Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : c2cab
moi je pense qu'elle est mal en point, je connais les autos de chez stolze, en plus elle est encore en plaques hollandaises. qu'il se la garde:D
Enfin, comme on le dit souvant, si intéressé, il faut aller la voir

Membre

j'ai fait refaire plusieurs autos, et il est difficile de se prononcer exactement, mais une simple cloque en surface peut en fait présumer beaucoup plus de travail qu'il y en à l'air..(tôle à découper, puis à reformer.)Bref, pour 3-4000 euros la base doit être hyper saine et surtout sans surprises.C'est le prix pour une peinture sur une auto récente.
Membre

Je suis en train de faire refaire une mgb en Espagne ou la MO est à 40 euros de l'heure.La caisse est déjà peinte, quelques modifs à faire, c'est tout.Il faut la remonter, refaire les circuits hydroliques, etc..les pièces sont fournies.Et bien le devis s'élève à 10 000 euros.Le travail bien fait coûte très cher, mais il est à faire une seule fois.
J'imagine ce que cela peut coûter avec des nombreuses pièces de marque Porsche à remplacer, inévitable quand on refait entièrement une auto.Certains novices s'y sont frottés, et se sont ruinés sur de tels projets.
J'imagine ce que cela peut coûter avec des nombreuses pièces de marque Porsche à remplacer, inévitable quand on refait entièrement une auto.Certains novices s'y sont frottés, et se sont ruinés sur de tels projets.
Membre

Message original : LOTUS11
Je suis en train de faire refaire une mgb en Espagne ou la MO est à 40 euros de l'heure.La caisse est déjà peinte, quelques modifs à faire, c'est tout.Il faut la remonter, refaire les circuits hydroliques, etc..les pièces sont fournies.Et bien le devis s'élève à 10 000 euros.Le travail bien fait coûte très cher, mais il est à faire une seule fois.
Connaissais-tu les intervenants?

Membre

oui, bien sur je ne m'y serais pas risqué...Il fait des réalisations pour un copain qui fait du vhc et qui a de grandes exigences.du boulot au top, un niveau moyen bien au dessus de ce qui peut se faire en région parisienne.je veux dire par là qu'ils vont très loin dans les finitions.Ils prennent plus de temps, mais vu le taux horaire, on arrive au même prix pour un boulot réellement supérieur.Un petit garage qui prépare de belles vhc.Si tu veux l'adresse pas de souci par mp.Sinon je devrais la récupérer courant janvier si tu souhaite y jetter un oeil.
[Édite le 25-10-2011 par LOTUS11]

Membre

oui, bien sur je ne m'y serais pas risqué...Il fait des réalisations pour un copain qui fait du vhc et qui a de grandes exigences.du boulot au top, un niveau moyen bien au dessus de ce qui peut se faire en région parisienne.je veux dire par là qu'ils vont très loin dans les finitions.Ils prennent plus de temps, mais vu le taux horaire, on arrive au même prix pour un boulot réellement supérieur.Un petit garage qui prépare de belles vhc.Si tu veux l'adresse pas de souci par mp.Sinon je devrais la récupérer courant janvier si tu souhaite y jetter un oeil.
Catalans, Basques?

Membre

Membre

Membre

Ca sera enfin l'occase de se montrer nos autos.
La mienne sera revenue de UK à priori.
[Édite le 26-10-2011 par eko]
Membre

Message original : ekoBen moi je souhaite y jeter un oeil !Message original : LOTUS11
Ca sera enfin l'occase de se montrer nos autos.
La mienne sera revenue de UK à priori.
[Édite le 26-10-2011 par eko]

Membre

Citation:
Message original : kal24E
Citation:
Message original : 99naej
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1967-Por ... 154?pt=US_...
J'aime bien

A moins de 60k EUR la S, effectivement

C'est bizarre cette plaque, non ?

Uploaded with ImageShack.us
Message original : sanstone
P65000 dollars au depart des usa!Message original : PowlsOne
Mon Dieu qu'elle est belle !!!!
http://www.vintageautohaus.com/ForSale-18.htm
J'imagine pas le prix...
Membre cotisant
n°2035

Juste pour mon info, est ce normal que cette auto ne soit pas équipée de barre stab à l'arrière?
Message original : carmz44
Citation:
Message original : kal24E
Citation:
Message original : 99naej
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1967-Por ... 154?pt=US_...
J'aime bien![]()
![]()
A moins de 60k EUR la S, effectivement![]()
C'est bizarre cette plaque, non ?
Uploaded with ImageShack.us
Membre

Membre

Message original : nono
Je suis sur le coup de celle-ci :
http://kccautomotive.com/show.php?id=63 ... ded%20DESC
Qu'en pensez-vous ?
[Édite le 27-10-2011 par nono]
Message original : c2cabj'y etais aussi, si mes souvenirs sont bons, couleur pas origine, plus quelques details....Message original : nono
Je suis sur le coup de celle-ci :
http://kccautomotive.com/show.php?id=63 ... ded%20DESC
Qu'en pensez-vous ?
[Édite le 27-10-2011 par nono]

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : sanstonele prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.Message original : bruver
n'importe quoi...
C est chere mais pas deconnant, les prix des pieces pour 912 ou 911 sont les memes ;-), travail fait par pro.
Si on suit la théorie que la valeur d'une voiture est l'addition de ce qu'elle a couté, on pourrait vendre des 996 à 80 000 €

Membre

Message original : sanstonele prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.Message original : bruver
n'importe quoi...
C est chere mais pas deconnant, les prix des pieces pour 912 ou 911 sont les memes ;-), travail fait par pro.
et les pièces sont les même oui ...sauf pour le moteur quand même

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : bruver10 000 à l'achat pour une matching pas super fraiche, 15 000 de tôle et de peinture; 10 000 moteur/boîte. A moins d'acheter une épave je vois pas bien comment arriver à 65 000 ou alors il faut changer de base....Message original : sanstonele prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.Message original : bruver
n'importe quoi...
et les pièces sont les même oui ...sauf pour le moteur quand même![]()
Même si au final je suis tout à fait de l'avis de Patoche et la leçon à tirer c'est que chez Porsche, les grosses restos sont à réserver aux modèles à forte cote, c'est con mais c'est comme ça...
Membre

Message original : nonoUne T américaine avec une injection. 140cvMessage original : arma
;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T :)![]()
Membre cotisant
n°2240

Message original : c2cabnon c'est une T serie E, c'est à dire avant derniere serie (juste avant les F americaines)!il y a donc des T C, des T D et des T F.Message original : nonoUne T américaine avec une injection. 140cvMessage original : arma
;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T :)![]()
Membre

Message original : c2cabnon c'est une T serie E, c'est à dire avant derniere serie (juste avant les F americaines)!il y a donc des T C, des T D et des T F.Message original : nonoUne T américaine avec une injection. 140cvMessage original : arma

Membre

je ne sais pas, je parle juste de l'appelation T/E, ça veut pas dire injection mais serie E.
c'est marqué sur la catre grise!!! la mienne etait europeenne et avait la mention T/E pour T serie E.
il y a des T/E françaises, et des T/E americaines, rien à voir avec l'injection.
c'est marqué sur la catre grise!!! la mienne etait europeenne et avait la mention T/E pour T serie E.
il y a des T/E françaises, et des T/E americaines, rien à voir avec l'injection.
Message original : Marc92Tu cherches quoi une T ?Message original : nono
Sauf que là, c'est une injection (c'est marqué sur l'annonce) et en plus elle vient des US. Alors coiffe moteur jaune normalement et 140cv, bordel !![]()

Pourquoi cette question ?

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : patrick123
On l'a déjà vue celle la non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/248217431.htm?ca=21_s

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Franck21000Tu regardes les E toi maintenantMessage original : patrick123
On l'a déjà vue celle la non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/248217431.htm?ca=21_s![]()

Il l a achetée il n y a pas longtemps le type
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : aurelio
Je ne sais pas combien peuvent couter les operations a faire (remontage de l'interieur et revision moteur) mais ca peut etre interessant.
http://www.leboncoin.fr/voitures/248797482.htm?ca=12_s