Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : legajuPour la ma part "stolze" j'en suis revenu tres tres decuMessage original : c2cab
nael, c'est un peu notre joop stolze national:D
il me proposé une voiture 2,2E soit disant qui devais rentrer par la route sans aucun pb et aprés de nombreux échange mail pour vérifier plusieurs choses ..... à l'arrivé rien de pret ( cligno qui marché pas, frein grippés d'un coté, tringlerie de boite en vrac, moteur qui prend la moitié de ces tours, fuite d'huile, etc.... ):(![]()
enfin voila tres decu![]()


Membre cotisant
n°2913




Messages :
1143
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35
Message original : c2cabbein il me semble avoir prevenu,sur ce forum.... apres ceux qui ne croient pas ce que je dis....il m avait fait le meme coup, en me disant que je pouvais rentrer par la route, il n'avait pas preciser qu'il fallait remorquer la voiture:DMessage original : legajuPour la ma part "stolze" j'en suis revenu tres tres decuMessage original : c2cab
nael, c'est un peu notre joop stolze national:D
il me proposé une voiture 2,2E soit disant qui devais rentrer par la route sans aucun pb et aprés de nombreux échange mail pour vérifier plusieurs choses ..... à l'arrivé rien de pret ( cligno qui marché pas, frein grippés d'un coté, tringlerie de boite en vrac, moteur qui prend la moitié de ces tours, fuite d'huile, etc.... ):(![]()
enfin voila tres decu![]()
![]()
![]()

si j'avais écouter j'aurais pas perdu mon tps

Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Membre


Messages :
518
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/237810583.htm?ca=12_s
Uploaded with ImageShack.us
Ca fait un moment qu'elle est en vente cette 911 CIS.. Le pris vient de baisser. Quelqu'un est allé la voir ?
J'y suis passé une fois, les personnes ont l'air assez sympa, mais pas spécialisés Porsche du tout...
Ils avaient 2 911 qui m'avaient pas l'air très saines et une 12 d'origine US sur leur parking, et qu'ils laissaient dormir dehors

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : rad27Déjà une piste :Message original : Franck21000
Reste à vérifier que c'est bien une 2,4SIl n'y a peut être que le moteur ou que la carrosserie ... voir rien du tout d'une 2,4S
![]()
type 901
Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Damier
C'est pas cher pour une 2.4S, non? Il y a surement du boulot pour la remettre en config plus "d'origine", mais enfin....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94789.html

Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Membre


Messages :
627
Enregistré le : 08 mai 2008, 10:00
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes

Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()

Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : aymça mérite de creuserMessage original : Damier
C'est pas cher pour une 2.4S, non? Il y a surement du boulot pour la remettre en config plus "d'origine", mais enfin....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94789.html![]()
Membre


Messages :
627
Enregistré le : 08 mai 2008, 10:00
Message original : aympourquoi tu t'embêtes à aller la voir vu ce que tu marques ?Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()
![]()
Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()
Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : peetch300
Voila exactement la couleur que je voudrais:
couleur


Sinon j'aurais changé pris une 914 bleue gulf au lieu de la mienne

Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : c2cabet moi qui me suis fait attaquer sur la mienne!Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()

Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : aymbah toi, t'as une boite 4, pas d'historique, des trucs à prévoir dès l'achat, des sièges bizarres...si en plus y a de la corrosion t'es bon pour me la donner ! Et en plus, elle est blancheMessage original : c2cabet moi qui me suis fait attaquer sur la mienne!Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()
![]()
et puis c'est pas de la corrosion, un endroit qui commence un peu, c'est tout!
[Édite le 28-9-2011 par c2cab]
Membre


Messages :
627
Enregistré le : 08 mai 2008, 10:00
Message original : aymSi c'est une rouge polo, c'est une couleur présente uniquement sur les 2.0 en 68-69Message original : peetch300
Voila exactement la couleur que je voudrais:
couleurc'est superbe mais rechercher une classic en fonction de sa couleur est risquée
Sinon j'aurais changé pris une 914 bleue gulf au lieu de la mienne![]()

Membre


Messages :
5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Message original : romaric59
Porsche 2.4E première main matching (c'est pas moi qui le dit mais l'annonce)
http://anciennes.net/annonce/201143851- ... ec=porsche
Si MadMath le dit, c'est que c'est surement vrai...

Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : DamierMessage original : romaric59
Porsche 2.4E première main matching (c'est pas moi qui le dit mais l'annonce)
http://anciennes.net/annonce/201143851- ... ec=porsche
Si MadMath le dit, c'est que c'est surement vrai...![]()
2,4 € première main : il doit la vendre 55-60 K€
Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Message original : 356AT1C'est la tendance pour les 2,4S...faudra vous y faireMessage original : Mael
148k€ il faut être sacrement passionné...ou fortuné![]()


et je fais encore le plein

Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : gil356il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne......Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html

j'aurais dû vendre ma sporto en Allemagne !

Gilbert, tu m'envoies un MP avec ton prix de vente pour la bleu, j'ai un pote en recherche active d'une bitza ?
Merci

Membre cotisant
n°969




Message original : gil356il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne......Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html

Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Les RS sont depuis longtemps Intouchables, maintenant les 2.4 S font la '' culbute '' on est passé quasiment du simple au double en très peu de temps (2 à 3 ans) c'est apparement la tendance du marché.
Le même scénario est 'il à prévoir pour les ''E'' à moyen terme
Les ''T'' ensuite ...
'' ...ce matin forte hausse du cours de la Classic qui s'envole et ouvre à plus de 5.7%...''

Le même scénario est 'il à prévoir pour les ''E'' à moyen terme

Les ''T'' ensuite ...
'' ...ce matin forte hausse du cours de la Classic qui s'envole et ouvre à plus de 5.7%...''


Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : aymNormal, elle appartient à un lyonnais !Message original : Damier
Ouch.... Le prix...![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/239705218.htm?ca=12_s![]()

Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : TITIc'est un pro il avait à la vente l'an dernier une 2.4S cacad'oie ou plutôt sepiabrown qui a du partir vers 60/70 si je me souviens bienMessage original : aymNormal, elle appartient à un lyonnais !Message original : Damier
Ouch.... Le prix...![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/239705218.htm?ca=12_s![]()
![]()

Sepia brown annoncé à 95 K€
http://www.cabrioletdumonde.com/
[Édite le 29-9-2011 par aym]
Membre cotisant
n°2443




Message original : SPRINT 101
Les RS sont depuis longtemps Intouchables, maintenant les 2.4 S font la '' culbute '' on est passé quasiment du simple au double en très peu de temps (2 à 3 ans) c'est apparement la tendance du marché.
Le même scénario est 'il à prévoir pour les ''E'' à moyen terme![]()
Les ''T'' ensuite ...
'' ...ce matin forte hausse du cours de la Classic qui s'envole et ouvre à plus de 5.7%...''![]()
![]()
Proverbe bien connu des investisseurs et autres spéculateurs....
RD
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : gil356il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne......Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : gil356il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne......Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Une 2.4 T en état d'origine complete et avec moins de 50K km et historique complet vient de se vendre a 78.000 Euros (US $110,000) !!!!!!
C'est un pro qui l'avait acheté 40.000 Euros (US $56,000) 3 semaines plus tot :)
Il a quasiment doublé sa mise
Donc une 2.4 S a 140.000 Euros ne m'etonne presque plus 

Il a quasiment doublé sa mise


Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?

Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : fandeporscheLes 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le triMessage original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?

Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Message original : fandeporscheLes 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le triMessage original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?

Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : SPRINT 101Une raison particulière aux US pour que une 2.2 soit plus côtée qu'une 2.4Message original : fandeporscheLes 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le triMessage original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
![]()

[Édite le 29-9-2011 par fandeporsche]
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : fandeporsche
Mes sourcesme disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone"

sorry

c'était je crois une option sur les 2.4 T et E en Europe, et de série sur la 2.4S (radiateur trombone)
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Message original : patrick123En série sur les 2.4 sMessage original : fandeporsche
Mes sourcesme disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone"
![]()
En d'autres termes :
radiateur à huile sur les 2,2 S et 2,4 S de 1972
Serpentin ou "trombone" sur 2,4 S de 1973
Coupé ou Targa meme combat

[Édite le 29-9-2011 par rad27]