Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour
Il m'arrive un truc de dingue, hier matin en démarrant la voiture les vitres sont descendues seules sans toucher à rien, remonté en actionnant les potards prévus a cet effet, tout marche normalement le reste de la journée, pas d’inquiétude me dis-je, hors ce matin rebelote même problème. bizarre...
est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? qui connait le problème ?
Merci pour vos réponses
Porsche 996 C2 3.6
bonne soirée
Il m'arrive un truc de dingue, hier matin en démarrant la voiture les vitres sont descendues seules sans toucher à rien, remonté en actionnant les potards prévus a cet effet, tout marche normalement le reste de la journée, pas d’inquiétude me dis-je, hors ce matin rebelote même problème. bizarre...
est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? qui connait le problème ?
Merci pour vos réponses
Porsche 996 C2 3.6
bonne soirée
Non je n'ai pas de toit ouvrant, les deux vitres descendent en même temps jusqu' en bas, par contre ce matin rien, tout a fonctionné normalement, je ne pense pas avoir appuyé plus de 2 secondes sur la cle de contact mais je vais tester quand même peut-être ai-je fait une fausse manip
Message original : fab79
C'est une option assez rare pour profiter du beau son du flat 6:P![]()

j'imagine le jour de la vente... et la mon ami, la cerise sur le gateau

[Édite le 1-12-2011 par Eric_76]
Cela me fait penser au comportement ératique lorsque l'on n'a plus bcp de tension sur la batterie des 997, et comme tu tires sur le démarreur lorsqu'elles se mettent à descendre, donc tu fais baisser la tension, hormis bien sur la piste du faux contact, cela doit valoir le coup de mesurer la tension sur la batterie avant le démarrage, et pendant que tu y es si elle est basse, aussi une fois démarrée pour voir si c'est un manque de tension lié à l'alternateur qui ne fait plus son boulot (tu dois être à 14 moteur en marche, et 12 mini je crois moteur éteint (à vérifier si c'est 12 ou 13V) ou si c'est la batterie qui donne des signes de fatigue.
[Édite le 1-12-2011 par macgda]
[Édite le 1-12-2011 par macgda]