Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : jerome993
Bonsoir,
Cabriolet 993
Mai 1995
Gris polaire, intérieur tout cuir rouge Cartier
Options département Exclusiv
48 500 km
3e main, origine US
Désolé, mais concernant les statistiques, ce sera pour la prochaine mise à jour. Je viens en effet de les publier.
Membre

Bonjour,
Elle a débuté sa carrière en Corse en octobre 1995, puis elle a rejoint les Bouches du Rhône et depuis quelques jours le Vaucluse.
Tiptronic S, au départ un peu réticent, puis avec l'usage convient bien au cruising en cabriolet.
182000 km, gris polaire, intérieur bleu marine.

Elle a débuté sa carrière en Corse en octobre 1995, puis elle a rejoint les Bouches du Rhône et depuis quelques jours le Vaucluse.
Tiptronic S, au départ un peu réticent, puis avec l'usage convient bien au cruising en cabriolet.
182000 km, gris polaire, intérieur bleu marine.

Bonjour,
Je viens grossir les rangs des propriétaires de 993.
J'ai acheté la mienne début septembre de cette année : une Carrera gris polaire intérieur cuir bleu de février 1995 (272 cv / boîte manuelle) à un particulier du dept 29.
Il l'a importée du Texas l'été 2011 et entièrement révisée par RMS (Theix - Finistère) dans la foulée (double allumeur, bougies, réglage géométrie et train avant entre autre).
Elle est matching number (moteur et peinture) ; comptabilise 56000 miles (un peu moins de 90.000 km). Tout est strictement d'origine sauf l'autoradio et amortisseurs arrière Bilstein. Elle a aussi : EGAR, TO, régulateur de vitesse, sièges électriques.
Je l'adore !!!!

Uploaded with ImageShack.us
Je viens grossir les rangs des propriétaires de 993.
J'ai acheté la mienne début septembre de cette année : une Carrera gris polaire intérieur cuir bleu de février 1995 (272 cv / boîte manuelle) à un particulier du dept 29.
Il l'a importée du Texas l'été 2011 et entièrement révisée par RMS (Theix - Finistère) dans la foulée (double allumeur, bougies, réglage géométrie et train avant entre autre).
Elle est matching number (moteur et peinture) ; comptabilise 56000 miles (un peu moins de 90.000 km). Tout est strictement d'origine sauf l'autoradio et amortisseurs arrière Bilstein. Elle a aussi : EGAR, TO, régulateur de vitesse, sièges électriques.
Je l'adore !!!!

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Bravo frog27;), c'est vrai qu'elle est trés belle ta grenoiulle:thumbup:. je l'ai vue donc j'ai une bonne idée.........................
de sa "fraicheure", j'ai la même en C4S, mêmes couleurs ext comme int, et en plus, on est amis,
à 10kms:D. Presques voisins;)
. Gdfred. longue vie à ta belle mon frog27, Mais je n'ai
aucun doute te connaissant:):):).
de sa "fraicheure", j'ai la même en C4S, mêmes couleurs ext comme int, et en plus, on est amis,
à 10kms:D. Presques voisins;)

Membre

Bien sûr, le fait de parler de la mienne n'était que par rapport au post de "bilan 993":
- 993C4S avec 83000kms d'avril 96, gris pol et en "bon état". Suite à des blems de santé, pas aussi nettoyeée qu'elle devrait...... Salut à tous les membres du 911.net... Gdfred
.
- 993C4S avec 83000kms d'avril 96, gris pol et en "bon état". Suite à des blems de santé, pas aussi nettoyeée qu'elle devrait...... Salut à tous les membres du 911.net... Gdfred

Merci pour les compliments. Il reste désormais à s'organiser une sortie ensemble 1/ lorsque les cieux seront plus cléments 2/ lorsque les aléas de la vie et autres impondérables nous lacheront les baskets !
A plus en terre haute-normande
Amitiés,
Frog27
A plus en terre haute-normande

Amitiés,
Frog27

Message original : FRED993C4S
Bravo frog27;), c'est vrai qu'elle est trés belle ta grenoiulle:thumbup:. je l'ai vue donc j'ai une bonne idée.........................
à 10kms:D. Presques voisins;)![]()
. Gdfred. longue vie à ta belle mon frog27, Mais je n'ai
Bonjour
993 c2 de 1995 acheté 50 50 avec papa!!(le reve!)
provenance: italie
boite manuelle
1500000 kms (elle les eu ce week!)
blanche
interieure cuir noir
Clim
options: jantes 18 copie 3.6 centre noir,ecopes refroidissement freins, jupe rs,clignaux et repetiteurs blancs,petit becquet de toit, chassis bilstein, barre anti rapprochement, durits avia, embrayage rs+ volant moteur, puce, admission directe bmc, by pass cata, silencieux tubistyle
Voili voilou
[Édite le 21-10-2012 par charlik6]
993 c2 de 1995 acheté 50 50 avec papa!!(le reve!)
provenance: italie
boite manuelle
1500000 kms (elle les eu ce week!)
blanche
interieure cuir noir
Clim
options: jantes 18 copie 3.6 centre noir,ecopes refroidissement freins, jupe rs,clignaux et repetiteurs blancs,petit becquet de toit, chassis bilstein, barre anti rapprochement, durits avia, embrayage rs+ volant moteur, puce, admission directe bmc, by pass cata, silencieux tubistyle
Voili voilou
[Édite le 21-10-2012 par charlik6]