Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
371 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911
Message original : turbofred
Message original : did-foxy lady
Assez d accord avec l analyse de doc, la clientelle n est pas la meme. Celle des berlinettes sera generalement plus sportive ou plarfois plus flashy. L acheteur d un coupe v12 est plus age et un esthete appreciant les classiques discretes. Cette clientele est minoritaire sur cette marque tres en vue pour ses modeles ultra sportifs.
Je suis pas vieux moi!!:mad: :D
Après, il faut voir une Maranello en vrai, ce n'est pas forcément plus discret qu'une Modena pour peu qu'elles soient de la même couleur.
Bon, alors ça y est, ça recommence... il va falloir que je prenne rv chez mon psy...

...j'ai 64 ans, et je rêve d'une 430 ou 360, pas du tout d'une moteur avant!! suis pas normal....:(

Bon j'ai naturellement bavé devant les magnifiquissimes photos sur le post, voiture splendide, bien sûr. Mais je persiste et signe...

Bof, si ça se trouve, j'en aurai jamais... ni V8, ni V12, mais bon...:P
Je viens d'en avoir 70 et j'ai basculé chez les rouges il y a un peu plus d'un an...
Une adresse incontournable si tu veux ètre peinard :Auvergne moteurs", il ne vend que les voitures qu'il a TOUJOURS entretenues et il les vend révisées et garantie 2 ans...il a actuellement une 360 F1 superbe...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Si j'avais les sous pour m'acheter une Ferrari, je m'achèterais plutôt une Lambo, tant qu'à te la péter, autant le faire bien...je trouve que les Ferrari (certains modèles du moins) ça fait vendeur de voiture d'occase qui a réussi...
Les lambos alors ça fait patron de boite qui fait des films X alors...n'importe quoi...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Message original : 911cab84
Si j'avais les sous pour m'acheter une Ferrari, je m'achèterais plutôt une Lambo, tant qu'à te la péter, autant le faire bien...je trouve que les Ferrari (certains modèles du moins) ça fait vendeur de voiture d'occase qui a réussi...
Les lambos alors ça fait patron de boite qui fait des films X alors...n'importe quoi...:D :D :D
Ah ouais grave :D :D :D :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bricedu63
Une adresse incontournable si tu veux ètre peinard :Auvergne moteurs", il ne vend que les voitures qu'il a TOUJOURS entretenues et il les vend révisées et garantie 2 ans...il a actuellement une 360 F1 superbe...
Ha , mon phiphi...très bonne adresse :thumbup: :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Message original : pascal_targa
pas d affolement entre riches et pauvres.
on peut tout de meme considerer qu un achat d une voiture d occasion a 500 000 euros (lambo mura par exemple) bel exemple de belle auto je dirai une des plus belles autos a mon gout represente quand meme un decalage sachant que ca represente en gros un salaire de bas etage de toute une vie active . ca peut gener une certaine population

apres faire le mix entre les extremes moi je suis partisan de dire je prefere comme dirait les americains a couple of cars
par exemple une 911 semi classic, une féfé typé mecanique(348, 328,308GT4), une grosse berline, et deux ou trois paires de motos tout cela pour le prix d une féfé d occase qu un footeux sans cerveau aura changé pour le nouveau modele. pas d histoire dans ces féfé electroniques.!!

une féfé pour moi , c est avec Enzo vivant point barre.

donc disons pour le top une 348 GTB(miam), une 355? j connais po trop.

je vous présente donc mon choix.!!
ma THEMA 8.32, 5 places et un V8 italien(le moteur s enleve en 2H pour la distribution c est quoi le probleme? comment vous changez vos bougies sur un 964? vous sortez pas le moteur?

bon voila donc hop pour disons entre 6000 et 9000 euros voila mon choix. j ai la mienne comme neuve, historique complet etat neuf pour moins cher que la révision de fred.!

je sais ca fait pas rever? croyez moi quand vous la demarrez, vous avez la banane grave.
et sur la route, vous fumez une population qui comprend rien a ce corbillard etoilé au cheval de feu.
le compte tour qui passe les 7500 ca vous reveille pas? ben moi si. et ca vaut rien de rien croyez moi..
de toute facon je vous la ferai voir a la mensuelle tellement c est amusant..!!!
la voila op.
le logo jaune, voila tout son charme, le logo jaune :thumbup:

Image

[Édite le 14-1-2012 par pascal_targa]

[Édite le 14-1-2012 par pascal_targa]
Je crois que tu te contredis là non ???

Le commandatore il était caned:o :o :D déjà quand les 348 et 355 sont sorties :question: :question:

Pourtant tu dis que les FF pour toi c'est de son vivant vas y expliques nous :D :D :D

non c est vrai je me suis trompe
on a la ligne tres agressives des 348 355 testarossa(mais le patron el commandanture etait deja parti)

apres ON passe aux autos aux lignes plus sensuelles.
j ai dit une betise , comme la 456 de fred, c est vrai que je la trouve bien jolie. un peu lourde mais tres jolie.
j en aime plein en fait c est horrible;

[Édite le 16-1-2012 par pascal_targa]

[Édite le 17-1-2012 par pascal_targa]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:P :P :P :P Merci Revio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Ben, la ligne de la 550 ne démontre aucun coup de crayon caractéristique, à part la prise d'air sur la capot avant. Pour le reste, je trouve ça banal.
Tu es sans doute un des rares à penser ça, cela dit heureusement qu'on est pas tous dans la pensée unique.

[Édite le 14-1-2012 par turbofred]
+1 je t'en foutrais moi de la ligne banale, l'indien. C'est de la pure merveille cette carrosserie.

Allez on y pense plus, t'es pardonné. Sûrement un moment d'absence :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+10000000
ligne fabuleuse, que c'est beau une 550 :thumbup: :cool: ;)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o tu es fou Geronimo ! La 550 est magnifique , ce n est pas la plus belle des Ferrari , ok ! Mais cette ligne, ce moteur :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors il en est ou notre chercheur de 550?:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors il en est ou notre chercheur de 550?:question:
Alors ? :)
Répondre
371 messages