Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Totor
J'en ai fait un il y a des années dans les paddock de zolder avec de vieilles volvo dont les pneus étaient gonflés à 4 bar...
[Édite le 20-1-2012 par Totor]





Cela devrait être différent cette fois



Le stage est un des mieux classés de Belgique



Message original : rpaddictedJe comprendsMessage original : jybjybjybJe peux demander à Philipe, mais connaissant bien le stage.... c'est plus prudent de faire le matin avec les voitures du stage...Message original : rpaddicted
On peut faire tout le stage avec sa propre voiture ?![]()
![]()
et également plus pratique car le matin vous êtes trois par voiture et par instructeur![]()
![]()
Le matin il vaut mieux ne pas avoir trop de voiture sur la piste en même temps![]()
![]()
![]()
Cependant, j'avoue ne pas être intéressé par la maitrise du Cayman en glisse, mais par la maitrise de ma voiture... C'est comme les stages Porsche Driving School : je n'ai jamais compris les porschistes qui ne faisaient pas le stage sur leur voiture (hormis en 996 Cup).
Est-ce qu'on peut au moins faire toute l'après-midi avec sa caisse ? :)
L'après midi, on avait tout fait avec les notres et c'était super bien.

Des photos ici: https://picasaweb.google.com/1038492365 ... 3vnY5NiqRA
Message original : didje29
Ca pourrait bien m'intéresser, d'abord c'est tout près de chez moi et ensuite ça fait longtemps que je me dis que j'essayerais bien.
Bon, d'abord me mettre en ordre d'inscription et puis j'en parle à ma femme...![]()
![]()
![]()
gogogoooo didje29 de liiitttchhhhhh ça en vaut réellement le coup et le coût

Message original : didje29
Ca pourrait bien m'intéresser, d'abord c'est tout près de chez moi et ensuite ça fait longtemps que je me dis que j'essayerais bien.
Bon, d'abord me mettre en ordre d'inscription et puis j'en parle à ma femme...![]()
![]()
![]()
Message original : bern1575Ah ! Didier, cela nous fera très plaisir de te revoir :)Message original : didje29
Ca pourrait bien m'intéresser, d'abord c'est tout près de chez moi et ensuite ça fait longtemps que je me dis que j'essayerais bien.
Bon, d'abord me mettre en ordre d'inscription et puis j'en parle à ma femme...![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2319




Message original : MascotteLe matin, c'est théorie et pratique de l'évitement sur des tractions type A3. C'est déjà très bien, et ça permets d'éviter de se mettre en vrac, de jouer avec un traction, etc.Message original : rpaddictedJe comprendsMessage original : jybjybjyb Je peux demander à Philipe, mais connaissant bien le stage.... c'est plus prudent de faire le matin avec les voitures du stage...![]()
![]()
et également plus pratique car le matin vous êtes trois par voiture et par instructeur![]()
![]()
Le matin il vaut mieux ne pas avoir trop de voiture sur la piste en même temps![]()
![]()
![]()
Cependant, j'avoue ne pas être intéressé par la maitrise du Cayman en glisse, mais par la maitrise de ma voiture... C'est comme les stages Porsche Driving School : je n'ai jamais compris les porschistes qui ne faisaient pas le stage sur leur voiture (hormis en 996 Cup).
Est-ce qu'on peut au moins faire toute l'après-midi avec sa caisse ? :)
L'après midi, on avait tout fait avec les notres et c'était super bien.
Des photos ici: https://picasaweb.google.com/1038492365 ... 3vnY5NiqRA
Merci pour les explications

Pourquoi t'avais des jantes différentes AV et AR ?

Message original : didje29
Ca pourrait bien m'intéresser, d'abord c'est tout près de chez moi et ensuite ça fait longtemps que je me dis que j'essayerais bien.
Bon, d'abord me mettre en ordre d'inscription et puis j'en parle à ma femme...![]()
![]()
![]()
Tu n'es jamais venu chez Philippe



C'est vrai que tu dois profiter de l'occasion



