle je suis monté etait blanche jantes noires comme la mienne, qui cote a cote ne fait pas demodée.
Interieurement la 997 (2) ne fait pas non plus demodée surtout avec interieur tout cuir , c'est juste different
Celle dans laquelle je suis monté etait blanche jantes noires comme la mienne, qui cote a cote ne fait pas demodée.
Interieurement la 997 (2) ne fait pas non plus demodée surtout avec interieur tout cuir , c'est juste different