Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : christu
Sur les "spy" de la 991 Turbo. on en voit avec des ouïes dans les ailes arrières mais sans l'aileron arrière.
J'en déduit qu'il s'agit de C4 ou 4S.
Par curiosité,
Quelqu'un sait si la 991 4S est prévue avec les ailes percées de la turbo?

C'est vrai que, mis cote à cote, la 997 est plus harmonieuse (à mon gout), plus dans l'esprit des premieres....
La 991 est belle mais plus je la fréquente (et c'est pour le moins souvent) moins elle m'attire, deja que je suis pas fan de sa conduite et de son comportement """"hallucinant"""" mais meme maintenant l'esthetique me plait moins..
Et puis il y'a ce nouveau boxster que je trouve exceptionnel...
lui est totalement reussi !
La 991 est belle mais plus je la fréquente (et c'est pour le moins souvent) moins elle m'attire, deja que je suis pas fan de sa conduite et de son comportement """"hallucinant"""" mais meme maintenant l'esthetique me plait moins..
Et puis il y'a ce nouveau boxster que je trouve exceptionnel...

Message original : JLV911
Laquelle c'est, la nouvelle....???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(plaisanterie à part, montrez çà à un non-porschiste....)

Mais soyons clair, si un non porschiste ne fait pas la différence, pour un passionné il n'y a pas photos

Message original : targa4S
Oui c'est pas faux, j'adore la 997 !!! Elle est parfaite !!

Je la trouvais parfaite.... jusqu'à ce que j'essaye la 991 qui met la barre bien au dessus en terme d'efficacité

Mais il faut relativer: nous sommes des passionnés et débatons sur des détails incompréhensibles pour 99% des gens....

Et quoi qu'il en soit, la 997 est une superbe auto, sur tous les plans

Message original : CHRIS6913J'ai adoré ma 997 SMessage original : targa4S
Oui c'est pas faux, j'adore la 997 !!! Elle est parfaite !!![]()
, véritable dr Jekyll et Mr Hyde.
Je la trouvais parfaite.... jusqu'à ce que j'essaye la 991 qui met la barre bien au dessus en terme d'efficacité
Mais il faut relativer: nous sommes des passionnés et débatons sur des détails incompréhensibles pour 99% des gens....
Et quoi qu'il en soit, la 997 est une superbe auto, sur tous les plans![]()
Ces photos montrent bien que les deux autos sont infiniment semblables. Après, ceux qui prennent une 991 argumentent (bien sûr) qu'elle est mieux,
et ceux qui gardent la 997 pensent (naturellement) qu'elle est plus jolie.
A les regarder côte à côte... il n'y a pas grand chose. Bon, je n'ai pas conduit la 991, donc, j'attends de changer d'avis...
Mais c'est la 911 qui est la plus belle !!!!! L'éternelle!! Quelle que soit la génération....
Oui tout à fait, un avis sage.
Pour ma part j'ai forgé mon opinion apres des heures passées devant, de loooooooooong moment à la conduire, je trouve qu'elle ne distille plus le meme charme qu'une 997..
Mais bien sur c'est un avis totalement subjectif, considérant qu'une voiture parfaite n'est pas une voiture parfaite ;-)
Pour ma part j'ai forgé mon opinion apres des heures passées devant, de loooooooooong moment à la conduire, je trouve qu'elle ne distille plus le meme charme qu'une 997..
Mais bien sur c'est un avis totalement subjectif, considérant qu'une voiture parfaite n'est pas une voiture parfaite ;-)
Pour faire un parallèle, la 991 est à la 911 chez Porsche ce qu'est la 458 aux berlinettes chez Ferrari.
J'ai eu la chance d'avoir une F430 pendant près d'un an . Lorsque j'ai essayé la F458 d'un ami de mon père j'ai eu l'impression d'avoir en mains "LA" sportive la plus performante possible imaginable
La 991 est une auto hyper performante et (beaucoup) plus facile à emmener (très voire très très) fort que ses devancières "sac à dos";)
Perso, le top serait d'avoir une classic (2.2, 2.4 ou 2.7) en plus d'une 991.
Le meilleur des mondes enquelque sorte...
[Édite le 14-1-2012 par CHRIS6913]
J'ai eu la chance d'avoir une F430 pendant près d'un an . Lorsque j'ai essayé la F458 d'un ami de mon père j'ai eu l'impression d'avoir en mains "LA" sportive la plus performante possible imaginable

La 991 est une auto hyper performante et (beaucoup) plus facile à emmener (très voire très très) fort que ses devancières "sac à dos";)
Perso, le top serait d'avoir une classic (2.2, 2.4 ou 2.7) en plus d'une 991.
Le meilleur des mondes enquelque sorte...

[Édite le 14-1-2012 par CHRIS6913]
La difference entre Ferrari et Porsche c'est que les premieres te font tout de suite comprendre qu'elle vont te tuer à plus ou moins breve echéance.. t'es prévenus, tu le sais...
La 991............ totalement au contraire, elle est dangeureuse parce que tu te crois invicible et presque l'egal de Prost... Elle n'amène des sensations qu'a tres haute vitesse, exactement ce qu'on voit dans les videos de test qui tournent sur le net.. Au quotidien c'est une audi et il faut bien regarder sur le volant, le badge Porsche, pour se rendre compte que s'en est une.
Les type roulent comme des fondus et disent: "whouuua on passe partou super vite avec une facilité déconcertante, ca pousse, ca fait du bruit...Etc...etc..." ok super et au quotidien ?........................ biiiiiiiiiiip pas de réponse... et c'est exactement ce que je ressent à son bord, tres different de ma 997..
La 991............ totalement au contraire, elle est dangeureuse parce que tu te crois invicible et presque l'egal de Prost... Elle n'amène des sensations qu'a tres haute vitesse, exactement ce qu'on voit dans les videos de test qui tournent sur le net.. Au quotidien c'est une audi et il faut bien regarder sur le volant, le badge Porsche, pour se rendre compte que s'en est une.
Les type roulent comme des fondus et disent: "whouuua on passe partou super vite avec une facilité déconcertante, ca pousse, ca fait du bruit...Etc...etc..." ok super et au quotidien ?........................ biiiiiiiiiiip pas de réponse... et c'est exactement ce que je ressent à son bord, tres different de ma 997..
La 997 est dèja très facile à emmener fort par rapport aux générations précédentes
et à des vitesses très répréhensibles et dangereuses alors l'argument selon lequel la 991 serait dangereuse car "trop facile" ne tient pas à mon sens même si la 991 repousse effectivement très largement les limites 
Passé une certaine vitesse, tout choc peut être fatal, en 997 ou en 991

Passé une certaine vitesse, tout choc peut être fatal, en 997 ou en 991