Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : 4S Maritim BlueMerci Fred!Message original : Fred-Exige
Bonne vente
Jamais vu une aussi belle 4s
( même si je préfère les roulettes d origine)
Félicitations
Pour ta gouverne, les jantes d'origine sont également disponible et seront vendus avec la voiture
Tu m'as l'air tenté... non?

bon on va me dire les 4S et les Turbo sont en tailles identiques, mais la Turbo a des batons creux
Membre

Message original : 4S Maritim BlueDonc si je t'ai bien suivi ma voiture vaut 45 mais je vais la vendre 42...?Message original : Micka2412Message original : 4S Maritim Blue Oufffff.... c'était il y a bien longtemps... je dirais 1 mois![]()
![]()
Je sais que la cote des 996 baissait, mais à ce point là![]()
![]()
![]()
je te taquine
pour moi c'est 42ke vendu
tu verras bien
bonne vente
![]()
![]()

Membre

Message original : 4S Maritim BlueJ'en discuterais avec lui le cas échéant mais je pensais plutot livrer la voiture avec 2 jeux de jantes au futur acheteurMessage original : madien911y'avait Fabrice qui cherchait des jantes origine pour sa turbo.Message original : 4S Maritim Blue Merci Fred!
Pour ta gouverne, les jantes d'origine sont également disponible et seront vendus avec la voiture
bon on va me dire les 4S et les Turbo sont en tailles identiques, mais la Turbo a des batons creux![]()

Membre

les jantes en plus moi je les vendrais à part 
et Lex il est sérieux ton client à 42??? parce que quand il s'agit de faire le chèque, y a souvent moins de monde
à 42 je pense qu'elle est à son prix
quand je t'ai dis 45 la 1ere fois c'etait à la louche
la j'ai regardé la concurrence et rajouté une soulte sur ton auto pour son caractère exclusif et j'arrive à 42 ke 
mais si tu la vends 44ke , je serais content pour toi
d'ailleurs le client de Lex, si il est pret à mettre 42 sans rechigner, en discutant , vous devriez vous entendre
encore faut il qu'il soit vraiment acheteur 

et Lex il est sérieux ton client à 42??? parce que quand il s'agit de faire le chèque, y a souvent moins de monde

quand je t'ai dis 45 la 1ere fois c'etait à la louche

d'ailleurs le client de Lex, si il est pret à mettre 42 sans rechigner, en discutant , vous devriez vous entendre

Membre

ben oui
combien ça se vend les jantes d'origine? y a des pneus neufs dessus? quel marques?
parce que regarde si tu en tires entre 800 et 1800e (faut voir je connais pas la valeur
)
ben 42ke + cette somme , t'es peut etre pas loin de ton prix... pour peu que l'acheteur remette un billet de 500/1000 sur ton auto et c'est vendu
mets une annonce pour tes jantes
l'acheteur de l'auto ne fera pas machine arrière si il n'y a que 4 jantes sur la voiture

parce que regarde si tu en tires entre 800 et 1800e (faut voir je connais pas la valeur

ben 42ke + cette somme , t'es peut etre pas loin de ton prix... pour peu que l'acheteur remette un billet de 500/1000 sur ton auto et c'est vendu

mets une annonce pour tes jantes

Membre

Message original : 4S Maritim BlueMerci Fred!Message original : Fred-Exige
Bonne vente
Jamais vu une aussi belle 4s
( même si je préfère les roulettes d origine)
Félicitations

Mais je garde ma vieillerie

Bonne vente ( mais c est vrai quelle fait envie! )
Membre

Message original : 4S Maritim BlueBen dis donc elle est immense ta loucheMessage original : Micka2412
les jantes en plus moi je les vendrais à part
quand je t'ai dis 45 la 1ere fois c'etait à la louchela j'ai regardé la concurrence et rajouté une soulte sur ton auto pour son caractère exclusif et j'arrive à 42 ke
d'ailleurs le client de Lex, si il est pret à mettre 42 sans rechigner, en discutant , vous devriez vous entendreencore faut il qu'il soit vraiment acheteur
Je ne suis pas vendeur à 42 c'est une certitude, et je reste convaincu qu'au prix de 45, je suis dans le tir par rapport au coté exclusif, rare du produit, étude de marché faite à l'appuie. Nous sommes certainement d'accord sur la plus value que peut avoir un modèle tel que celui ci, mais pas sur la valeur moyenne d'une 4S sur le marché francais
Enfin concernant les jantes, c'est à voir avec l'acheteur, je peux effectivement les garder et baisser le prix s'il n'en veut pas
[Édite le 2-9-2011 par 4S Maritim Blue]

relis bien.... 43 + tes jantes, on doit bien y etre à ton prix

Membre

Message original : 4S Maritim BlueLaisse toi tenter, tu ne le regrettera pasMessage original : Fred-ExigeJe chercherai une 4S oui sans hésiterMessage original : 4S Maritim Blue Merci Fred!
Bonne vente ( mais c est vrai quelle fait envie! )![]()
![]()
Plus sérieusement, si tu veux venir la voir et meme l'essayer, chose qui m'arrangerait car avec le bras peté je ne peux pas la faire tourner

Blague à part , elle est juste MAGNIFIQUE
Bonne vente
42K c'est déjà très bien

Membre

Message original : 4S Maritim BlueNon 44'900 ça veut dire 44'900! C'est le prix uniquement pour le club, comme je l'ai indiqué, elle est à 46'500 sur le coincoin et autres.Message original : Micka2412
ah mais le 44900e, ça veut pas dire 44ke ?
J'en conviens que le prix sur les autres supports est haut mais je ne suis pas dans le besoin urgent de la vendre, juste envie de changer de voiture si on me donne le prix voulu de la mienne![]()

tu aurais du mettre 45 ke tout rond, car 44900e pour tout le monde, tout du moins tout les acheteurs sensés ça veut dire 44000e une fois négocié

Membre

Message original : jpb77401Bon Micka il adit 42K , tu modifies ton prix ou on te pête l'autre bras ?Message original : 4S Maritim BlueLaisse toi tenter, tu ne le regrettera pasMessage original : Fred-Exige Je chercherai une 4S oui sans hésiter
Bonne vente ( mais c est vrai quelle fait envie! )![]()
![]()
Plus sérieusement, si tu veux venir la voir et meme l'essayer, chose qui m'arrangerait car avec le bras peté je ne peux pas la faire tourner![]()
Bonne vente
42K c'est déjà très bien![]()

Membre

Message original : 4S Maritim BlueAh non tu vas pas t'y mettre toi aussiMessage original : jpb77401Bon Micka il adit 42K , tu modifies ton prix ou on te pête l'autre bras ?Message original : 4S Maritim Blue Laisse toi tenter, tu ne le regrettera pas![]()
![]()
Plus sérieusement, si tu veux venir la voir et meme l'essayer, chose qui m'arrangerait car avec le bras peté je ne peux pas la faire tourner![]()
Bonne vente
42K c'est déjà très bien![]()
![]()
Mai bon si vous venez les 2, en tant qu'handicaper je pourrai pas faire grand chose et sous la pression, je devrais la vendre à 42... et Micka pourra dire: " voyez les gars j'avais raison, une 996 ça vaut pas grand chose..."![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : 4S Maritim Blue
Plus sérieusement, si tu veux venir la voir et meme l'essayer, chose qui m'arrangerait car avec le bras peté je ne peux pas la faire tourner et la rouler un peu, c'est avec plaisir
Tu pourras ainsi donner par la meme occasion un avis autre que le mien sur mon auto, je te donnerais auparavant un petit billet, mais comme ça, n'y voit rien de mal...![]()
![]()
![]()

bon rétablissement alors
et si vraiment faut la faire rouler, j'arrive, ça fera rouler la mienne avant

Membre

Membre

Message original : madien911oh caca, j'avais zappé çaMessage original : 4S Maritim Blue
Plus sérieusement, si tu veux venir la voir et meme l'essayer, chose qui m'arrangerait car avec le bras peté je ne peux pas la faire tourner et la rouler un peu, c'est avec plaisir
Tu pourras ainsi donner par la meme occasion un avis autre que le mien sur mon auto, je te donnerais auparavant un petit billet, mais comme ça, n'y voit rien de mal...![]()
![]()
![]()
bon rétablissement alors
et si vraiment faut la faire rouler, j'arrive, ça fera rouler la mienne avant![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : 4S Maritim Blue
Merci Damien
Ca fait vraiment ch** car je souhaite toujours faire une cession photo avec ta belle jaune
Mais je ne pourrai pas conduire avant 1 mois
Si tu passes ce week end dans le coin, on se boit un coup au port et tu me la roules un peu, histoire qu'elle ne soit pas immobilisée trop longtemps![]()
je te tiens au jus.
Membre

Membre

Membre

Membre