Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous
Et bien voilà , ca c'est fait .... Sarah est née à 14h50 aujourd'hui , mais bon voilà , comment allons nous faire ? Avec 3 enfants ...
Une 2ème grenouille, un vito 7-8 places ,une remorque pour la Porsche derrière le vito... Bon , non, j'ai trouvé :
Recherche 996 ou 997 , si possible turbo , euh , cabriolet, noir, mais 7 places, curieux s'abstenir . !!! LOL !!!
A bientôt au mensuelle octobre au Tremblay , domage pour dimanche je n'ai pu venir, ah oui, gros bisous à Cathy ...
Stephane
Et bien voilà , ca c'est fait .... Sarah est née à 14h50 aujourd'hui , mais bon voilà , comment allons nous faire ? Avec 3 enfants ...
Une 2ème grenouille, un vito 7-8 places ,une remorque pour la Porsche derrière le vito... Bon , non, j'ai trouvé :
Recherche 996 ou 997 , si possible turbo , euh , cabriolet, noir, mais 7 places, curieux s'abstenir . !!! LOL !!!
A bientôt au mensuelle octobre au Tremblay , domage pour dimanche je n'ai pu venir, ah oui, gros bisous à Cathy ...
Stephane
Membre

Membre

Pour commencer félicitations à la maman 
Tu verras, 3 c'est une toute autre dimension à la maison.
Pas facile tous les jours mais tellement agréable quand on est tous blotti dans le canapé pour regardé un film
Pour moi, la même problématique.
Depuis la naissance de la dernière, ma femme a dû monter 2 ou 3 fois dans l'auto.
J'ai réglé le souci du déplaçoire familiale avec un splendide C4 Picasso, le seul véhicule qui permette de mettre 3 gros sièges enfant à l'arrière sans devoir se passer les doigts au taille crayon.
Pour la sportive, je vais sûrement régler le problème sous peu en prenant une 2 places
PS: ma première fille s'appelle Sarah et elle est tout simplement craquante.
[Édite le 13-9-2011 par difparis]

Tu verras, 3 c'est une toute autre dimension à la maison.
Pas facile tous les jours mais tellement agréable quand on est tous blotti dans le canapé pour regardé un film

Message original : sydney91
Comment allons nous faire ? Avec 3 enfants ...
Depuis la naissance de la dernière, ma femme a dû monter 2 ou 3 fois dans l'auto.
J'ai réglé le souci du déplaçoire familiale avec un splendide C4 Picasso, le seul véhicule qui permette de mettre 3 gros sièges enfant à l'arrière sans devoir se passer les doigts au taille crayon.
Pour la sportive, je vais sûrement régler le problème sous peu en prenant une 2 places

PS: ma première fille s'appelle Sarah et elle est tout simplement craquante.
[Édite le 13-9-2011 par difparis]
Membre

Oh put1, t'es pas sortie de l'auberge!
La mienne a 10 ans et rien que de penser que dans qlq années des p'tits cons vont lui tourner autour animés par de mauvaises intentions...ça me file des insomnies.
Je vais lui acheter la panoplie complète sur www.burka.com!!
La mienne a 10 ans et rien que de penser que dans qlq années des p'tits cons vont lui tourner autour animés par de mauvaises intentions...ça me file des insomnies.
Je vais lui acheter la panoplie complète sur www.burka.com!!

Membre

Félicitations vieux! Pour la voiture dans une perspective à long terme il faut un Viano 7-8 places avec attache remorque. Avec ça t'es tranquille et tu peux même faire du co-voiturage pour emmener les mioches à l'école et au sport le mercredi.
Voilà mon avis de père de famille de bientôt 5 marmots.
Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : difparis
Je vais lui acheter la panoplie complète sur www.burka.com!!![]()
Encore 3-4 ans tranquille quand même

Membre

Membre

Message original : remchouMessage original : difparis
Je vais lui acheter la panoplie complète sur www.burka.com!!![]()
Encore 3-4 ans tranquille quand même![]()
Membre

Membre

Message original : RICO73
Félicitations vieux! Pour la voiture dans une perspective à long terme il faut un Viano 7-8 places avec attache remorque. Avec ça t'es tranquille et tu peux même faire du co-voiturage pour emmener les mioches à l'école et au sport le mercredi.
arghh!! respect , j'en ai que 4 et la 7eme place du previa sert aux valises ( avec le coffre de toit ... )
bientôt le permis poid-lourd pour emmener la famille en vacance

sinon félicitation pour la petite sarah bien sûr bien sûr ..
... et je confirme que finalement .. même si on doit sacrifier la porsche aux enfants quelques fois ... ils le valent bien

[Édite le 14-9-2011 par jlmartin94]
Membre

Membre cotisant
n°2748

Félicitations 
J'emmène les 3 à l'école avec un cab ; ils arrivent toujours à rentrer leurs jambes derrière ; le problème c'est la tête quand ils grandissent
Au début je voulais une targa mais avec le toit ouvert on perd 7 cm de hauteur
Finalement Cab décapoté nickel, les têtes dépassent et les 2 derrières sont décoiffées mais elles préfèrent arriver décoiffées au collège en Porsche plutôt qu'en 807 diesel bien coiffées

J'emmène les 3 à l'école avec un cab ; ils arrivent toujours à rentrer leurs jambes derrière ; le problème c'est la tête quand ils grandissent
Au début je voulais une targa mais avec le toit ouvert on perd 7 cm de hauteur
Finalement Cab décapoté nickel, les têtes dépassent et les 2 derrières sont décoiffées mais elles préfèrent arriver décoiffées au collège en Porsche plutôt qu'en 807 diesel bien coiffées