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n°969




Pour relancer un peu le débat sur le prix des classiques qui sévit ici régulièrement, cet extrait de la lettre de Classic Driver de ce jour :
"Classic Driver Marketplace Essentials: Classic Porsche 911
Unveiled in 1963, Porsche's 911 has constantly kept up with the times. A classic 911 may be even more desirable than the latest model but market conditions suggest that prices will continue to rise..."

"Classic Driver Marketplace Essentials: Classic Porsche 911
Unveiled in 1963, Porsche's 911 has constantly kept up with the times. A classic 911 may be even more desirable than the latest model but market conditions suggest that prices will continue to rise..."

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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : 356AT1
Pour relancer un peu le débat sur le prix des classiques qui sévit ici régulièrement, cet extrait de la lettre de Classic Driver de ce jour :
"Classic Driver Marketplace Essentials: Classic Porsche 911
Unveiled in 1963, Porsche's 911 has constantly kept up with the times. A classic 911 may be even more desirable than the latest model but market conditions suggest that prices will continue to rise..."
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bruver
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Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : 356AT1
Pour relancer un peu le débat sur le prix des classiques qui sévit ici régulièrement, cet extrait de la lettre de Classic Driver de ce jour :
"Classic Driver Marketplace Essentials: Classic Porsche 911
Unveiled in 1963, Porsche's 911 has constantly kept up with the times. A classic 911 may be even more desirable than the latest model but market conditions suggest that prices will continue to rise..."
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enfin l'immobilier d'il y a 2 mois....

Message original : nono
Je suis sur le coup de celle-ci :
http://www.pistonheads.com/sales/3299401.htm
Le propriétaire m'a envoyé un dossier complet, je lui ai posé encore quelques questions mais elle m'intéresse
[Édite le 7-10-2011 par nono]



Vendue ! Et pas à moi

[Édite le 10-10-2011 par nono]
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Message original : bruverC'est comme l'immobilier...Message original : 356AT1
Pour relancer un peu le débat sur le prix des classiques qui sévit ici régulièrement, cet extrait de la lettre de Classic Driver de ce jour :
"Classic Driver Marketplace Essentials: Classic Porsche 911
Unveiled in 1963, Porsche's 911 has constantly kept up with the times. A classic 911 may be even more desirable than the latest model but market conditions suggest that prices will continue to rise..."
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enfin l'immobilier d'il y a 2 mois....
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Message original : romaric59Tu m'étonnes!Message original : chrisKlaissez tomber on est deja sur le coup!!!Message original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/3302777.htm
Une 2.2S US dispo in Great Britain
à un prix sympa:P![]()
![]()
au bon prix certainement
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n°2443




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au risque de m'attirer les foudres de certains ici, je préfère être franc et épargner à qqun de tomber sur une auto qui à été maquillée.mais les bas de caisse de cette 911 sont remplis de mousse expansive, la traverse avant est pourrie, berceau arrière percé par la rouille.Tout cela visible sans la mettre sur un pont..D'autres ont été la voir et ont constatés d'autres défauts importants.
Je suis agacé de me déplacer soit disant pour de belles autos, qui sont en fait à bout de course...Marre des vendeurs de mauvaise foi qui pensent avoir la 8eme merveille du monde, en flouant la vérité.
[Édite le 9-10-2011 par LOTUS11]
Je suis agacé de me déplacer soit disant pour de belles autos, qui sont en fait à bout de course...Marre des vendeurs de mauvaise foi qui pensent avoir la 8eme merveille du monde, en flouant la vérité.

[Édite le 9-10-2011 par LOTUS11]
Message original : LOTUS11
http://www.leboncoin.fr/voitures/242767454.htm?ca=12_s
Elle n'était pas en vente ici celle là??:o
[Édite le 9-10-2011 par LOTUS11]
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Message original : LOTUS11
au risque de m'attirer les foudres de certains ici, je préfère être franc et épargner à qqun de tomber sur une auto qui à été maquillée.mais les bas de caisse de cette 911 sont remplis de mousse expansive, la traverse avant est pourrie, berceau arrière percé par la rouille.Tout cela visible sans la mettre sur un pont..D'autres ont été la voir et ont constatés d'autres défauts importants.
Je suis agacé de me déplacer soit disant pour de belles autos, qui sont en fait à bout de course...Marre des vendeurs de mauvaise foi qui pensent avoir la 8eme merveille du monde, en flouant la vérité.
[Édite le 9-10-2011 par LOTUS11]
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Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
Message original : c2cabj'espere ne pas etre dans le lot....j'essaie d'etre transparent et de dire ce que je sais, et je n'ai jamais annoncé la 8eme merveille du monde, puisque mon auto est la 1ere...merveille;)Message original : LOTUS11
au risque de m'attirer les foudres de certains ici, je préfère être franc et épargner à qqun de tomber sur une auto qui à été maquillée.mais les bas de caisse de cette 911 sont remplis de mousse expansive, la traverse avant est pourrie, berceau arrière percé par la rouille.Tout cela visible sans la mettre sur un pont..D'autres ont été la voir et ont constatés d'autres défauts importants.
Je suis agacé de me déplacer soit disant pour de belles autos, qui sont en fait à bout de course...Marre des vendeurs de mauvaise foi qui pensent avoir la 8eme merveille du monde, en flouant la vérité.
[Édite le 9-10-2011 par LOTUS11]
J'ai vu quelques autos, je suis même allé jusqu'en G.B...du coup, vu mon budget de 35KE pour une classique qui semble trop bas, je me suis rabattu sur autre chose...

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quant à dire ce que tu dis sur l'auto de mila, bien entendu que je prefere savoir ça sur une auto, le truc, c'est que ça tue sa vente, alors le savait il, ne le savait il pas.....?
mais il est clair que masquer des chose est un peu degueu, car lorsqu on tombe sur un type, qui passe toute ses economies dans une auto, pour se faire avoir....c'est ennervant, et injuste....et pas club!
mais il est clair que masquer des chose est un peu degueu, car lorsqu on tombe sur un type, qui passe toute ses economies dans une auto, pour se faire avoir....c'est ennervant, et injuste....et pas club!
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
@lotus11: il est evident que beaucoup vivent cette passion comme un commerce, alors qu'on pourait tous rouler gratos, en achetant et en revendant sensiblement au meme prix puisque nos autos tiennent la cote, suffit juste de rester honnete et respectueux!
mais donc, pour conclure, qu'as tu donc acheté? une jaguar? une 996? un cayenne? un coupé 406 full options?:D
mais donc, pour conclure, qu'as tu donc acheté? une jaguar? une 996? un cayenne? un coupé 406 full options?:D
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
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Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
Message original : c2cab
@lotus11: il est evident que beaucoup vivent cette passion comme un commerce, alors qu'on pourait tous rouler gratos, en achetant et en revendant sensiblement au meme prix puisque nos autos tiennent la cote, suffit juste de rester honnete et respectueux!
mais donc, pour conclure, qu'as tu donc acheté? une jaguar? une 996? un cayenne? un coupé 406 full options?:D
Puis si un jour je tombe sur une classique qui me convienne, je la revends.
Message original : LOTUS11J'ai résolu les soucis de corrosion en achetant une voiture en plastique : une vintage speedster.Message original : c2cab
@lotus11: il est evident que beaucoup vivent cette passion comme un commerce, alors qu'on pourait tous rouler gratos, en achetant et en revendant sensiblement au meme prix puisque nos autos tiennent la cote, suffit juste de rester honnete et respectueux!
mais donc, pour conclure, qu'as tu donc acheté? une jaguar? une 996? un cayenne? un coupé 406 full options?:D
Puis si un jour je tombe sur une classique qui me convienne, je la revends.
Tu devrais nous la présenter

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Message original : Jean92J'en ai eu une, très sympa et fun:thumbup:Message original : LOTUS11J'ai résolu les soucis de corrosion en achetant une voiture en plastique : une vintage speedster.Message original : c2cab
@lotus11: il est evident que beaucoup vivent cette passion comme un commerce, alors qu'on pourait tous rouler gratos, en achetant et en revendant sensiblement au meme prix puisque nos autos tiennent la cote, suffit juste de rester honnete et respectueux!
mais donc, pour conclure, qu'as tu donc acheté? une jaguar? une 996? un cayenne? un coupé 406 full options?:D
Puis si un jour je tombe sur une classique qui me convienne, je la revends.
Tu devrais nous la présenter

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Message original : Cosmoz
bonsoir,
une sudiste http://www.leboncoin.fr/voitures/240794256.htm?ca=1_s
pourquoi pas!!!
911 est arrivée en France il y'a deux ans, elle vient de chez Stolze en Hollance, donc elle est d'origine US, matching moteur mais pas couleur, rouille à l'avant, les portes. Quelques pièces pas d'origine et pas d'époque

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Bon pour clore le débats de sourd je n'ai jamais refuser de la mettre sur un pont a futur acquéreur, dernièrement j'ai laissé la voiture à un pote de kalamalo qui est parti avec sans que je sois là pour aller chez son mécano. ( si c'est pas club ça..)
Ensuite il a le droit de ne pas faire affaire si cela ne lui convient pas.
Ce qui me dérange quand le mécano fait son diagnostique c'est qu'il gratte partout et abime le voiture.
Mais ça ne me dérange en aucun cas de mettre la voiture sur un pont et au contraire je trouve cela normale.
Apres, je ne suis pas sous ma voiture tout les jours et encore moins mécano et carrossier.
Quand je l'ai acheté je l'ai mis sur un pont et chez Olivier de chez AMS.(et a fait ma révision)
Il ma fait un diagnostique sous les yeux de Kalamalo, le résultat de cette visite sous le pond a confirmé quelle était seine.
Pour finir j'ai autres choses à foutre que de répondre au concierge du forum...
Amities Sportives
Ensuite il a le droit de ne pas faire affaire si cela ne lui convient pas.
Ce qui me dérange quand le mécano fait son diagnostique c'est qu'il gratte partout et abime le voiture.
Mais ça ne me dérange en aucun cas de mettre la voiture sur un pont et au contraire je trouve cela normale.
Apres, je ne suis pas sous ma voiture tout les jours et encore moins mécano et carrossier.
Quand je l'ai acheté je l'ai mis sur un pont et chez Olivier de chez AMS.(et a fait ma révision)
Il ma fait un diagnostique sous les yeux de Kalamalo, le résultat de cette visite sous le pond a confirmé quelle était seine.
Pour finir j'ai autres choses à foutre que de répondre au concierge du forum...
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
après avoir remis le "bon" moteur, un passage par la case resto chassis devrait donc bientôt être à l'étude ... et çà deviendra une auto superbe, et elle sera vendue beaucoup plus cher 
c'est le lot de la plupart des classics qui n'ont pas encore bénéficié d'une resto totale ... elles sont pourries au niveau de certaines parties sensibles (bas de caisses int et ext, bacs à batterie, traverse avant supérieure et inférieure, cuvettes de sièges arrières, planchers, plage arrière, ...), de manière plus ou moins prononcée, certes, mais une auto qui n'a jamais subi de grosse resto, il faut arrêter de croire au père Noël
[Édite le 10-10-2011 par Lionel]

c'est le lot de la plupart des classics qui n'ont pas encore bénéficié d'une resto totale ... elles sont pourries au niveau de certaines parties sensibles (bas de caisses int et ext, bacs à batterie, traverse avant supérieure et inférieure, cuvettes de sièges arrières, planchers, plage arrière, ...), de manière plus ou moins prononcée, certes, mais une auto qui n'a jamais subi de grosse resto, il faut arrêter de croire au père Noël

[Édite le 10-10-2011 par Lionel]
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : Lionel
après avoir remis le "bon" moteur, un passage par la case resto chassis devrait donc bientôt être à l'étude ... et çà deviendra une auto superbe, et elle sera vendue beaucoup plus cher
c'est le lot de la plupart des classics qui n'ont pas encore bénéficié d'une resto totale ... elles sont pourries au niveau de certaines parties sensibles (bas de caisses int et ext, bacs à batterie, traverse avant supérieure et inférieure, cuvettes de sièges arrières, planchers, plage arrière, ...), de manière plus ou moins prononcée, certes, mais une auto qui n'a jamais subi de grosse resto, il faut arrêter de croire au père Noël
[Édite le 10-10-2011 par Lionel]
la mienne n' arien de tout ça, mais un peu au niveau des support de gache et au niveau des charnieres de porte!
bref tout n'arrive pas en même temps.
mais il est vrai qu'il ne faut pas rever, il y a toujours des marques du temps.
mais là, elle a l'air serieusement entmée l'auto, ou alors certains ont mal vu. mais mettez ça au clair, car a va entaché la reputation de notre ami mila!
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Message original : adonf27
je pense que le vendeur est de bonne fois par rapport aux dires de son garagiste, simplement il devrait se méfier de son garagiste qui a déjà fermé 2 garages tellement il avait de casseroles au c.... faut dire que remplir les longerons de mousse expensive et recouvrir de blaxon ........... ça c'est du métier![]()
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Message original : c2cabprecise quand meme que c'est pas tout à la fois!Message original : Lionel
après avoir remis le "bon" moteur, un passage par la case resto chassis devrait donc bientôt être à l'étude ... et çà deviendra une auto superbe, et elle sera vendue beaucoup plus cher
c'est le lot de la plupart des classics qui n'ont pas encore bénéficié d'une resto totale ... elles sont pourries au niveau de certaines parties sensibles (bas de caisses int et ext, bacs à batterie, traverse avant supérieure et inférieure, cuvettes de sièges arrières, planchers, plage arrière, ...), de manière plus ou moins prononcée, certes, mais une auto qui n'a jamais subi de grosse resto, il faut arrêter de croire au père Noël
[Édite le 10-10-2011 par Lionel]

mais en effet, chaque auto est particulière, avec ses qualités et ses défauts

Message original : LOTUS11C'est aussi ce qu'on m'a dit pour celle à 30 000:thumbdown:Message original : Boub42
Oui mais en même temps, a ce prix la faut pas non plus demander la lune!
[Édite le 9-10-2011 par LOTUS11]
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Uploaded with ImageShack.us
http://www.hemmings.com/classifieds/dea ... 12299.html
Leur site:
http://blog.driversource.com/archives/2443
Je trouve surprenant de la part de ce négociant d'annoncer l'auto "mint", alors qu'il y a beaucoup de détails à revoir qui sautent aux yeux sur les photos, mais qui finalement sont un investissement mini par rapport au prix de vente...
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Message original : carmz44
Je trouve surprenant de la part de ce négociant d'annoncer l'auto "mint", alors qu'il y a beaucoup de détails à revoir qui sautent aux yeux sur les photos, mais qui finalement sont un investissement mini par rapport au prix de vente...
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Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Celle-ci s'est vendue 24.000 $ sur ebay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... diego.html
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... diego.html
Message original : adonf27Message original : mila
Bon pour clore le débats de sourd je n'ai jamais refuser de la mettre sur un pont a futur acquéreur, dernièrement j'ai laissé la voiture à un pote de kalamalo qui est parti avec sans que je sois là pour aller chez son mécano. ( si c'est pas club ça..)
Ensuite il a le droit de ne pas faire affaire si cela ne lui convient pas.
Ce qui me dérange quand le mécano fait son diagnostique c'est qu'il gratte partout et abime le voiture.
Mais ça ne me dérange en aucun cas de mettre la voiture sur un pont et au contraire je trouve cela normale.
Apres, je ne suis pas sous ma voiture tout les jours et encore moins mécano et carrossier.
Quand je l'ai acheté je l'ai mis sur un pont et chez Olivier de chez AMS.(et a fait ma révision)
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le mecano il ne gratte pas partout ni abime la voiture, il sonde juste la caisse et quand cela sonne creux et q'un tournevis passe a travers les longerons ou supports de triangle avant .......... y a forcement un probleme.
Alors oui si tu regrades l'auto même de dessous elle présente bien ....... mais si tu sonde et gratte elle est pas belle.
Voilà fallait pas dire que j'abime ta voiture, je fais juste mon boulot..........
La moindre des choses aurait peut-etre de repondre a mon MP avant de m'accuser !
ps j'ai quelques photos




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http://www.leboncoin.fr/voitures/243950446.htm?ca=21_s
Elle a l'air bien pourrie
Compteur de T
Volant de SC
[Édite le 12-10-2011 par patrick123]
Elle a l'air bien pourrie
Compteur de T
Volant de SC
[Édite le 12-10-2011 par patrick123]
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Message original : c2cabprecise quand meme que c'est pas tout à la fois!Message original : Lionel
après avoir remis le "bon" moteur, un passage par la case resto chassis devrait donc bientôt être à l'étude ... et çà deviendra une auto superbe, et elle sera vendue beaucoup plus cher
c'est le lot de la plupart des classics qui n'ont pas encore bénéficié d'une resto totale ... elles sont pourries au niveau de certaines parties sensibles (bas de caisses int et ext, bacs à batterie, traverse avant supérieure et inférieure, cuvettes de sièges arrières, planchers, plage arrière, ...), de manière plus ou moins prononcée, certes, mais une auto qui n'a jamais subi de grosse resto, il faut arrêter de croire au père Noël
[Édite le 10-10-2011 par Lionel]
la mienne n' arien de tout ça, mais un peu au niveau des support de gache et au niveau des charnieres de porte!
bref tout n'arrive pas en même temps.
mais il est vrai qu'il ne faut pas rever, il y a toujours des marques du temps.
mais là, elle a l'air serieusement entmée l'auto, ou alors certains ont mal vu. mais mettez ça au clair, car a va entaché la reputation de notre ami mila!
"Quand il y a un doute, c'est qu'il n'a aucun doute".
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Message original : patrick123
http://www.leboncoin.fr/voitures/243950446.htm?ca=21_s
Elle a l'air bien pourrie
Compteur de T
Volant de SC
Après, voir où il met le réalisme


D'ailleurs, elle ne serait pas chez les rapetous cette caisse

[Édite le 12-10-2011 par EDG1]
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Message original : EDG1pis les portières sont nickelles...Message original : patrick123
http://www.leboncoin.fr/voitures/243950446.htm?ca=21_s
Elle a l'air bien pourrie
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Après, voir où il met le réalisme![]()
D'ailleurs, elle ne serait pas chez les rapetous cette caisse
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