Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
"au lieu de nous emmerder avec leur radars ils feraient bien de surveiller nos voitures" ;)

A+
C'est pas c.o.n ça :D :D :D
Mais ça ne "rapporte" pas :D :D :D donc ça ne les interesse pas :mad:

Mon rêve dans des cas de vandalisme, serait que l'auto soit munie d'un système qui enverrait une bonne décharge électrique à celui qui pose ses mains sur la carrosserie :D :D

[Edite le 17-5-2005 par anny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Anny, tu as été au "donjon" pour avoir de telles pensées???:D :D :D
ok là je sors définitivement....:(

nan sans deconné c pas béte mais le vandale serait encore capable de te faire un procés...On marche sur la tete dans ce pays non?:D
En tout cas navré et navrant ces histoires de vandalismes.

Poule
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pouledelille
Anny, tu as été au "donjon" pour avoir de telles pensées???:D :D :D
ok là je sors définitivement....:(

nan sans deconné c pas béte mais le vandale serait encore capable de te faire un procés...On marche sur la tete dans ce pays non?:D
En tout cas navré et navrant ces histoires de vandalismes.

Poule
Pas touchée :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
"au lieu de nous emmerder avec leur radars ils feraient bien de surveiller nos voitures" ;)

A+

Mon rêve dans des cas de vandalisme, serait que l'auto soit munie d'un système qui enverrait une bonne décharge électrique à celui qui pose ses mains sur la carrosserie :D :D

Ouais, le top étant la voiture de James Bond dans "For your eyes only" avec Carole Bouquet, enfin je crois :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut j'ai essayé de t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas...

Je viens de déjeuner avec un pote à qui il est arrivé la même chose. Il habite aux Perreux ( rue des vallées mais je n'en suis pas sur) et il m'a dit qu'il avait porté plainte car la personne a été retrouvée.
Je te suggère de faire la même chose car je pense que tu seras mieux remboursé de cette façon. ils en étaient à la 31ième plainte !!!

Bon courage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny

A+

Non, moi je déconnais ;)
Répondre
47 messages
1 2 3