Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Je vends 4 jantes MM (MilleMiglia) en 17 pouces style CUP1
Ce sont donc des copies, pas des Porsches.
Elles sont en ET52 à l'avant et ET47 à l'arrière, elles tombent bien à flan d'aile (elles sont sur mon avatar).
Elles n'ont jamais "tapées" mais ont quelques griffures...pour être parfaites, il faudrait les poncer et mettre un voile de peinture. Les pneus montés dessus sont des Pilot Sport de Michelin mais ont fait une journée complète de circuit donc usés presque au témoin + agglomérat de pneus du circuit donc à changer pour la route
le prix de l'ensemble (jantes+pneus+centre roue) : 450 euros...je ne suis absolument pas pressé....à venir chercher sur place (Ouest de Lyon vers Tassin) ou via un membre, pas envie de passer par un transporteur
Quelques photos :
Les jantes :
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Les pneus (avant) :
[/img]
[/img]
et enfin les arrières :
[/img]
[/img]
Je vends 4 jantes MM (MilleMiglia) en 17 pouces style CUP1
Ce sont donc des copies, pas des Porsches.
Elles sont en ET52 à l'avant et ET47 à l'arrière, elles tombent bien à flan d'aile (elles sont sur mon avatar).
Elles n'ont jamais "tapées" mais ont quelques griffures...pour être parfaites, il faudrait les poncer et mettre un voile de peinture. Les pneus montés dessus sont des Pilot Sport de Michelin mais ont fait une journée complète de circuit donc usés presque au témoin + agglomérat de pneus du circuit donc à changer pour la route
le prix de l'ensemble (jantes+pneus+centre roue) : 450 euros...je ne suis absolument pas pressé....à venir chercher sur place (Ouest de Lyon vers Tassin) ou via un membre, pas envie de passer par un transporteur

Quelques photos :
Les jantes :

Les pneus (avant) :

et enfin les arrières :

Membre

Membre

olib21,
je viens de voir que l'on a quelques points commun
- inscrit à un mois pret en même temps à ce club (toi le 3/1/2008 et moi le 16/2/2008)
- le même nombre de message au compteur (toi 824 et moi 847)
- on roule en 964...
- et on aura bientôt les mêmes jantes
dingue non ??

je viens de voir que l'on a quelques points commun

- inscrit à un mois pret en même temps à ce club (toi le 3/1/2008 et moi le 16/2/2008)
- le même nombre de message au compteur (toi 824 et moi 847)
- on roule en 964...
- et on aura bientôt les mêmes jantes

dingue non ??