Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°2545

Membre cotisant
n°2545

Eh bien merci de vos réponses, effectivement si il existe depuis 09/2011 c est sur qu'il ne peut pas etre connu!!!lLa 993 proposée a mon ami a pourtant l'air nickel; je n'ai vu que les photos et deux trois infos!!!
35 ke
110 000 kms
vert amazone je crois j ai pas le code couleur!!
Roues 18 turbo
Chassis M030
carnet avec tous les cachets entretien Porsche!
Bon j essaye d'avoir plus d infos!!
35 ke
110 000 kms
vert amazone je crois j ai pas le code couleur!!
Roues 18 turbo
Chassis M030
carnet avec tous les cachets entretien Porsche!
Bon j essaye d'avoir plus d infos!!
Membre cotisant
n°2545

Bon pour info, un ami a nous est aller voir la voiture::: Elle a tapée à l'arriere donc pour mon pote c'est mort!!
Quand a moi, apres avoir recupéré plusieurs phots, on voit le B de Belgique sur la plaque d 'immat§§ Donc pour les 110000 kms!! je reste septique!!
Encore merci a vous les"Nordistes" pour votre aide!
A charge de revanche!:
Fred
Quand a moi, apres avoir recupéré plusieurs phots, on voit le B de Belgique sur la plaque d 'immat§§ Donc pour les 110000 kms!! je reste septique!!
A charge de revanche!:
Fred
Message original : fred 993
Bon pour info, un ami a nous est aller voir la voiture::: Elle a tapée à l'arriere donc pour mon pote c'est mort!!
A charge de revanche!:
Fred
je ne sais pas si les voitures qu ils vendent sont de premier ordre
je sais juste qu il sont correcte et serieux pour se que j ai pu travailler avec eux
mais je peut te dire que chez nous il y a 10 ans que les compteurs sont controler au car pass chaque annee au CT
plus a chaque entretient ........donc perso je serais bien plus mefiant d une voiture francaise que d une belge
pour se qui est de l accident quel sont les degats ???
car toujour chez nous une fois la voiture la voiture accidentee
si une roue ou le chassis est toucher on doit aller au banc lazer
avec une geo obligatoire et sous controle aussi du CT
donc si c est pas nikel elle roule plus .....
ciao
Message original : fred 993
A charge de revanche!:
Fred
Il y a bien longtemps que je ne me suis exprimé, et depuis que j'ai créé mon activité, je ne l'ai pas présentée de peur que ce ne soit interprété pour de la publicité gratuite!!!
Je pense que beaucoup de monde ici connait ma passion pour notre marque préférée, j'ai de fait décidé avec un ami tout aussi passionné de créer ma propre activitée.
Maubeuge étant proche de mon domicile et l'opportunitée d'y réceptionner prochainement un batiment tout neuf m'ont fait pencher pour cette domiciliation, je ne m'attends évidemment pas a faire fortune grace a la population du bassin de la sambre;), mais de nos jours avec l'ouverture que propose le net est ce bien important???
Revenons a nos moutons...
Pour la petite histoire (puisqu'il faut se justifier) en début de semaine un collègue (et ami) du sud de la France me contacte car un de ses clients cherche une auto.
Je lui dit avoir une opportunitée sur la 993 suscité mais que tant qu'il n'y a pas eu d'expertise de réalisé sur le véhicule nous ne signons pas de bon de commande, nous nous entendons sur une éventuelle livraison fin de semaine si tout est ok!
Esthétiquement très jolie auto, d'origine française (et non belge) qui a passé une grande partie de sa vie dans le sud de la France avant de venir en belgique ou elle n'a eu qu un seul propriétaire, jusque la tout va bien car quoiqu on en dise elle a un historique total!
Hier soir le véhicule passe a l'expertise, et le verdict tombe bien que parfaitement réparée le véhicule a subi un choc, j'appel donc immédiatement le marchand du sud de la France, intermédiaire sur cette affaire, pour lui dire que ne vendrais pas cette auto et que je me mettais a la recherche d'une belle 993...
Voila la simple vérité
Désolé Fred mais Personne n'est venu voir la Voiture!!!!!!
Ce n'est pas une tiers personne qui a donné son avis mais MOI et MOI seul qui ne vend pas cette auto
merci
"Maubeuge étant proche de mon domicile et l'opportunitée d'y réceptionner prochainement un batiment tout neuf m'ont fait pencher pour cette domiciliation, je ne m'attends évidemment pas a faire fortune grace a la population du bassin de la sambre;), mais de nos jours avec l'ouverture que propose le net est ce bien important???"
C'était de l'humour
En tout cas je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle activité
:)
C'était de l'humour

En tout cas je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle activité