Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : MarcetMerci beaucoup pour tes efforts et ta persévérance.Message original : 951oui ,je vais redécomposer le sujet ,pour finir en tutos de ce genre.Message original : phil37
Bonne idée 951 de faire ce genre de tutos.
La fermeture de ton poste sur la restauration de la 964 est incompréhensible, car franchement une mine d'infos utiles.
Comptes tu le redécomposer en tutos?
En tout cas bravo et merci.
ça me prendra un peu plus de temps qu'un post complet ,mais je les mettrai petit à petit![]()
Je trouvais injuste la suppression du fil sur la 964, je suis heureux que tu ais eu la gentillesse de ne pas baisser les bras et que tu continue à partager ton savoir.
Pour 951, hip hip hip !!!

Moi, je suis partant, qui d'autres?:D

Bjr
Rien de bien compliqué
tu ôtes les caches plastiques qui encadrent l'antibrouillard
tu dois avoir 2 vis qui tiennent le dit antibrouillard ( de chaque coté moitié partie basse ) attention il y a une vis de réglage de l"antibrouillard
tu sors l"antibrouillard
tu débranches l'antibrouillard
et remontage
Bon courage
Rien de bien compliqué
tu ôtes les caches plastiques qui encadrent l'antibrouillard
tu dois avoir 2 vis qui tiennent le dit antibrouillard ( de chaque coté moitié partie basse ) attention il y a une vis de réglage de l"antibrouillard
tu sors l"antibrouillard
tu débranches l'antibrouillard
et remontage
Bon courage