Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FBNF
Message original : FBNF
Etant en train de choisir la remplacante de ma voiture actuelle, j'epluche les quelques infos au sujet du malus 2012.
C'est ok pour les différents groupes de malus mais les infos divergent concernant les malus annualisés.
Les malus annualisés concernent quels groupes exactement ?
Merci pour vos infos.
:(
... ok... mais personne pour repondre vraiment à ma question ?
:question: :question:
Bonjour pour répondre a ta question, un extrait de ce qui va être appliqué :

Taxe annuelle à la détention d'un véhicule très polluant

La loi de finance rectificatif pour 2009 instaure un malus annuel pour les voitures éméttant plus de 250 gr/Km. Ce malus annuel de 160 euros concerne les voitures de la classe G de l'ADEME, soit les voitures les plus polluantes du parc. Cette redevence CO2 doit être déclarée au centre des impôts avant le 31 janvier de chaque année.

Tu trouveras d'autres infos avec des tableaux a cette adresse:
http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Phylippe
Pour "défendre" mon Pierrot, qui n'en a pas besoin d'ailleurs, il faut que vous sachiez qu'il est un pur produit de l'école laïque, d'un milieu populaire rural...en clair c'est un vrai plouc, avec le bon sens des petites gens.

Malheureusement pour vous, il a réussi, n'est pas trop c.on, a une certaine culture, et adore argumenter ses idées.

Et en plus il va vivre longtemps ! :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

:D :D :D
Merci mon Phylou, tu nous manques bien ;)
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5