Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ah là là, je reste scotché... j'ai la même que ton "ancienne", et ce que tu as acheté là, je ne parviens pas à comprendre.
Moi, mon seul problème avec la 997TT blanche, c'est quand je me demande "et après"? Sauf à avoir un budget élastique, ce qui n'est pas mon cas.
Donc, je respecte ton choix sans comprendre 1% de tes raisons. Mais si c'est ton truc, bonne route... Il faut de tout pour faire un monde.
Au moins, t'as gardé les roues....
[Édite le 29-10-2011 par JLV911]
Moi, mon seul problème avec la 997TT blanche, c'est quand je me demande "et après"? Sauf à avoir un budget élastique, ce qui n'est pas mon cas.
Donc, je respecte ton choix sans comprendre 1% de tes raisons. Mais si c'est ton truc, bonne route... Il faut de tout pour faire un monde.
Au moins, t'as gardé les roues....

[Édite le 29-10-2011 par JLV911]
Je vais vous répondre à tous...je suis pro dans l'auto mais avant tout passionné...ma 997 TT blanche est vraiment le top du top pour moi mais j'ai eu l'occasion de bien la vendre...alors la raison l'a emporté:(
la 997 4s cab est une approche différente mais elle reste très belle et on est moins tenter de rouler fort...ce n'est pas la meme philosophie;)
Ok pour la base sous-marine fin novembre
la 997 4s cab est une approche différente mais elle reste très belle et on est moins tenter de rouler fort...ce n'est pas la meme philosophie;)
Le point de vue est différent, il n'y a rien à comprendre au sens choix perso du terme, il est marchand de voitures, donc s'il utilise perso un véhicule du stock il est en effet logique que quand client il y a celui-ci soit vendu. En attendant j'aurais bien du mal à les laisser partir quand même, malgré l'appât du gain ! Bonne vente donc puisque ce cab est présenté simultanément sur lebonc et ici.
[Édite le 30-10-2011 par macgda]
[Édite le 30-10-2011 par macgda]
là il n'y a plus de choi perso, puisque le but, si j'ai compris est commercial...
et il fait comme il veut, mais c'est vrai qu'acheter une boite tiptro alors qu'il y a plein de pdk, c'est étonnant
cela n'enlève en rien à la qualité et au plaisir de conduire un cabrio:thumbup:
et il fait comme il veut, mais c'est vrai qu'acheter une boite tiptro alors qu'il y a plein de pdk, c'est étonnant
Message original : climchaud
là il n'y a plus de choi perso, puisque le but, si j'ai compris est commercial...
Et que les dernières tiptro en utilisation manuelle c'est pas trop mal

nb: de plus c'est peut-être une reprise
Message original : FranckXXX
Je vais vous répondre à tous...je suis pro dans l'auto mais avant tout passionné...ma 997 TT blanche est vraiment le top du top pour moi mais j'ai eu l'occasion de bien la vendre...alors la raison l'a emporté:(
J'étais à la Base sous marine ce matin, au soleil, et on a discuté du repas novembre... ravi de t'y rencontrer, en espérant ne pas te donner de regrets