Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : roro 964 c2
ca c'est la force de l'apero de samedi soir
content de te revoir parmi nous François,
Et comme je ne suis pas une jolie infirmiere...je vais reboire un apéro ce soir à ta santé
A bientôt
Romuald

Bonnes vacances.

Message original : climchaud
donnez moi quelques minutes que je lisse ce post super sympa
maintenant je peux vous le dire, je suis un revenant, mon coeur s'est arreté vendredi dernier de fatigue , mais PaPa Noel qui veille à tout, à mis en marche l'hopital georges pompidou.........avec des jeunes infirmières :thumbup:je ne vous dis pas!!!!!!!:D
et la preuve , je suis là et bien là
comme quoi la vie des fois ne tient qu'à un fil
Voila des paroles qui font plaisir a entendre

Une bise amicale d'un Aveyronnais

Message original : Bidou
Georges Pompidou veille sur tous les Porschistes car il était amateur et propriétaire d'une magnifique 356 qu'il avait offerte à son épouse Claude, tu as donc été conduit au bon endroit;)
A bientôt

Bon rétablissement François

( ... et bien sûr, si tu as besoin de quoi que ce soit ...

Amicalement
[Édite le 27-12-2011 par Mushu]
Membre

Message original : climchaud
donnez moi quelques minutes que je lisse ce post super sympa
maintenant je peux vous le dire, je suis un revenant, mon coeur s'est arreté vendredi dernier de fatigue , mais PaPa Noel qui veille à tout, à mis en marche l'hopital georges pompidou.........avec des jeunes infirmières :thumbup:je ne vous dis pas!!!!!!!:D
et la preuve , je suis là et bien là
comme quoi la vie des fois ne tient qu'à un fil

Par contre ton cœur, le vrai pas le mécanique l'autre celui que tu as l'habitude d'exhiber sur ce forum, aux mensuelles, lui il ne te/nous lachera jamais. Il est inépuisable celui-là. C'est d'ailleurs pour çà que ce post atteint 12 pages de chaleureux messages.
Soignes-toi bien et reviens vite avec ta belle 991 ritulante.