Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : harryOui ça fait cher du km mais bon c'est la règle du jeu avec les modernes;)Message original : Schnitzer
N'empêche tu te prends quand même une claque par rapport à ce que tu l'as payée, et même à ce prix c'est pas évident...Put... de crise...
![]()
Le produit est très atypique. Je ne connais pas ton auto mais à en lire les caractéristiques sur ton annonce on se dit "clair que ça doit être efficace pour cirer l'asphalte !"
Le marché est à fortiori mou pour ces autos surpuissantes, la faute à "la peur" de ne pouvoir les exploiter sur nos routes.
Peut-être que vers d'autres contrées plus à l'est tu pourrais vendre avec moins de difficultés. Passe ton annonce dans la pravda !

Autre crainte j'imagine d'un acheteur sur une préparation : quid de la fiabilité mécanique sur le moyen/long terme également ?
Maintenant près de 600 cv, moins de 40.000 bornes et pour 87.000 euros un amateur de ce type d'auto devrait y réfléchir.
Patience encore...
[Édite le 11-11-2011 par Manu747]
Membre

Message original : Manu747Tu veux dire c'est la règle pour une moderne PREPAREE !Message original : harryOui ça fait cher du km mais bon c'est la règle du jeu avec les modernes;)Message original : Schnitzer
N'empêche tu te prends quand même une claque par rapport à ce que tu l'as payée, et même à ce prix c'est pas évident...Put... de crise...
![]()
Membre

Message original : harry
Non préparée ou pas toutes les Porsche modernes (à eau) se prennent des claques à la revente comme toutes les voitures des autres grands constructeurs généralistes;)
Bonne vente encore néanmoins.

Membre cotisant
n°1633

Le marché est à fortiori mou pour ces autos surpuissantes, la faute à "la peur" de ne pouvoir les exploiter sur nos routes.
[Édite le 11-11-2011 par Manu747] [/quote]
même mon mazout professionnel n'est pas exploitable sur route ouverte,donc les risques sont les mêmes pour le permis.

Membre

Message original : Speed996
même mon mazout professionnel n'est pas exploitable sur route ouverte,donc les risques sont les mêmes pour le permis.

Belle réponse sensée

Même avec un scoot 125 on risque son permis de nos jours

Membre

Message original : harryMessage original : Speed996
![]()
![]()

Même avec un scoot 125 on risque son permis de nos jours

je dirais même plus !!:D
exploitable ou pas on s'en bat les koukougnettes ce n'est pas le sujet !
l'intérêt de la prépa reside dans un moteur libéré ,qui respire et prend ses tours en procurant un plaisir de conduite inégalable

et si l'on ajoute le son de la ligne inox .......c'est broadway !!:thumbup:

Membre

Inutile de s'emballer Messieurs, pas plus que de tomber dans la mauvaise foi ! Je n'émets d'ailleurs que des hypothèses sur les raisons d'une vente qui commence à durer comme beaucoup d'autres hélas.
1. Je n'ai jamais remis en cause les qualités intrinsèques de l'auto de harry, nul doute qu'elle roule très bien et fort.
2. D'accord, un bon "mazout quotidien" suffit pour se faire élaguer le capital point du permis, mais avouez quand même qu'avec 811 NM de couple on est carrément dans le pousse au crime permanent avant même d'avoir passer la 3ème ! Quand je vois l'état de frustration possible avec mes petits 355 CV...
Le autos préparées à ce niveau ont une très petite clientèle en France à la grande différence de l'Allemagne où ces autos ont au moins une chance de s'exprimer convenablement. Elles restent des autos exclusives de passionnés donc plus difficiles à revendre.
[Édite le 14-11-2011 par Manu747]
1. Je n'ai jamais remis en cause les qualités intrinsèques de l'auto de harry, nul doute qu'elle roule très bien et fort.
2. D'accord, un bon "mazout quotidien" suffit pour se faire élaguer le capital point du permis, mais avouez quand même qu'avec 811 NM de couple on est carrément dans le pousse au crime permanent avant même d'avoir passer la 3ème ! Quand je vois l'état de frustration possible avec mes petits 355 CV...

Le autos préparées à ce niveau ont une très petite clientèle en France à la grande différence de l'Allemagne où ces autos ont au moins une chance de s'exprimer convenablement. Elles restent des autos exclusives de passionnés donc plus difficiles à revendre.
[Édite le 14-11-2011 par Manu747]
Membre

Membre

Message original : Speed996
suis super cool
je ne m'emballe pas,juste une remarque à ta remarque.........![]()

Mais surtout n'y vois aucune animosité, je fais juste part sur ce post d'une analyse que l'on est pas obligé de partager !
Et bien que les autos préparées ne soient pas ma tasse de thé, je reste respectueux de ceux qui les font vivre (telle la RUF 9ff-1200 CV dont la vidéo me donne une de ces bananes !)

Membre cotisant
n°1633

Message original : Manu747Ah non toi tu ne t'emballes pas effectivement, tu étais juste concerné par le deuxième point : le flirt avec la mauvaise foi !Message original : Speed996
suis super cool
![]()

on lui souhaite une trés bonne vente et rapide ,comme sa 996TT;)
Membre

Message original : Speed996Message original : Manu747Ah non toi tu ne t'emballes pas effectivement, tu étais juste concerné par le deuxième point : le flirt avec la mauvaise foi !Message original : Speed996
suis super cool
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on lui souhaite une trés bonne vente et rapide ,comme sa 996TT;)
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Très belle auto,
mais effectivement la vente ne doit pas être facile pour un modèle aussi exclusif (déjà que pour une normale ca doit pas être Bizance....)
Bref, t'as essayé de la mettre sur mobile.de ?
clairement, nos amis a moustache et grosses bières sont plus friands de ce genre de monstre...
Sinon tu as l'option de la reprise chez un pro, ca pourrait également être un moyen de changer de monture plus rapidement, même si il faudra forcément y laisser une ou deux plumes....
Dans tous les cas, bonne vente

Membre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Message original : matetmary
oui et je mets 1 euros de coté a chaque fois , je suis entre 65 K€ et 70 pour une 997 tt BM .............................................................avec TOE![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : matetmary
oui et je mets 1 euros de coté a chaque fois , je suis entre 65 K€ et 70 pour une 997 tt BM .............................................................avec TOE![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Basile
Très belle auto,
mais effectivement la vente ne doit pas être facile pour un modèle aussi exclusif (déjà que pour une normale ca doit pas être Bizance....)
Bref, t'as essayé de la mettre sur mobile.de ?
clairement, nos amis a moustache et grosses bières sont plus friands de ce genre de monstre...
Sinon tu as l'option de la reprise chez un pro, ca pourrait également être un
moyen de changer de monture plus rapidement, même si il faudra forcément y laisser une ou deux plumes....
Dans tous les cas, bonne vente![]()
Si elle part elle part et si personne n'en veut tant pis ou peut être tant mieux car c'est un crève cœur de la vendre...
Membre

Je l ai entendu de la place de la Madeleine ton bolide.
Je croyais que vous étiez au bout de la rue royale!
Un diable!
Et si tu veux la vendre, ... c est vrai que pour les photos... tu peux faire mieux que ca.
Fait ton boulot de commercial!
[Édite le 14-11-2011 par christu]
Je croyais que vous étiez au bout de la rue royale!
Un diable!
Et si tu veux la vendre, ... c est vrai que pour les photos... tu peux faire mieux que ca.
Fait ton boulot de commercial!
[Édite le 14-11-2011 par christu]
Membre

Membre

Message original : jb74..faut arrêter de faire une fixette sur le TOE.....à l'allure où on roule avec cette caisse, pas besoin de ça...Message original : matetmary
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : matetmaryle probleme est que c'est une voiture familiale plaisir , donc bvm et TOEMessage original : jb74..faut arrêter de faire une fixette sur le TOE.....à l'allure où on roule avec cette caisse, pas besoin de ça...Message original : matetmary
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

le probleme c est que cette caisse doit etre mise en vente en show room chez une boite qui ne fait que des caisses de luxe ou la clientelle ne passe pas sa vie sur la centrale et compagnie mais qui a de l argent qui rentre voit et paye.......
c est une experience que j ai tres tres souvent fait les caisses de luxes c est comme les montres c est pas a la brocantes que tu achetes ta rolex neuve meme a 50% du prix.........
moi toute les voitures que mes clients veulent vendre je les diriges vers des vendeurs qui font garantie et compagnie
le tous coute en moyienne 2000 a 2500 au client mais pas de traca pas de probleme et vente bien plus rapide a de meilleur prix car le gars qui rentre chez un marchant ou la moin cher des caisses est a 90000 euro est pas trop regardant c est plus le coup de coeur
c est une experience que j ai tres tres souvent fait les caisses de luxes c est comme les montres c est pas a la brocantes que tu achetes ta rolex neuve meme a 50% du prix.........
moi toute les voitures que mes clients veulent vendre je les diriges vers des vendeurs qui font garantie et compagnie
le tous coute en moyienne 2000 a 2500 au client mais pas de traca pas de probleme et vente bien plus rapide a de meilleur prix car le gars qui rentre chez un marchant ou la moin cher des caisses est a 90000 euro est pas trop regardant c est plus le coup de coeur
Membre

Message original : harryTO je comprend mais pourquoi bvm ?:)Message original : matetmaryle probleme est que c'est une voiture familiale plaisir , donc bvm et TOEMessage original : jb74 ..faut arrêter de faire une fixette sur le TOE.....à l'allure où on roule avec cette caisse, pas besoin de ça...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu es vendeur a 65 - 70 je ferais l'impasse sur la bvm

pas encore prets a rouler en tiptro , je pense que c'est la derniere 911 en bvm et aprés je passe a la 991 4S cab pdk dans 4 ans

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre